Steph Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Preview : Benfica v United United débute sa campagne de Champions League par un déplacement sur la pelouse du Benfica Lisbonne. Cliquez ici pour aller à l'article ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Tu veux dire quoi au juste... ? Parce que là, je ne te suis pas... Sur l'EDD, le journaliste a dit qu'on a commit qu'une seule faute lors du match contre Bolton « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Sur l'EDD, le journaliste a dit qu'on a commit qu'une seule faute lors du match contre Bolton Oui oui... ^^ C'était la même stat sur Foxsoccer... We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui oui... ^^ C'était la même stat sur Foxsoccer... :blink: , C'est clairement du jamais vu, enfin pour moi... On joue a un niveau... Indécent :mellow: « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés