Charlie Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Fan d'une légende du football italien, ma présence est devenue très épisodique ici. Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 PhoenixWrite (pas sûr que ça s'écrit comme ça). Si c'est ça je laisse ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 No ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Frékoding ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Eternel défenseur de Michael Carrick, qui suis-je ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 dylunited? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ouép. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Membre cool et intéressant, je ne fais vraiment pas mon âge. Qui suis-je?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Terlander77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 xx-reddevils ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Moha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Yep! A toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés