Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

moi j ai apris a regarder le rugby avec la coupe du monde et mon joueur prefere c Elissalde et maintenant dans le top 14 et en europe mon club prefere c toulouse :wub:

 

:bj: Bienvenue dans la grande famille des supporters du Stade Toulousain ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM 2011 - Douze qualifiés d'office

 

Douze équipes, les trois premières de chaque poule de la dernière Coupe du monde, ont été qualifiées d'office pour le Mondial 2011 qui aura lieu en Nouvelle-Zélande. L'International Rugby Board a annoncé cette mesure vendredi lors du Forum de Woking. Il s'agit des nations suivantes : Afrique du Sud, Angleterre, Argentine, France, Fidji, Australie, Ecosse, Nouvelle-Zélande, pays de galles, Italie, Tonga et Irlande.

 

Les huit autres places devront passer par un système de qualification que l'IRB va déterminer. Il y aura donc vingt équipes engagées dans quatre ans, comme c'est le cas depuis 1999.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XV parisien face à Dax

Corleto – Arias, Mir. Bergamasco, Messina, Saubade – (o) Hernandez, (m) Bouhraoua – Taylor, Hireche, Burban – Milton, Marchois – De Villiers, Blin (cap.), Weber

 

Remplaçants : Szarzewski, Ledesma, Montanella, Drozdz, Albouy, Glas, Bastareaud

 

Aller une petite victoire ce soir avec le point bonus et on revient sur Toulouse. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une petite victoire ce soir avec le point bonus et on revient sur Toulouse. :bj:

 

en attendant demain :lol::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la 3è journée du week end dernier

 

SCA Albi 6 - 12 Clermont Auvergne

US Dax 16 -6 FC Auch Gers

USA Perpignan 3-3 CS Bourgoin-Jallieu

Montauban 43- 13 CA Brive-Corrèze

Montpellier 25 - 9 Castres Olympique

Biarritz Olympique 6 - 18 Stade Toulousain

Stade Français 46 - 6 Aviron Bayonnais

 

 

et les oppositions de ce week end pour le compte de la 4è journée

 

Stade Français - US Dax

Aviron Bayonnais - Biarritz Olympique

FC Auch Gers - Montauban

Castres Olympique - USA Perpignan

Stade Toulousain - SCA Albi

CA Brive-Corrèze - Montpellier HRC

CS Bourgoin-Jallieu - Clermont Auvergne

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien voir ce que les Toulousains vont faire tout à l'heure,une défaite n'est a exclure :lol:

 

Edit:J'ai parlé un peu trop vite :P

 

Résultats de la 4e journée:

 

Stade Français 22-19 Dax

Bayonne 10-14 Biarritz

Toulouse 33-12 Albi

Auch 19-13 Montauban

Brive 6-9 Montpellier

Castres 0-16 Perpignan

Bourgoin 14-20 Clermont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bonne victoire du Stade, encore avec le bonus, 6 victoires en 6 matchs cette saison, c'est parfait. et on est largement en tête du classement, pourvu que ça dure.

sinon Clermont confirme à Bourgoin et Biarritz se réveille dans le match piège : derby basque, Bayonne en forme... bon résultat aussi de Perpignan à Castres

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui garde les pieds sur terre et parle avec sagesse. :bj2:

 

Elissalde : «Ne pas s’emballer»

 

Avec six victoires en six matches cette saison, Toulouse fait forte impression. Mais Jean-Baptiste Elissalde tient à freiner l’enthousiasme ambiant avant d’affronter Leicester en H Cup.

 

«Sur le papier, c'est très bien, avec six matchs et six victoires. Mais je ne crois pas beaucoup aux seuls chiffres. Contre Edimbourg, je ne sais pas si on peut qualifier une victoire de catastrophique, mais en tout cas elle n'est pas bonne. A Dax, le succès a été tiré par les cheveux et devant le Leinster, la victoire s'est avant tout dessinée sur quelques coups bien joués de notre part. Et face au Stade français, c'était contre une équipe bis. On ne va pas s'emballer, car ce week-end, ce ne sera pas l'équipe bis de Leicester que nous allons affronter», déclarait le demi de mêlée toulousain sur le site officiel du club.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à Leicester sa ne va pas être la même histoire mais bon c'est faisable, parce que impossible n'est pas toulousain :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les week end se suivent et se ressemblent à Toulouse :lol: Pourvu "k'sa" dure :lol:

Joli week end de Top 14, Clermont qui confirme tous le bien que je pense d'eux avec une joli victoire à Bourgoin, Paris toujours en rodage contre de joli dacquois qui ont rendus une bonne copie pour des promus. Albi qui joue pendant 30 minutes à 14 contre Toulouse (3 cartons jaunes dont 2 sur brutalité :rolleyes: ), Brive qui s'incline encore à domicile (ça sent la saison galère pour eux) et Perpignan et Biarritz qui se réveillent enfin !

 

Les résultats du week end (4è journée)

Stade Français 22 - 19 Dax

Bourgoin 14 - 20 Clermont

Brive 6 - 9 Montpellier

Toulouse 33 - 12 Albi

Castres 0 - 16 Perpignan

Auch 19 - 13 Montauban

Bayonne 10 - 14 Biarritz

 

Le classement

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-.../standing.shtml

Toulouse toujours leader avec 5 pts d'avance sur Paris et Clermont. Montpellier surprenant 4ème !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est ce qui fait sa force c est qu il reste aimble et continue a travailler c est vrai que c est cho a lester mais pourquoi pas comme le dit luca toni impossible n est pas toulousain si il devlope leur jeu c est faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément, des noms prestigieux arrivent en France cette année :

 

Top 14 - Brive

Cohen jusqu'en 2009

Ben Cohen est arrivé lundi soir à Brive. L'international anglais champion du monde en 2003 s'est engagé dans la soirée avec le CABCL pour un contrat de dix-huit mois le menant à juin 2009.

 

Brive avait une première fois démenti la rumeur de la venue de l'ancien joueur de Northampton après que celui-ci est venu assisté à un match du club récemment. Mais les mauvaises circonstances sportives - le CABCL est dernier du top 14 avec zéro victoire - ont poussé les dirigeants à envisager autrement l'éventualité d'un renfort de ce type. "Ben voulait vraiment venir chez nous, explique François Duboisset, le directeur général délégué. On a beaucoup réfléchi avant de s'engager mais sa volonté, sa polyvalence et son envie de revanche nous ont convaincus."

 

Cohen, 29 ans, était libre depuis la rupture de son contrat à Northampton, le club formateur avec lequel il fut champion d'Europe en 2000. Le neveu de l'ancien champion du monde foot anglais en 1966 George Cohen va donc retrouver son ancien coéquipier Steve Thompson, le talonneur arrivé à Brive à l'intersaison et formé comme lui dans les Midlands.

 

Avec ce nouveau renfort, Brive tente un pari. Le club n'avait pas forcément besoin d'un autre ailier. Mais Ben Cohen pourrait aussi évoluer au centre dans un avenir proche.

 

Louis Malard

 

rugbyhebdo.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle récompense pour le joueur du stade Français. :lol:

 

Hernandez joueur de l’année

 

juanmartinhernandez1175uz9.jpg

L’ouvreur argentin du Stade Français, Juan Martin Hernandez, a été élu meilleur joueur du Top 14 à l’occasion de la 4e Nuit du Rugby.

 

Champion de France 2007, le Stade Français a raflé les trophées lors de la 4e Nuit du Rugby. Juan Martin Hernandez a été désigné meilleur joueur du Top 14, Antoine Burban a été élu révélation de l’année et le staff technique a enfin été récompensé du titre de meilleure équipe d’entraîneur. En Pro D2, les entraîneurs de Dax et du Stade Rochelais ont également été honorés alors que le trophée de meilleur joueur revient à Anthony Lagardère (ex-Auch). Enfin, Lionel Nallet a été désigné meilleur international.

 

Sport 24.com

 

Hernandez scintille

 

http://www.sport24.com/rugby/top-14/actual...scintille-97344[/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah c'était attendu, pas de surprise. et c'est mérité.

par contre Nallet meilleur international... :cherche: ok il a été très bon presque à chaque fois qu'il a joué et il est une des révélations du XV de France cette année, mais Elissalde, Clerc, Skrella, Beauxis, Dusautoir ou d'autres le méritaient aussi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montgomery:«Un vrai challenge»

 

Le Sud-Africain Percy Montgomery va bientôt pouvoir faire ses débuts à Perpignan. Le champion du monde semble impatient d’en découdre.

 

«Je sais que le Top 14 est un championnat très dur et compétitif et de nombreux joueurs Sud-Africains évoluant déjà ici, me l'ont confirmé. C'est un vrai challenge pour moi. Malheureusement, je me suis blessé lors de la finale de la Coupe du Monde et j'espère être compétitif et à mon meilleur niveau après deux ou trois semaines d'entraînement. D'un côté, je suis très déçu d'être blessé mais d'un autre côté, cela m'a permis de me reposer mentalement après cette Coupe du Monde. Maintenant, j'attends de rejouer avec impatience mais il faut d'abord trouver une place dans l'équipe», a déclaré Percy Montgomery sur le site de l’USAP.

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal et archi mérité (un fois de plus) pour Hernandez par contre Nallet meilleur international c'est marrant quand même surtout qu'il devance Skréla qui lui non plus n'a rien à faire là :rolleyes:

J'aurais bien vu (chauvinisme pro-toulousain à part) Clerc remporter ce trophée, vu qu'il a fait un super mondial et un très bon tournoi 2007. D'ailleurs les irlandais en pleure encore :lol: !!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du chauvinisme pro-Toulousain

 

je disais ça pour contrer les attaques parisiennes au cas où :D:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ça pour contrer les attaques parisiennes au cas où :D:P

Mais je ne vois pas de quelles attaques tu parles :lol: moi aussi je voyais plutôt un Clerc ou un Elissalde pour cette récompense de meilleur international cette année,tu dois savoir pourtant que l'esprit parisien est beaucoup plus ouvert et sensé que les autres. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...