Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Avant cette demi-finale Wilkinson encense Lionel Beauxis.

Wilkinson : «Beauxis, un sacré joueur»

 

Jonny Wilkinson a commenté la demi-finale à venir et s’est attardé sur son concurrent direct samedi, Lionel Beauxis.

«Peu importe ce qui s’est passé quatre ans auparavant. Il s’agira d’un autre contexte. La France possède des joueurs de qualité sur tout le terrain et également sur le banc. Les Français sont bien soutenus par leur public et ont la meilleure équipe de France que je n’ai jamais vue. Quant à Lionel Beauxis, c’est déjà un sacré joueur. Il supporte le poids du jeu avec un grand contrôle. Une chose que je n’avais pas à son âge.»

 

Sport 24.com

 

C'est vrai qu'il a réussi a s'imposer comme titulaire dans cette équipe et il est entrain de réalise une bonne coupe du monde,ça fait plaisir de le voir a ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dalaglio n'est que remplacant?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XV argentin :

Corleto – Borges, M. Contepomi, F. Contepomi, Agulla – Hernandez, Pichot © – J.M. Fernandez Lobbe, Longo, Ostiglia – Albacete, C.I. Fernandez Lobbe – Scelzo, Ledesma, Roncero.

 

Remplaçants :

Vernet Basualdo, Hasan, Alvarez-Kairelis, Leguizamon, Fernandez Miranda, Todeschini, Tiesi.

 

 

Le XV sud-africain :

Montgomery – Pietersen, Fourie, Steyn, Habana – James, Du Preez – Smith, Rossouw, Burger – Ba. Botha, Matfield – Van der Linde, Smit ©, Du Randt.

 

Remplaçants :

B. Du Plessis, J. Du Plessis, Muller, Skinstad, Pienaar, Pretorius, Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dalaglio n'est que remplacant?

 

tout simplement parcequ'il y a meilleur que lui à son poste et que l'entraineur l'a choisi !

Il me tarde de voir ce que cette opposition Argentine - Afrique du Sud va donner car sur le papier il y a du joli monde

 

 

ALLEZ LES BLEUS :fra: :fra: :fra: :fra:

 

et pour les anglais ==> :grimace: :grimace: :offt: :charbon::guillotine:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'irai voire le match au stade charlety

 

:eng: :eng:

 

tu va voir le match a charlety et tu va suporter l'angleterre,tu veu mourir en fait?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je constate que les Français prennent un peu les Anglais de haut, comme les All Blacks l'avaient fait avec eux ...

Je ne dis pas qu'ils ne partent pas favoris , mais ça risque de leur péter a la gueule !

 

J'me suis trouvé un pub anglais assez sympa pour suivre le match demain sinon :)

 

In Wilkinson we trust, C'MON ENGLAND ! photo_31733893.gif

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je serais pour la France mais j'aime bien l'Angleterre aussi donc si c'est eux qui gagnent, je les supporterais en finale. Mais allez la France ce soir!! :fra: :fra:

 

Et je sais toujours pas ce que je fais ce soir (sans doute à Paris faut que je vois ça encore)... :( Il y en a beaucoup d'entre vous qui vont aller voir le match au pub ou sur écran géant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...nouveau-tube-de

le nombre de conneries qu'on peut trouver sur le net!

 

jme suis baladée dans paris cette aprem c'est sympa de voir l'engouement qu'il peut y avoir j'espère que ca va durer

moi je pense que la france va gagner maintenant ca ne m'empeche pas de supporter l'angleterre :eng::eng::eng:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me pareil je pense que les Français vont gagner (les bookmakers anglais pensent comme moi d'ailleurs mais vu qu'ils se sont trompés pour la NZ et pour l'Australie on sait jamais) mais je suis pour les Anglais.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...