Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

et puis même, c'est sûr qu'un USA-Tonga, c'est pas très bandant, mais si tu as le temps c'est toujours interessant de regarder, ça donne un autre aspect du rugby

 

oui c'est clair c'est pas terrible mais sa change quand même d'un Australie/Japon où t'as un essai toutes les 2 minutes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas ça m'interesse de voir l'évolution de pays comme les Etats Unis ou le Canada, et de voir ce que les Portugais ou les Namibiens donnent sur le terrain. quand on aime le rugby, ces pays éveillent la curiosité je pense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XV All Blacks face au Portugal

 

Le staff néo-zélandais a décidé de procéder à de nombreux changements en vue de la rencontre contre le Portugal, qui se jouera samedi à Lyon.

Seulement 4 joueurs présents contre l'Italie lors de la première rencontre des All-Blacks dans cette Coupe du Monde seront aussi dans le XV de départ face au Portugal samedi. Il s'agit de Jerry Collins, Ali Williams, Chris Jack et Mils Muliaina. Pour le reste, l'encadrement néo-zélandais a décidé de faire tourner avec notamment les retours de Rokocoko et Smith.

 

Le XV de départ : Muliaina ; Toeava, Smith, Mauger, Rokocoko ; (o) Evans, (m) Leonard ; Masoe, Lauaki, Collins (cap) ; Williams, Jack ; Somerville, Hore, Tialata.

 

Remplaçants : Oliver, Woodcock, Hayman, So'oialo, Mealamu, Ellis, MacDonald.

 

 

Le XV sud-africain contre l'Angleterre

 

L'encadrement technique des Sud-Africains a décidé de ne procéder qu'à un seul changement en vue du choc contre l'Angleterre vendredi.

Jean De Villiers victime d'une déchirure à un biceps, le jeune centre François Steyn sera titulaire dans le XV sud-africain contre l'Angleterre. Il s'agit là du seul changement opéré par le staff des Springboks par rapport à l'équipe qui a battu les Samoa.

 

Le XV de départ : Montgomery ; Pietersen, Fourie, Steyn, Habana ; (o) B. James, (m) du Preez ; J. Smith, Rossouw, Burger ; Matfield, B. Botha ; C.J. van der Linde, Smit (cap.), du Randt.

 

Remplaçants : B. du Plessis, B.J. Botha, Muller, van Heerden, Pienaar, Pretorius, Olivier.

 

 

sport24.com

 

 

Bon les blacks ils vont présenter la réserve de la réserve là. Sa change des McCaw, Carter, Howlett et Cie

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rugby - CM - FRA

La compo pour la Namibie

 

Jo Maso a annoncé mercredi matin la composition du quinze de France qui affrontera dimanche la Namibie à Toulouse (21h00) pour son deuxième match de poules:

 

L'encadrement tricolore a décidé de procéder à pas moins de douze changements (sept devant, cinq derrière) par rapport à l'équipe qui avait débuté face à l'Argentine lors du match d'ouverture perdu face aux Pumas (12-17). Le principe de rotation a donc été pleinement adopté. Seuls Damien Traille et Pieter De Villiers gardent la place qu'ils occupaient au Stade de France.

 

Les principales titularisations sont celles de Clément Poitrenaud à l'arrière à la place de Cédric Heymans, qui glisse à l'aile, de Frédéric Michalak qui remplace logiquement David Skrela, blessé, à l'ouverture, de Sébastien Chabal et Lionel Nallet en 2e ligne à la place de Fabien Pelous et Jérôme Thion. A noter que Raphaël Ibañez, le capitaine, n'est que remplaçant, le brassard étant confié à Jean-Baptiste Elissalde qui apparaît à la mêlée à la place de Pierre Mignoni.

 

Au coup d'envoi, Il y aura donc huit Toulousains présents au Stadium.

 

 

Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - (o) Michalak, (m) Elissalde (cap.) (:yesss: ) - Dusautoir, Bonnaire, Nyanga - Nallet, Chabal - De Villiers, Szarzewski, Poux

 

 

Remplaçants : Ibanez, Mas, Pelous, Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie

 

 

l'Equipe.fr

 

ouais, 10 Toulousains, dont Elissalde capitaine, c'est bon ça. on va gagner alors, obligé :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, il me tarde de revoir la paire Ellisalde - Michalak à l'oeuvre. Hummm Chabal titulaire :lol:

Par contre va valoir assurer le goal average sur ce coup la :fra: :fra:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute mais faut juste ne pas les sous estimer, gagner ok, avec la manière c'est mieux

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait hier soir les argentins n'ont battus la Géorgie que 33 à 3 avec 4 essais qui leur assurent le bonus offensif (dont 2 marqués dans les 6 dernières minutes :kill: :kill: ). Ils sont premier avec 9 points

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec autant de Toulousains, la manière elle y sera ! :D n'est ce pas Ginola ?

Peu importe le nombre de Parisiens ou de Toulousains,je serais derrière l'équipe de France dimanche,il faut absolument gagner avec la manière et les 5 points sont indispensables,vu que L'argentine s'est assuré les 5 points hier,mais dégager Dominici est tout a fait scandaleux,c'est un élément indispensable a l'équipe de France,mais a mon avis mettre autant de Toulousains dans l'équipe est simplement qu'il veut faire plaisir aux Toulousains comme le match ce joue la bas :P car je ne vois pas d'autres explications :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rugby - CM - FRA

La compo pour la Namibie

 

 

Au coup d'envoi, Il y aura donc huit Toulousains présents au Stadium.

Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - (o) Michalak, (m) Elissalde (cap.) (:yesss: ) - Dusautoir, Bonnaire, Nyanga - Nallet, Chabal - De Villiers, Szarzewski, Poux

Remplaçants : Ibanez, Mas, Pelous, Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie

l'Equipe.fr

 

ouais, 10 Toulousains, dont Elissalde capitaine, c'est bon ça. on va gagner alors, obligé :P

 

normal, c'est un match plutot facile donc il met les remplacant

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non justement, on a vu ce que des parisiens comme Skrela, De Villiers ou Martin avaient donné contre l'Argentine donc maintenant on redresse la barre en mettant les bons, faut arrêter de déconner avec des soit disant rugbymen

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non justement, on a vu ce que des parisiens comme Skrela, De Villiers ou Martin avaient donné contre l'Argentine donc maintenant on redresse la barre en mettant les bons, faut arrêter de déconner avec des soit disant rugbymen

 

le matchfrance argentine était a part puisque c"était des parisien contre des parisiens

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pas vous battre..... :P:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pas vous battre..... :P:D

 

mais nan moi je suis content qu'il y est plein de toulousain (remplacant) en équipe de france comme ca ca permet au parisien(titulaire) de se reposer pour les vraie match

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nan moi je suis content qu'il y est plein de toulousain (remplacant) en équipe de france comme ca ca permet au parisien(titulaire) de se reposer pour les vraie match

 

méfie toi polisson, moi et ericantona, les 2 toulousains (enfin lui plus que moi :P ) on vous remue tous autant que vous êtes alors gare :P :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mine de rien le raisonnement de fréKOdinG est très bon car comme ça,on aura tout les titulaires qui ce seront reposer et seront tout frais pour affronter les Irlandais :lol: le match qui décideras de l'avenir des bleus.Bon plaisanterie a part,il nous faut absolument tout les points qui reste(15 points)pour encore espérer terminer 1ère et ça va pas être simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats d'hier :

USA 15 - Tonga 25 / Japon 31 - Fidji 35 / Italie 24 - Roumanie 18

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,pas de match je crois,par contre demain il va y avoir un très alléchant Angleterre-Afrique du sud qui voudra le coup d'œil même si je donne pas chère de la peau des Anglais qui bafouille complètement leur rugby a l'heure actuelle et qui pourrait être la grosse déception de cette coupe du monde.

 

Des All Blacks paranoïaques

La Nouvelle-Zélande utilise des talkie-walkies à auto cryptage pour protéger les secrets tactiques de l’équipe.

La Nouvelle-Zélande tient à protéger ses secrets. Quitte à devenir paranoïaque ! En effet, les All Blacks ont décidé d’utiliser des talkie-walkies à auto cryptage, des émetteurs-récepteurs radio conçus pour les forces de police du monde entier. Grace à ce système, l’encadrement technique présent en tribune peut transmettre des messages au banc de touche sans craindre d’être entendu ou espionné !

L'équipe.fr

 

:ptdr: ils sont fou des Néo-Zélandais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là c'est le pompon, aujourd'hui il y a 3 matchs, TF1 n'en diffuse AUCUN ! n'importe quoi, mais n'importe quoi ! c'est du foutage de gueule. c'est sûr que leurs séries de m**** ça vaut mieux que des matchs de Coupe du Monde de rugby. pu**** mais alors pourquoi ils ont acheté les droits ???

 

C'est Eurosport qui les diffusent je crois qu'ils sont en partenariat ou quelque chose comme ça avec TF1. Vive la Suisse et Eurosport gratos ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 362 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...