Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

ah mais mon chouchou Howlett joue toujours ???? ouah je croyais qu'il avait arrêté !! je le voyais plus jouer avec les All Black. trop content !

 

ben sinon ouais, tout fan de rugby ne peut qu'au moins apprécier et respecter la Nouvelle Zélande, c'est l'équipe parfaite avec les joueurs parfaits à tous les postes et jouant un jeu parfait, et ça tout le temps, tous les ans, quels que soient les joueurs qui jouent. c'est impressionnant quand même, même au foot on voit pas ça avec le Brésil.

moi je les ai toujours aimé, c'est un plaisir de les voir jouer. la Nouvelle Zélande est l'essence du rugby, du jeu, de l'esprit, de l'agressivité dans le bon sens, du sacrifice, du panache, de la classe, du travail...

 

 

 

avec cette équipe en face, les pauvres Italiens ils vont prendre cher

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan Carter, Byron Kelleher
:wub: Palala quelle paire ! Et dire qu'il en manque plus qu'un pour qu'elle soit reconstituée à Toulouse (c'est beau de rêver)
les pauvres Italiens ils vont prendre cher
et ben figure toi que personnellement, j'en suis pas si sûr ! Perdre oui mais je pense pas qu'ils prendront 50 points vu leur évolution au cours des 2 dernières années. L'Italie, c'est un autre calibre que le Portugal ou la roumanie qui eut par contre vont sévèrement charger.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je dis pas ça parce que c'est l'Italie (d'ailleurs j'aime bien l'Italie en rugby, je trouve qu'ils mouillent le maillot et font beaucoup d'efforts, et ils ont beaucoup progressé ces dernières années), je dis ça vu l'équipe que va aligner la Nouvelle Zélande. mais ça serait l'Argentine, l'Irlande voire une meilleure équipe, je dirais pareil. là c'est l'équipe type qu'ils mettent, et ils seront frais et en forme et voudront marquer leur territoire et montrer qu'ils sont là dès le premier match. ça va être un massacre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'approche de plus en plus et la pression commence à monter, et les organisateurs commencent a paniquer, la raison c'est qu'ils ont peur que les supporteurs français boudent le mondial avec juste 38% qui se disent interesser et pret à suivre les matchs des bleus.

vivement le premier match contre les pumas.

dominici rugby man préferé des français et françaises.

source: infosport

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel loveur celui la avec sa pub Shampoing Head & shoulders :ptdr: :ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel loveur celui la avec sa pub Shampoing Head & shoulders :ptdr: :ptdr:

et sinon c'est impossible de voir chabal dire (parceque je le vaut bien) :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce soir commence enfin cette coupe du monde avec FRANCE-ARGENTINE a 21heures

je n'ai qu'une chose a dire ALLLER LA FRANCE :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra: :fra:

 

Allons enfants de la Patrie,

Le jour de gloire est arrivé !

Contre nous de la tyrannie,

L'étendard sanglant est levé, (bis)

Entendez-vous dans les campagnes

Mugir ces féroces soldats ?

Ils viennent jusque dans vos bras

Egorger vos fils, vos compagnes !

 

Aux armes, citoyens,

Formez vos bataillons,

Marchons, marchons !

Qu'un sang impur

Abreuve nos sillons !

VIVE LA FRANCE!!!!!

 

Il faut la gagner cette coupe du monde !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année elle est pour nous allez les bleus :fra: :fra: :fra: :fra: :fra:

Le match se soir sera décisif d'entrée pour le moral

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça avance pour Larkham ? il nous faut un 10 quand même... :unsure:

 

Apparemment, il serait libéré de Edimbourg mais serait en discussion avec Leeds !

Par contre, j'ai un gros scoop, un grand merci aux parisiens qui n'ont pas voulu lacher Beauxis au profit du Stade toulousain. Les 2 parties (Beauxis & toulouse) étaient d'accord sportivement et financièrement mais le Stade Français à refusé pour ne pas renforcer un adversaire direct.

Dixit par Monsieur Guy Noves (manager du Stade Toulousain) en personne lors de l'entrainement de ses joueurs auquel mon cousin à assisté mercredi 5 septembre.

Mais bon c'est de bonne guerre !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal parti pour le moment... Bon ben victoire de l'Argentine 17-12.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'y crois pas , c'etait pas des mains qu'ils avaient se soir , c'etait des croques monsieur...

Et puis ces argentin qui jouent comme des catins pff.Mais bon c'est pas perdu , allez les bleus!

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, les Bleus sont passés (presque) complètement à côté de leur match... :( Autant les avants étaient plus puissants que les argentins et ça a permis quelques mauls ou une belle défense, autant les ouvreurs, 2è lignes, 3è lignes ont été à côté du sujet... Passes approximatives, mauvais contrôles, impréssion d'absence de tactique, etc... on dirait un résumé de Marseille-Nice ( :P ).

 

Et là, le problème maintenant va être de finir 1ers du groupe parce-que si l'Argentine bat l'Irlande, ils finiront 1ers c'est certain et la France devra manger du Black :o C'est vraiment le plus mauvais départ qu'on pouvait imaginer...

 

Un mot sur les commentaires de TF1 :rolleyes: Envolées lyriques dès qu'un français réussi un geste, zéro commentaires sur les argentins. Limitation extrême des critiques sur le jeu et les joueurs de la France alors que les argentins sont clairement des vicelards et des tricheurs (c'est assez vrai aussi). En clair, il faut surtout pas que le rugby baisse dans l'estime des gens, ce serait mauvais pour les audiences, la pub, etc... Ils doivent claquer des dents chez toutes ces entreprises ce soir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller demain tous avec langleterre :eng: tres beau match de ibaniez,betsen, pelouse,skrela et chabal aller demain tous avec les coequipier de winkilson qui sera quand meme absent pour ce match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bleus ils ont faits beaucoup trop d'erreur, que d'habitude ils ne font pas mais il faut avouer que les argentins ont comme meme bien jouer :( je pense que les bleus ils vont ce rattrappés dans les prochaines journées. :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la rien qu'à voir la tronche de mon père c'était fendard :D

Non je suis méchante en plus pour une fois que j'étais pour la France <_< (ouais n'en déplaise à Sarko je suis pas du tout patriote :D). Je soutiendrais l'Angleterre et l'Irlande aussi pour les prochains matchs!

:eng:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudys bienvenue au club :D moi jaimerai bien voir une final france-angleterre mais on en ai loin faut que les francais se resesice ils nont pas fait tous ca (stage commando, entrainement intensif,......) pour rien quand meme je crois que cest lequipe qui est la mieux preparer phisyquement et mentalement à cette coupe du monde mais malgrés ca ils arrivent a perdre face à une courageuse equipes des pumas sinon :eng: . et demain la premiere chose que je verai cest le haka des neuw zelander j'en suis fan... :P

 

 

 

 

Ibanez: "Grosse déception"

Le capitaine du XV de France, Raphaël Ibanez, a déploré une grosse déception après la défaite des siens face aux Pumas.

 

"Sincèrement, on a préparé ce match de la meilleure façon possible. Il y avait une attente énorme autour de ce match d'ouverture de la Coupe du monde. Et pour nous, cette défaite est une grosse déception. L'équipe n'a pas été à la hauteur de l'événement malgré le soutien sans faille du public du Stade de France. Et à certains moments, nous nous sommes mis au niveau des Argentins. Je n'ai pas vraiment d'explication à notre fébrilité sur le terrain. mais ce que je sais, c'est que les bonnes équipes arrivent à réaliser des choses sur le terrain, sous la pression et face à de bonnes équipes. Cela n'a pas été le cas pour nous".

 

 

eurosport.fr

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller demain tous avec langleterre :eng: tres beau match de ibaniez,betsen, pelouse,skrela et chabal aller demain tous avec les coequipier de winkilson qui sera quand meme absent pour ce match

 

je suis pas d'accord, skrela n'a pas fait un bon match,enfin il nous a habituer a baucoup mieu.

Et comme prévu Hernandez nou a mis la misère avec ses chandelles

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis l'Irlande !

 

ca a pa l'air très objectif

 

moi j'ai mis l'afrique du sud , parceque wilkinson a l'air fragile , l'afrique du sud joue très bien contre la nouvelle zélande et surtout ils joue sans préssion parceque personne les attendent, ils vont faire leur petit chemin tranquille

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a pa l'air très objectif

 

L'Irlande a une très bonne équipe et c'est a seule équipe européenne a avoir accrocher les all blacks en 2006 !

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...