Flo-red-devil Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Belle action, dommage Nani! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 OMG ce que rate Nani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Quel match pour le moment ! C'est assez impressionnant ! Dommage Nani ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Quelle action dommage que Nani vendange. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Qu'est-ce qu'il nous rate là Nani ? x) Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 *****, mais on joue comme des Dieux ! Ah Nani qui rate le dernier geste... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 On est impressionnant dans la projection vers l'avant. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Mais quelel action...Nani qui loupe ca... J'ai l'impression que cette année on a un jeu ! Un vrai jeu d'equipe, on la bien vu en pre saison, les combinaisons qu'on faisait, ou contre city le 2e but, quelques choses a changer, et j'adore ca ! Nani pas ds son match par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Les gars ce que loupe Nani c'est loin d'être facile, les frappe instantanées comme ça partent souvent très haut ^^. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 ça faisait longtemps qu'on avait plus joué aussi bien à l'extérieur ! ça fait grandement plaisir Si on reste solide derrière, il y aura moyen de dérouler, je pense que WBA serait très émoussé en seconde période, on est bien plus affuté physiquement, on sera normalement plus frais. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 On leur donne beaucoup de CPA. Faut faire attention, ils sont dangereux dans ce domaine. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Comme on pouvais s'y attendre, gros défis physique de WBA, il ne tiendrons pas longtemps à ce rythme, mais attention quand même ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 C'est pas parce qu'il rate une occaz qu'il est pas dans son match ,faut pas juger comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je sais pas vous mais De Gea m’inspire pas confiance pour l'instant,est ce le fait que Foster sois en face lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je sais pas vous mais De Gea m’inspire pas confiance pour l'instant,est ce le fait que Foster sois en face lol Moi je suis pas encore habituer à le voir dans les cages,franchement qu'on physiquement tu compare VDS à lui c'est vraiment pas la même pour sa qu'il m'inspire pas confiance,c'est une question d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Pas grave Nani, ca vient ca vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Encore Nani qui rate sa reprise, mais cette fois ci, pas évidente ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Euh....Nani...? WTF ? 2e gros loupé la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) Belle volée sur le gardien mais parade Modifié le 14 août 2011 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Elle étais dur à placer faut pas abuser quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 La deuxième est quand même beaucoup plus dur à effectuer ... "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bah jsuis d'accord avec toi...mais c'est Nani ! J'adore ce joueur, et pour moi ce genre d'occaz il les rentres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Moi je suis pas encore habituer à le voir dans les cages,franchement qu'on physiquement tu compare VDS à lui c'est vraiment pas la même pour sa qu'il m'inspire pas confiance,c'est une question d'habitude. Oui en effet ca doit être ça Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Euh....Nani...? WTF ? 2e gros loupé la ! Celle-ci est pas évidente, en pivot. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Cleverley a une protection de balle excellente je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés