Pep Guardiola Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 E.Alvarez Balanta sur le banc pour la Colombie. Ce potentiel monstrueux à FM. Sinon y a aussi Guarin, J.Martinez et A.Ramos ! J'me demande pourquoi Guarin ne joue pas, c'est un super joueur. Balanta est bon à River mais reste très jeune, d'ailleurs River a 3 colombiens avec Teo en pointe et jenesaisplusquierez au milieu. La Colombie a une sacrée équipe malgré l'absence de Falcao, mettre Jackson Rodriguez, Adrian Ramos et Bacca sur le banc en pointe c'est quelque chose. Guarin je l'ai jamais trouvé très bon mais il peut toujours apporter. Je sens bien le bon parcours de la Colombie, tout comme le Chili mais le Chili passera à la trappe sauf s'ils éliminent l'Espagne, ce qui est possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) C'est quoi un bon parcours pour toi ? Ca serait une belle histoire en tout cas.Le public colombien est énorme ! Modifié le 14 juin 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 C'est quoi un bon parcours pour toi ? Ca serait une belle histoire en tout cas. Le public colombien est énorme ! Le quart de finale pour eux, ce sera bien évidemment très difficile contre l'Italie ou l'Uruguay mais ça reste possible, et pourquoi pas rêver plus contre un Brésil par exemple. Et voilà 3-0, beau but de James ! Les grecs s'endorment depuis 30 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Énorme point faible lugano, moi qui me plains de sakho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 But refusé de Godin, dommage PJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) p***** cavani comment peux tu rater ça ! Edit: volée pas simple Modifié le 14 juin 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Énorme point faible lugano, moi qui me plains de sakho.C'est clair que son compère de charnière a intérêt à assurer pour 2 avec ce boulet. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Cavani peno ! 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 En récente news, Sterling jouerait en 10 et Rooney en MOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Godin "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Campbell fait un très très bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Tabarez une vraie tête de parrain. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Le Costa Rica qui défend a 10 et l'Uruguay qui pêne a trouver la solution. Je vois néanmoins la céleste s'imposer et j'espère avec un petit but de stuani, un mec que j'ai eu l'occasion de rencontrer et qui est d'une gentillesse rare! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 J'entends que le Costa Rica est la plus faible équipe qu'on ait vue jusqu'à maintenant. Pour moi, c'est plutôt le Cameroun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Tu n'as pas encore vu les anglais... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 L'australie et largement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 L'Espagne. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 L'Australie a mis en difficulté le Chili sur la deuxième mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Magnifique Campbell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Quel gros match de Campbell ! Godin et surtout Lugano ne font pas un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Lugano est pitoyable dans les duels et le marquage, incroyable de le voir sur la pelouse avec ce niveau. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 GOOOOOOAAAAAAAAAAAAL 1-2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Vraiment content pour le Costa rica. Muslera est vraiment statique sur les buts Modifié le 14 juin 2014 par W-ROO10 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 GOAAAAAAAAAAAAAAAAAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés