Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Magistrale partition des néerlandais en deuxième mi-temps, récupération haute et projection rapides, quadrillage du terrain impeccables, parfaits dans les duels. La totale quoi. Dommage que Robben ait été aussi perso en fin de match, y'aurait pu en avoir encore !

 

Et sinon, sortir Alonso pour laisser Xavi ? Ouais ok.

 

RvP envoie du rêve. S'il est comme ça avec LVG la saison prochaine, on vise le titre !

 

Graciak, t'as pas l'impression de tout casser là ? :P

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

p***** j'aurais donc vu de ma vie les danseuses espagnoles surcotés se prendre un perforation anale digne de celle de ce soir !!! Trop jouissif

 

 

Et des décisions (justement) contre l'espagne aussi, histoire de te remettre les pieds sur terre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et des décisions (justement) contre l'espagne aussi, histoire de te remettre les pieds sur terre un peu.

 

Comme le pénalty sur Costa ? :P

 

Franchement, l'arbitrage n'a pas été très bon, mais pas de quoi choquer tellement. Les décisions étaient, hormis le pénalty, loin d'être scandaleuses.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et des décisions (justement) contre l'espagne aussi, histoire de te remettre les pieds sur terre un peu.

What ?? J’espère que tu parle du péno inexistant sifflé d'un Diego Costa qui se jette comme une m**** et qui touche exprès la jambe du joueur hollandais ???? Si tu parle de Casillas et d'une faute sache qu'elle est tout aussi imaginère que le pénalty si Casillas s'impose pas dans les aires qu'il signe a West Ham en PL il y jouera peut etre plus qu'au réal ^_^ il y apprendras pour la prochaine fois au moins ;)

Pas de la faute de l'arbitre si Torres est nul qu'il vendange si ? :P

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Histoire de faire un petit topo. A cause du très très gros goal average, si le Chili et les PB gagnent contre la faible équipe australienne, le destin de l'Espagne sera probablement entre les mains des PB. C'est un scenario comme un autre qui est très crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a ne pas enterrer trop vite l'Espagne!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

What ?? J’espère que tu parle du péno inexistant sifflé d'un Diego Costa qui se jette comme une m**** et qui touche exprès la jambe du joueur hollandais ???? Si tu parle de Casillas et d'une faute sache qu'elle est tout aussi imaginère que le pénalty si Casillas s'impose pas dans les aires qu'il signe a West Ham en PL il y jouera peut etre plus qu'au réal ^_^ il y apprendras pour la prochaine fois au moins ;)

Pas de la faute de l'arbitre si Torres est nul qu'il vendange si ? :P

 

 

Oui j'en ai parlé, mais tu t'es affolé en parlant de UEFAlona et machin lol, sauf qu'après toutes les décisions ont été sifflés largement justement (faute sur Iker qui n'en est pas une mais qui pouvait etre sifflée, faute dans la surface etc).

Tout simplement. Tu verras qu'il y a juste une erreure, qui n'est pas scandaleuse à vitesse reéelle puisqu'il y a bien un pied qui emporte l'autre. Toi direct tu t'es mis en mode uefalona. Alors redescends un peu sur terre l'ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oligarchie financière écrase l'Espagne, pays catholique du sud de l'Europe, une nouvelle fois le pouvoir est là bas, on l'oublie trop souvent.

Dans le pays de la Samba, les espagnols danseuses auraient du y arriver non ?

 

 

Zorro, ça doit être la folie là non ?

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui j'en ai parlé, mais tu t'es affolé en parlant de UEFAlona et machin lol, sauf qu'après toutes les décisions ont été sifflés largement justement (faute sur Iker qui n'en est pas une mais qui pouvait etre sifflée, faute dans la surface etc).

Tout simplement. Tu verras qu'il y a juste une erreure, qui n'est pas scandaleuse à vitesse reéelle puisqu'il y a bien un pied qui emporte l'autre. Toi direct tu t'es mis en mode uefalona. Alors redescends un peu sur terre l'ami ^^

Oui j'avoue que j'y ai cru au début mais l'arbitre c'est trompé sur cette décision mais ensuite comme tu le dis fort justement il a très bien sifflé rien a lui redire ... Peut être qu'il sera jugé coupable par la FIFA d'avoir voulu privilégié le Pays-Bas par rapport a la soi-disante magnfique nation fair play de mon c** et footballistique Espagne ... Wait and see

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais Mondoudou t'as vu Mexique Cameroun ?

 

Ah un tout petit peu.

Ça m'a pas intéressé plus que ça en fait, du peu que j'ai vu la différence de niveau était flagrante.

Je ne pense pas que je regarderais beaucoup de matchs des pays d'Afrique.

Je ne manquerais pas le Mexique-Croatie par contre.

Comment a été Marquez ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le regard de Indi à costa un duel de regard Ozil- Indi, EPIC !

 

 

Franchement les buts hollandais sont tous évitables je trouve,

 

mais cela n'enlève rien à la partition des hollandais, toujours 4/5 joueurs devant la ligne défensive espagnol, un quadrillage du milieu de dingue,quand la balle arrive ça dégage pas à Manaus ou Belem, ça joue.

 

franchement Piqué ..... franchement Ramos ....... Un entraîneur normal te mettrais Albiol au prochain match, mais il va te les remettre rapidement en confiance Del Bosque va, que je considère avec Prandeli et avec LVG comme les meilleures entraîneurs de cette coupe de monde. L'action du sélectionneur espagnol à la fin, peu l'aurait fait.

 

D'ailleurs il chialé DDG ?

 

 

Si non FLY Persie ..... mais que dire " It's more that a simple player, it's a fucking artist ! "

 

ça va être quoi si Sneijder est à son niveau mdr !

 

 

Je finirais sur un très beau " " le t**** de bal** de L'Espagne est comme celui de la sécurité sociale française ! "

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations aux futurs millionnaires qui ont parié ce score. Doivent pas être nombreux.

J'avais misé 2 partout. J'avais surestimé la défense ibérique :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gagnant d'Euromillions est espagnol ou comment être le plus heureux du monde le soir ou sa sélection se fait violer hahzh

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque ça fait plaisir de voir nos joueurs éclairer le mondial grace à leur talent!!! Cette victoire des Pays-bas est vraiment mérité, je les vois aller jusqu'en quart minimum!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème match de la journée! Histoire de voir vidal!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre en cas de contre performance aura une excuse, y voit rien.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...