Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Meme sur son "fantastique" arret sur Sneijder il est pas très bien placé, il a souvent des pb de timing sur ses sorties. Sa sortie sur Ribery en 2006 en est le parfait exemple. Oui clairement son gros défaut, d'ailleurs c'est quelque chose qu'on voit avec le real. Fort sur la ligne mais en sortie très friable. Mdr pj je crois que tu vas commencer a avoir raison après le premier match, pique ramos font un des plus mauvais match de leur vie . Vous avez vu, ils sautent toujours ce milieu dense et arrivent a jouer dzns le dos de la défense ( c'est un des pointe faibles de ramos quand il n'est pas bien d'ailleurs, c'est vraiment le point faible ). Diego Costa :D Mais bon je m inquiète pas pour l'équipe tant ils ont tout dur le banc pour gommer le peu de défaut. Il suffit de peu frznchement. Javi en défense, juanfran sur un côté avec azpi, au milieu y a de tout. Liza vient de se rendre compte que ramos a des sautes de concentration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Les deux plus grosses p***s en PL. Diego Costa vs Suarez, c'est beau. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 c'est magnifique https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Je commence à être d'accord avec R_8 au sujet de Costa. Un joueur médiocre mais au bon endroit au bon moment. Modifié le 13 juin 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Blind quelqu'un le connaît ? Il joue ou ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Blind > Shaw, SIGN HIM UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je commence à être d'accord avec R_8 au sujet de Costa. Un joueur médiocre mais au bon endroit au bon moment. L'attaque ne vaut pas un clou non plus, leur milieu 5 étoiles sera leur salut. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Blind quelqu'un le connaît ? Il joue ou ? Ajax. Meilleur joueur la saison dernière selon Ybthebest. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Blind est vachement intéressant. Vous avez vu comment van gaal a déjoué cette équipe ? On dit que vg est un coach qui impose son jeu, la je l'ai trouve très pragmatique personnellement. C'est vraiment beau ce qu'il a fait. Si ça tient toute la compétition c'est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 DAMN RVP Nique sa mère Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ohhh Robin !!! Je t'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 p***** VP, quel joueur ! La barre sur une frappe,surpuissante du droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Putin dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Van persie putzin ! Robben fait le match de sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 C'est pas le joueur de Mareff ça ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Wijnaldum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bah il est très intéressant je trouve Blind, connu de LvG, qui ne connaît pas l'Europe et qui est très certainement moins cher que Shaw Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Le chouchou de Mareff va rentrer Aka le meilleur jeune au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Van Gaal met quand même une sacré Banane aux espagnols pour l'instant avec un effectif pas si extraordinaire pourtant.. J'en salive d'avance de le voir chez nous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Quel match du trio Robben, VP, Sneijder La percussion de Robben ... Tout ce qu'il manque à l'Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Ah la fulgurance technique entre. Modifié le 13 juin 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 winjladum !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Une mule pour une chèvre "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 ESPAGNZ DEHORS VIVA CHILI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés