Best_07 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 ? Non mais je faisais référense à Cazarre qui trouve toujours des noms pour les matches en finissant par "co" comme le clasico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ah ok. Ouais de toute façon le Mexique c'est infesté. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui comme par exemple Monaco vs PSG ca sera le Cashico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui comme par exemple Monaco vs PSG ca sera le Cashico Le Cashilico plutôt non? Allez Mejico . Chicha va marquer, la chose à savoir, c'est combien ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ce soir à 02:00 le Mexique reçoit le Costa Rica dans le cadre de la 6ème journée des qualifications nord-américaines. http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/nccamerica/standings/index.html Match très important pour prendre les commandes. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Le Danemark de Eriksen qui se fait littéralement EXPLOSER à domicile par l'Arménie C'est énorme. Quelqu'un a vu le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 J'espére que personne d'ici ne regarde ce genre de match. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 http://www.firstrow1.eu/watch/190930/1/watch-mexico-vs-costa-rica---fifa-wcq-2014-.html COME ON MEXICO ! Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Les commentaires sont en anglais ? Aw yeah, je déteste les hispaniques, sauf leur GOOL légendaire. Go Chicha ! Brian Ruiz en face, intéressant. Modifié le 12 juin 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 J'annonce : triplé de Chicha. N'empêche la victoire est pas impérative mais presque. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Doublé pour moi ! Dos Santos ne joue pas ? En fait les commentaires ne sont pas en anglais. Modifié le 12 juin 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Vas y petit pois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 0-0 à la mi-temps, le Costa-Rica mieux a été plus dangereux offensivement. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Allez faut faire le taf en 2nde période. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Énième 0-0. C'te frustration. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ils sont dans quels situations les mexicains ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Mascherano exclu contre l'Equateur pour avoir shooté dans un soigneur YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Le Danemark de Eriksen qui se fait littéralement EXPLOSER à domicile par l'Arménie C'est énorme. Quelqu'un a vu le match ? J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé... la CDM s'éloigne pour eux. C'est juste abérrant... Edit: j'avais pas vu, mais en fait le Danemark, c'est 6 points de pris sur 18... Ils sont avant-derniers de leur groupe et pratiquement certain de ne pas aller en CDM. Modifié le 12 juin 2013 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ils sont dans quels situations les mexicains ? C'est chaud... Il reste 4 matchs et va falloir absolument en gagner au moins 2. Sinon l'impensable pourrait bien arriver... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ils deviennent quoi Barrera et Juarez d'ailleurs ? Je les aimais bien surtout le second. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Barrera a foiré son passage en Europe et joue à la Cruz Azul (finaliste de l'Apertura 2013). Juarez a aussi foiré son passage en Europe et joue à l'America (vainqueur de l'Apertura 2013). La génération montante de 2010 peine à confirmer... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Juarez impossible qu'il ne réussisse pas à se relancer. Il joue encore en équipe nationale ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Pas régulièrement. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés