Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Ils sont quand même pénible a toujours réclamer un penalty...

 

De Jong a appris de Young??

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mdr Robben qui cavale encore comme un malade a la 91e :o

Le nom de son pharmacien svp

 

 

Oui moi je trouve ça fou. Le pire c'est qu'il est vif comme un mec de 23 ans.

Les gars il a 30 ans, je m'en suis rendu compte aujourd'hui. Il a l'âge d'un joueur plus proche de la retraite que de ses belles heures. Et il a eu de nombreuses blessures.

Physiquement on dirait giggs

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un constat évident : Van Gaal survole cette compétition. Celui qui le sortira aura bien préparée son match.

9/9 points. Avec un effectif hyper jeune et avec une défense composée exclusivement de joueurs évoluant à Feeynoord, des milieux qui jouent pour des clubs de m**** en PL(Fer et Guzman).

Mais bon d'autres diront que c'est juste ses individualités qui le font gagner. Ce qui est pas faux dans un sens mais la mise en place du dispositif est cohérent. C'est pas foot Champagne mais ça colle aux profils sous la main.

 

Van Gaal, the Man(l'homme)

 

7 joueurs de United ont inscrit des buts jusqu'ici. Seul le Bayern fait mieux avec 9. Merci à Robben et Muller surtout

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong. Nigel de Jong. L'homme seulement. Viens à United monsieur. Je l'adore.

 

Robben magique aussi quoi...mais bon, il m'étonne même plus.

Bref, beau match pourri mais tactiquement c'est parfait de Louis. Allez, bouffons les prochains.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...