Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oh non, il fait rentrer le grand bourrin Kim Shin-Wook.

Quand tu penses que t'as encore Shop Suey sur le banc, ça la fout mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal: Beto, João Pereira, Ricardo Costa, Bruno Alves, André Almeida, Miguel Veloso, João Moutinho, Raul Meireles, Nani, Hélder Postiga e Cristiano Ronaldo

Dégueulasse Bento.

 

J'dis juste ça parce qu'il y a Postiga. :P

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendu comme un string! Espérons que ça marchera cette fois ci

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale du groupe ; Algérie - Russie.

 

La sélection algérienne a montré encore une fois qu'elle savait attaquer et ne savait pas du tout défendre. Boughera devient de plus en plus nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match p***** !, ils nous ont offert une trés grosse performance, et que dire de la 1ere mitemps, exemplaire !, Brahimi, Slimani, Feghouli Djabou de vrais maestros et j'en passe !, bref toute l’équipe a fait un gros match et j'espere qu'on va rééditer cela contre la Russie.
One Two Three Viva L'Algérie !
PS: vous comprenez maintenant pourquoi Brahimi est le meilleur dribleur de la Liga ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue a notre niveau on torche les ricains mais est ce que ça sera le cas! Franchement je l'espère!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les usa!!! une victoire etrien d'autre.

J'espère que Nani ne sera pas aligné comme ca il sera épargné par les critiques. A United on a besoin qu'il revienne le morale haut

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Allez les usa!!! une victoire etrien d'autre.

J'espère que Nani ne sera pas aligné comme ca il sera épargné par les critiques. A United on a besoin qu'il revienne le morale haut

 

Il est bien dans le 11 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...