Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Parle pas de malheur!

 

Dempsey va jouer?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour son genoux! S'il joue c'est qu'il va bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est ohman, que veux tu.

Il n'a dailleurs même pas vu le match hier.

 

Kagawa n'était pas mauvais hier. On lui en demande trop ici, clairement, parce qu'il peut faire largement mieux que ça

Pourquoi cette attaque ? Après ça fait des leçons aux autres sur le fait de pas t'insulter, te provoquer... Bref, garde ton bocal monstrueux tu sais tellement tout.

Je vais redire ce que vous dites sur Rooney. Si vous êtes pas durs avec Kagawa et que vous vous contentez de ça et de toujours lui trouver des excuses, vous devez vraiment penser qu'il est nul parce qu'il est capable de bien mieux. C'est juste que Kagawa est tellement adoré ici, on l'excuse pour tout. Et y a des joueurs ils ratent une action on en entend parler pendant 10 ans. Kagawa a pas de mental, c'est quand même plus qu'évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour son genoux! S'il joue c'est qu'il va bien.

espérons, car se serait moche de foutre sa carrière en l'air pour le portugal alors qu'il n'ont absolument aucune chance d'aller au bout...

 

Et à cette coupe du monde certains clubs ont jeté leur qualification sur un seul joueur.... et malheureusement ceux là, sont inexistant

Rooney, Messi, Ronaldo, Hazard, Iniesta ( bon l'espagne c'est toute l'équipe inexistante lol)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette attaque ? Après ça fait des leçons aux autres sur le fait de pas t'insulter, te provoquer... Bref, garde ton bocal monstrueux tu sais tellement tout.

Je vais redire ce que vous dites sur Rooney. Si vous êtes pas durs avec Kagawa et que vous vous contentez de ça et de toujours lui trouver des excuses, vous devez vraiment penser qu'il est nul parce qu'il est capable de bien mieux. C'est juste que Kagawa est tellement adoré ici, on l'excuse pour tout. Et y a des joueurs ils ratent une action on en entend parler pendant 10 ans. Kagawa a pas de mental, c'est quand même plus qu'évident.

 

Ah mais Kagawa est mauvais, il suffit de voir ses saisons à Dortmund pour se rendre compte qu'il est naze de chez naze actuellement.

 

Après c'est au niveau des circonstances atténuantes qu'il faut chercher. Rooney je n'en vois que très peu : star mondiale dans son club, meilleur salaire de son championnat, titulaire indiscutable en club et en sélection.

Kagawa arrive en PL dans un club qui n'a rien à voir avec Dortmund au niveau de l'animation, n'arrive pas à s'adapter, n'est pas titulaire, perd complètement confiance, est remis en question dans sa propre sélection, dans son club.

 

Si tu veux comparer efficacement les joueurs, compare ce qui est comparable. Là Rooney est comparable à Cristiano Ronaldo, à Benzema (et encore beaucoup moins payé que lui), à Messi.

Kagawa est comparable à Eriksen. Et encore on l'a payé moins cher que Tottenham a payé Eriksen.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Kagawa est mauvais, il suffit de voir ses saisons à Dortmund pour se rendre compte qu'il est naze de chez naze actuellement.

 

Après c'est au niveau des circonstances atténuantes qu'il faut chercher. Rooney je n'en vois que très peu : star mondiale dans son club, meilleur salaire de son championnat, titulaire indiscutable en club et en sélection.

Kagawa arrive en PL dans un club qui n'a rien à voir avec Dortmund au niveau de l'animation, n'arrive pas à s'adapter, n'est pas titulaire, perd complètement confiance, est remis en question dans sa propre sélection, dans son club.

 

Si tu veux comparer efficacement les joueurs, compare ce qui est comparable. Là Rooney est comparable à Cristiano Ronaldo, à Benzema (et encore beaucoup moins payé que lui), à Messi.

Kagawa est comparable à Eriksen. Et encore on l'a payé moins cher que Tottenham a payé Eriksen.

C'était y a 2 ans... Faut passer à autre chose. Il va pas toute sa vie dire "à Dortmund j'étais énorme les gars"

Après je suis d'accord avec toi. Je me suis mal exprimé. J'ai juste dit que c'est le même cas dans le sens 2 joueurs à grand talent qui sont loin de ce qu'ils peuvent faire de mieux. Après bien sûr que les attentes sur Kagawa sont moins fortes et c'est pas ça que je critique. Il a été remplaçant au Japon quoi. Ca montre la crise de confiance quand même. Son premier match est juste dégueulasse et son second il rentre en jeu, c'était un poil mieux. Mais LVG va avoir du boulot avec lui. Il est très loin de ce qu'il devrait faire. J'espère évidemment que ça va changer mais pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord.

 

Les 2 taches semblent titanesques aux vues des personnalité des deux joueurs. Redonner confiance à Kagawa je pense que c'est moins complexe quand même que de redonner un physique à Rooney. À voir.

Mais clairement surtout que LVG sait faire ça, donner confiance surtout que ça dépendra vraiment de ce que fait l'entraineur avec lui. Rooney ça dépend grandement de lui son physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nigérians ont des noms à consonance japonaise.

 

Oshaniwa, Keshi, Amokachi, Kanu, Emenike, Onazi, Okocha, Omeruo, Uchebo, Ameobi, Yakubu...

 

Des origines communes peut-être ?

 

redice, t'es où ?

 

Héhé ^^ . J'étais pas à la maison, j'étais chez de la famille. Le gardien de l’Iran Bunny , le gardien de l’Iran ! Un gardien à la Pirruzi, Toldo et autres de l'école italienne.

 

Le réveil de l’Afrique, enfin ! Je suis satisfait car c'est sûr qu'il y aura le Nigeria ou l'Iran en 8e. J'espere que le Ghana pourra passer aussi. En tout cas, elle a les moyens pour battre le Portugal.

 

Penser que les japonais sont plus proches des Nigérians que des autres asiatiques ou des amérindiens (qui descendent d'asiatiques) ...Linguistiquement, tu entends bien qu'au Nigeria il n'y a que des langues africaines et afro-asiatiques (chamito-sémitique) ( d’ailleurs c'est l'une des régions du monde où il y a le plus de langues, de dialectes: l’intercompréhension passe par l'anglais) . La langue la plus proche du Japonais n'est même pas asiatique ( ce qui assez extraordinaire) : C'est le finnois, même si les linguistes hésitent de les mettre dans le même groupe de langue.

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on commence a comparer ronaldo a klose je crois que je vais me fâcher! Il y a et il n'y aura plus jamais un meilleur attaquant que ronaldo je crois que c'est pas possible! Il peut même mettre 20 buts pendant cette CDM ça changera rien!

 

On y est c'est aujourd'hui qu'il faut se sortir les doigts du c**!!!!

 

je préfère encore ca comme message. Pour moi aussi Ronaldo est meilleur 9 que Klose. D'ailleurs si je dois faire un top3 de meilleur 9 de l'histoire R9 est 2eme (je crois je l'ai jamais vu faire une passe en retrait...c'est ouf )

J'ai jamais voulu comparer les deux joueurs je comparais leur palmarès il y a nuance.

Ce que je n'admets pas c'est de minimiser l'exploit d'un joueur en refaisant sortir des détails de minutes jouées. L'histoire retiendra que Ronaldo a été à la CDM 94 et donc a fait 4 CDM ainsi que Klose.

Qu'on admet que Klose fait sa légende dans les règles et basta

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je préfère encore ca comme message. Pour moi aussi Ronaldo est meilleur 9 que Klose. D'ailleurs si je dois faire un top3 de meilleur 9 de l'histoire R9 est 2eme (je crois je l'ai jamais vu faire une passe en retrait...c'est ouf )

J'ai jamais voulu comparer les deux joueurs je comparais leur palmarès il y a nuance.

Ce que je n'admets pas c'est de minimiser l'exploit d'un joueur en refaisant sortir des détails de minutes jouées. L'histoire retiendra que Ronaldo a été à la CDM 94 et donc a fait 4 CDM ainsi que Klose.

Qu'on admet que Klose fait sa légende dans les règles et basta

C'est Chicharito le 1er?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sinon "meilleur de tous les temps" j'ai toujours trouvé ça naze, ça veut un peu rien dire. Enfin c'est mon avis.

 

c'est interessant quand c'est réalisé avec un minimum d'objectivité même si le coté subjectif prédomine

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une soudaine envie de te mettre plein de j'aime ^^

 

Oui c'est connu que Soudani est meilleur que Shevchenko.

 

Un peu de rigolade avec le gardien de but de la sélection algérienne :

2887259501_small_1.jpg

 

Et voilà l'arme principale de cette sélection aujourd'hui face à la Corée :

 

4379321-6597144.jpg

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algérie joue ce soir a 21:00 heure francaise, j'attend beaucoup de ce match, Normalement on va jouer notre jeu et pas la défensive comme face a la Belgique, On peut battre cette équipe de Corée du sud.

 

 

Ce match est trés important, on perd on est éliminé, on gagne on aura encore une chance de se qualifier, de toute façon si on finit 2eme de la poule, on tombera certainement sur l'Allemagne :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algérie joue ce soir a 21:00 heure francaise, j'attend beaucoup de ce match, Normalement on va jouer notre jeu et pas la défensive comme face a la Belgique, On peut battre cette équipe de Corée du sud.

 

 

Ce match est trés important, on perd on est éliminé, on gagne on aura encore une chance de se qualifier, de toute façon si on finit 2eme de la poule, on tombera certainement sur l'Allemagne :D.

Pas de problème, on réédite l'exploit de 82 et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algérie joue ce soir a 21:00 heure francaise, j'attend beaucoup de ce match, Normalement on va jouer notre jeu et pas la défensive comme face a la Belgique, On peut battre cette équipe de Corée du sud.

 

 

Ce match est trés important, on perd on est éliminé, on gagne on aura encore une chance de se qualifier, de toute façon si on finit 2eme de la poule, on tombera certainement sur l'Allemagne :D.

 

On peut s'attendre à ce que les allemands donnent un petit coup de pouce pour que l'Algérie se qualifie, afin de pouvoir prendre leur revanche en 8e... :shutup:

Pas de problème, on réédite l'exploit de 82 et le tour est joué.

 

Comment ce poste va être cité... Ne me dis pas "la manita dans tes yeux" ça marche pas sur le net :D

 

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi le meilleur c'est Lloris.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...