Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

A une période on a bien fait de prendre De Gea et non Akinféev.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de 82, le sélectionneur Allemand avait dit que si son équipe perdait face à l'Algérie, il rentrerait à pied. l'Algérie a gagné 2-1 en 82 et ce c****** de sélectionneur Allemand est reparti la queue entre les jambes.

 

Si l'histoire se répète, je monte à Barbès.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de partout sauf en corse bien sur! Profitez bien les gars c'est énorme!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but de James contre le Japon (je l'avais pas encore vu)...C'est violent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/5 Pour l’Afrique. Dommage pour le Ghana et la Côte d'Ivoire. Le Cameroun aurait du laisser sa place à la Tunisie #Oazizestcool.

 

0/5 Pour l'Asie, va-t-elle perdre une place ? #RageBunny. Déçu par le Japon et l'Iran qui sont bien meilleurs d'habitude mais qui ont trop respecter leurs adversaires.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/5 Pour l’Afrique. Dommage pour le Ghana et la Côte d'Ivoire. Le Cameroun aurait du laisser sa place à la Tunisie #Oazizestcool.

 

0/5 Pour l'Asie, va-t-elle perdre une place ? #RageBunny. Déçu par le Japon et l'Iran qui sont bien meilleurs d'habitude mais qui ont trop respecter leurs adversaires.

Ca ne se décide pas en une seule Coupe du monde. En 2010, l'Asie avait deux qualifiés en huitièmes.

 

Sinon je trouve pas que l'Iran ait foiré sa Coupe du monde, bien au contraire. L'Australie a surpris dans un groupe très dur, la Corée manquait de certitudes (et péchait par manque de régularité), donc finalement seul le Japon est passé à travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 nation européennes ont passé les poules y en avait combien au départ ?

 

1- AmSud 5/6 83%

2- Concacaf 3/4 75%

3- Europe 6/13 46%

4- Afrique 2/5 40%

5- Asie 0/4 0%

 

Ca ne se décide pas en une seule Coupe du monde. En 2010, l'Asie avait deux qualifiés en huitièmes.

 

Sinon je trouve pas que l'Iran ait foiré sa Coupe du monde, bien au contraire. L'Australie a surpris dans un groupe très dur, la Corée manquait de certitudes (et péchait par manque de régularité), donc finalement seul le Japon est passé à travers.

 

Ouais mais avec plus d’expérience l'Iran peut devenir une équipe plus sérieuse. J’espère d’ailleurs que Queroz restera. Le Japon reviendra avec des joueurs encore plus talentueux mais surtout plus audacieux.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz devrait partir, il veut entraîner sur tous les continents et sa prochaine cible est l'Afrique.

 

Quant au Japon, il leur faut surtout un coach avec du caractère maintenant, qui les force à se faire violence.

 

Javier Aguirre pourrait avoir ce profil, après tout, pour dire << FDP >> à Valbuena, faut être sanguin :D

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz devrait partir, il veut entraîner sur tous les continents et sa prochaine cible est l'Afrique.

 

Quant au Japon, il leur faut surtout un coach avec du caractère maintenant, qui les force à se faire violence.

 

Nakata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...