Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Si le Mexique bat le Panama, je dis chapeau.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due

 

 

131012021436558849.jpg

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffiouuuu la il la marque tout seul son but Franck, et il a vraiment bien débuté. Depuis l Australie je le trouve excellent.

 

Et on a bien démarré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry est excellent. C'est très loin d'être mon choix préférentiel pour le Ballon d'Or (le trouvant pas assez genius, mais c'est personnel) mais le voir couronné serait TRÈS loin d'être un scandale.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le BO c'est Messi je pense ^^. Je pense pas qu'on aura une surprise, voir Cristiano serait déjà une surprise alors ribery... Dans un sens on a raison d'être aussi chauvin, les autres médias font pareil avec leur chouchou. TF1 eurosport etc ont commence leur propagande BO pour ribery tant mieux pour nous.

 

 

On joue vraiment bien depuis l'Australie, on joue avec confiance. Vraiment je commence a être content

 

Ou la abidal evra et koscielny c'était mauvais la.. Lloris est décisif c'est bien. Faut s'appliquer défensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut arrêter de parler du BO quoi, ça va finir avec Messi top 3 en jouant 5 mois sur 12. Sans Reus, Lewandovski, Schweini etc..

On verra bien.

 

Là Lloris fait un arrêt, mais il branlait quoi Abi au milieu du terrain?

Modifié par Pep Guardiola
  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silence des commentateurs quand Callenge annonce que c'est Evra qui fait le tacle décisif... pathétique.

 

C'est surtout qu'avec Abidal, il est fautif chaque fois qu'on est mis à mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr baha matuidi il a rien a voir pogba , pogba c'est un mec super technique, c'est un de ses points forts.

Valbuena je sais pas s'il devrait être titulaire pour l'instant, j'aimerais bcp revoir Rémy et cabaye

 

Enfin une action centre -tir ribery-giroud !! Dommage pas de but.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien joué 20 minutes avec beaucoup de mouvement et à la clé un magnifique but de Ribéry malheureusement après on est retombé dans nos travers. En effet, entre des joueurs offensifs qui jouent de moins en moins en première intention et un côté gauche défensif placé scandaleusement, on est passé près de la correctionnel sans un arrêt décisif de Lloris !!!

 

Attention car en face ça joue bien au ballon même si ils pêchent dans le dernier geste mais avec nos approximations défensives, ils peuvent marquer à tout moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match England - Poland est très plaisant.

Si Welb'z pouvait s'améliorer sur sa première touche de balle, ça serait super.

Un but des Anglais en début de seconde serait nickel.

 

En tous cas, pour passer, il va falloir qu'ils marquent car les Polonais ne vont pas se laisser faire.

 

Come On England !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais zapper entre la France et L'Angleterre mais je dois avouer que j'ai été pris dans l'ambiance, l'enjeu et l'intensité du match des 3 Lions

 

Un début de match difficile et brouillon des britons mais ils se sont bien réveillés et ont poussé pour se procurer plusieurs occasions.

 

Carrick et Welbeck font du classique : le premier joue simple, sobre et efficace, le second se donne, propose, participe au jeu mais est très maladroit.

 

Rooney est encore très bon, il semble bien affûté. Il combine bien et mzrque une belle tête sur un caviar de Baines. La joie de Wayne après avour marqué était très belle à voir.

 

Et superbe ambiance à Wembley avec 20 000 Polonais déchaînés et des Anglais qui leur répondent bien.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est largement au dessus et on manque de réussite, mais défensivement p***** on est mauvais. Défensivement evra, abidal et aussi koscielny la... De toutes façons notre titulaire indiscutable en défense il n'est pas sur le terrain

Le gardien finlandais est déjà leur héros ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...