redice Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Méfie-toi des matchs de poule Je me souviens que Bordeaux avait réussi un parcours similaire en Ligue des champions avant de montrer ses limites sur les matchs couperet. Les aller-retour c'est une tout autre affaire, il n'y a pas de marge d'erreur, les données sont différentes avec une pression décuplée, et je crois que le Ghana jouit d'une bonne expérience qu'il a engrangée ces dernières années, pas qu'en Afrique d'ailleurs. M'enfin, je peux me tromper, je sais que l'Egypte a une équipe chiante à jouer, difficile à manœuvrer, avec une solide organisation notamment. Plus quelques bons joueurs offensifs comme tu l'as souligné, je pense entre autres au vétéran Aboutrika ou à la flèche Mohamed Salah, que j'avais aperçu aux J.O. A voir si ça suffira. Les deux équipes, je les ai déjà vues faire preuve d'un réalisme froid, à vrai dire. Et l'osmose collective est meilleure que dans d'autres pays d'Afrique (je trouve). T'as une préférence ? Sur ce match pas du tout. Et quand j'y pense, c'est aussi vrai pour les autres matchs. Sauf bien sûr concernant l'Algérie et la Tunisie qui représentent la culture Amazigh et donc le Territoire culturel de Tamazgha. Mais bon le chauvinisme même culturel c'est jamais bon et c'est con, mais j'aimerai bien quand même que cette culture puisse mieux se faire connaitre dans la vitrine international qu'est la CDM. Tamazgha : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tamazgha Modifié le 16 septembre 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Pour ma part, je mise tout sur mon pays, la double confrontation sera rude face au Burkina, mais j'ai confiance en nos joueurs, même-si l'actualité de cette équipe nationale algérienne m'est complètement inconnue, je suis mal cette sélection et ces éliminatoires. De ce fait j'espère qu'ils vont se donner à fond, j'attend pas tout cet engouement comme ce fut lors du mondial 2010, mais j'espère tout de même qu'ils vont arracher la victoire et honorer leur pays. Modifié le 16 septembre 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Certes, les affiches sont équilibrées, mais je vois bien ces equpes se qualifier: Burkina (je suis pas du tout objectf, j'admet ), Egypte, Cameroun, Nigeria, Côte d'ivoire. Le Burkina, c'est quand même très moyen techniquement avec beaucoup de déchetsdans la construction, mais je reste confiant étant donné qu'ils sont solides derrière et que depuis la CAN, ils ont le mental pour de tels matchs. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 En zone Amsud ce soir, Equateur - Uruguay et Colombie - Chili, je vais en fin de soirée zapper sur ces 2 rencontres alléchantes surtout la 2 ème. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 En zone Amsud ce soir, Equateur - Uruguay et Colombie - Chili, je vais en fin de soirée zapper sur ces 2 rencontres alléchantes surtout la 2 ème. Pour moi, ce sera la Colombie, mon équipe sud-américaine. Un point devrait leur suffire pour la qualification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Pour moi, ce sera la Colombie, mon équipe sud-américaine. Un point devrait leur suffire pour la qualification. J'aime bien la Colombie également, mais le Chili aussi et comme la Colombie va se qualifier sans problème, je souhaite un résultat du Chili d'Arturo Et vamos Equateur pour Tonio "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Doublé pour notre Van Persie ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Oh le râté de Rooney . Townsend frappe, le gardien Montenegrois relâche, Rooney tire ... sur le poteau sortant alors qu'il n'y avait que le gardien à terre. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Doublé pour notre Van Persie ! Bon ben triplé ^^. C'est trop fort pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 But de Rooney ! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Welbeck avant de se faire sécher et cette passe en retrait qui cause l'Own goal !!! Entrée de Carrick pour Lampard 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ce but gag quand même entrée de Carrick We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Gerrard qui manque l'immanquable. Et sur le corner, bien joué de la part du gardien. C'est chaud là sur la défense du Monténégro mais l'attaque des Three Lions n'enfonce pas le clou. But du Montenegro 2-1 Modifié le 11 octobre 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Welbeck a vraiment pas de bol, à chacune de ses frappes le gardiens était là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Welbeck a vraiment pas de bol, à chacune de ses frappes le gardiens était là ... Je confirme, sur le corner, son tir était très bien senti en tous cas. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Goal de Townsend MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Townsend !!! 3-1 (il est né au même hôpital que David Beckham pour info) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 et but de Sturridge sur Penalty 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Il est beau le capitaine de l'Equateur "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Il est beau le capitaine de l'Equateur Tu vas le trouver moins beau quand tu le verras tirer les corners. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Pourquoi c'est qui ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Il est blessé Matias Fernandez ? Ca m'étonne de ne pas le voir sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Yepes 55 ans et la vitesse de pointe de ma grand-mère, mais toujours là, chapeau ! Il est blessé Matias Fernandez ? Ca m'étonne de ne pas le voir sur le terrain. Je ne sais pas, par contre pas d'Henriquez dans le groupe "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 T'imagines, tu peux avoir Yepes et Mondragon à la Coupe du monde Ils n'ont qu'à rappeler Valderama, tant qu'ils y sont. Yepes 55 ans et la vitesse de pointe de ma grand-mère, mais toujours là, chapeau ! Je ne sais pas, par contre pas d'Henriquez dans le groupe Trop jeune, ça viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 T'imagines, tu peux avoir Yepes et Mondragon à la Coupe du monde Ils n'ont qu'à rappeler Valderama, tant qu'ils y sont. Ou Andres Escobar, mais y parait qu'il est indisponible 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés