Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Nicosie marque un peu but, juste après l'entrée d'Albiol. Quelle coincidence !

Sinon, superbe coup-franc de Ronaldo, qui m'en rappelle un qu'il avait inscrit contre Blackburn lors d'un 2-1 à Old Trafford.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheslea, c'est quand même laid, très laid. Une équipe en bois qui a sorti un bon match (au tour précédent) cette saison en CL. Cette équipe me donne envie de vomir. ^_^

 

Aujourd'hui encore, ils gagnent sans trop rien faire, comme au match aller, en somme. C'est là qu'on se rend compte de la valeur du Benfica au plus haut niveau. Oui, ils savent jouer au ballon, mais il y a encore beaucoup de boulot. Ils devraient commencer par marquer des buts, c'est du moins ce que je leur conseillerais.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique but de Di Maria :o

 

égalisation de Javi Garcia, petite erreur d'appréciation de Cech

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à la perdre, met ta tête hein, Pablo ! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse équipe, elle joue pourtant en rouge, non ? (C'est du moins l'impression que m'a laissé cette double confrontation).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Benfica c' est efficacité 0, en plus ils prennent un rouge idiot, Chelsea gagne les 2 matchs c' est mérité pour eux. Ils n' iront cependant pas plus loin, ils sont pas exceptionnels, et contrairement à Pool 05, il y a de la concurrence.

Enfin bon, 4 demi-finalistes, 1 allemand, 1 anglais, 2 espagnols. Et à part le Barça aucune n' a éliminé une grosse équioe.

on verra le vrai niveau de ces équipes en demi, avec Barça, Réal comme valeur sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment me dégoûter du Foot, il m'a suffit de voir le match du Chelsea - Benfica.

Grosse prestation de mon Benfica ♥ !

On part de la CL, la tête haute !

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est drôle et plutôt inquiétant de voir un chelsea, d'un niveau affligeant cette saison arrivé en demie de LDC... :cherche:

Dire qu'ils devaient sortir en huitièmes après la claque reçue à Naples ... Les voilà en demies.

 

Contre le Barça, ils ne vont pas exister à mon avis. Inutile d'attendre une revanche de 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent leur salut contre Naples en grande partie grâce à Drogba. Ensuite en quart, ils décident logiquement de tout miser sur la ldc contrairement à Benfica qui se bat encore pour la superliga. Le joueur à retenir côté blues restent leur gardien Cech, preuve que Benfica a été supérieur à Chelsea, et ils ont profité du manque d'expérience à ce niveau de leur adversaire...

 

Mou qui balance en conf de presse "reste plus qu'à savoir qui affrontera le barça en finale". Il est sympa (réaliste) avec son ancienne équipe :D

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est la seule équipe capable de faire chuter le barça dans cette ldc. Messi et compagnie auront du mal, je vous le promet.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré les commentaires de Stephane Pauwels....

 

"Cech, le type a 50ans lol..."

"Comment une équipe si vieille peut etre en demi finale de la c1 avec une telle saison" ?

"Contre barcelone ils vont être a la ramasse"

 

et pour finir la plus belle :

"si chelsea gagne la c1, c'est tout simplement dégueulasse"

 

Apparemment il n'aime pas chelsea -_-

 

Perso, moi non plus car ca voudrait dire que chelsea sait battre barcelone et pas nous

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...