Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Je suis bien comptant d'etre pendant un an dans un pays qui n'est pas accro au football, comme ça je ne deviens pas fou a entendre parler de Messi (God) et ses acolytes..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'vous comprends, c'est énervant à un point...

 

Sinon dans l'autre match, gros match de Ribéry.

Normal il n'est plus en France lol, (C'est le syndrome, on y peut rien).

 

3 cartons jaunes d'un coup ou presque pour les milanais c'est pour le fun

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, si j'étais le Roi d'Espagne, ma réforme anti-crise serait : +1500% d'impôt pour la catalogne ! Et s'ils sont pas contents, je leur offre l'indépendance. Bien sûr, le Barça ne sera plus en Liga, et comme les russes font à la tchéchénie, j'irai par les armes reconquérir la catalogne en plantant le drapeau d'espagne bien au centre du camp nou avant de tout faire sauter. Puis, je reconstruirais le tout grâce à la main d'oeuvre gentimment acquise par cet assaut.

 

Sinon, vous pensez quoi d'OM - Bayern, des conséquences sur le moral des joueurs avant le match contre le PSG ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs d'arbitrages en faveur de Barcelone, j'ai envie de dire que je m'en accomoderais bien un jour, de cette fatalité, et que cela finira par disparaître.

En revanche, le comportement horrible des barcelonais, qui râlent à chaque coup de sifflet en leur défaveur, qui viennent entourer l'arbitre si Busquets a été caressé par l'adversaire, ça, j'en ai vraiment assez.

Il n'y a pas de Saint à Barcelone. Je ne trouve aucun joueur qui ne possède pas ce défaut d'aller voir l'arbitre à chaque coup de sifflet. Entre Valdès qui traverse le terrain pour aller dire que y'a poussette, Alves qui hurle comme un fou...ça me fatigue assez sérieusement. Bon, Barcelone-Chelsea pour une revanche ?

Si Drogba pouvait faire une simulation et permettre à Chelsea d'aller en Finale, je serais aux anges.

Bien sûr, le scénario le plus probable reste malheureusement que Torrres marche sur la balle à 2 mètres des buts :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe pour des très gros rageux les gars. Laissez passer car ils finiront bien tôt ou tard par perdre pied. Meme si il est vrai qu'un clasico en final nous laisse présager d'une couverture médiatique vraiment gavant a la longue.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier de dire qu'au moins en Suisse les commentateurs/les médias sont pas aussi cons qu'autre part..^^

http://www.rts.ch/sport/football/international/ligue-des-champions/3901658-le-barca-peut-dire-messi-a-l-arbitre.html

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe pour des très gros rageux les gars. Laissez passer car ils finiront bien tôt ou tard par perdre pied. Meme si il est vrai qu'un clasico en final nous laisse présager d'une couverture médiatique vraiment gavant a la longue.

José est autant réaliste que nous.

 

Les erreurs d'arbitrages en faveur de Barcelone, j'ai envie de dire que je m'en accomoderais bien un jour, de cette fatalité, et que cela finira par disparaître.

En revanche, le comportement horrible des barcelonais, qui râlent à chaque coup de sifflet en leur défaveur, qui viennent entourer l'arbitre si Busquets a été caressé par l'adversaire, ça, j'en ai vraiment assez.

Il n'y a pas de Saint à Barcelone. Je ne trouve aucun joueur qui ne possède pas ce défaut d'aller voir l'arbitre à chaque coup de sifflet. Entre Valdès qui traverse le terrain pour aller dire que y'a poussette, Alves qui hurle comme un fou...ça me fatigue assez sérieusement. Bon, Barcelone-Chelsea pour une revanche ?

Si Drogba pouvait faire une simulation et permettre à Chelsea d'aller en Finale, je serais aux anges.

Bien sûr, le scénario le plus probable reste malheureusement que Torrres marche sur la balle à 2 mètres des buts :ph34r:

Il va marquer mais son but sera refusé et on se demandera encore pourquoi dans dix ans lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le titre d'Eurosport, c'est de la pure provoque quand même..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Milan n'a vraiment pas été aidé ce soir mais bon Barcelone était tout de même bien supérieur, au point que le match n'avait pas beaucoup d'intérêt. Le but italien c'est un de leurs seuls tirs.

Et pourtant les catalans avaient beaucoup de mal dans leur replis surtout en première mi-temps.

 

Par moment je trouve Messi insupportable à garder de ballon et chercher le duel quand il a deux ou trois coéquipier démarqués et mieux placé que lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Milan n'a vraiment pas été aidé ce soir mais bon Barcelone était tout de même bien supérieur, au point que le match n'avait pas beaucoup d'intérêt. Le but italien c'est un de leurs seuls tirs.

Et pourtant les catalans avaient beaucoup de mal dans leur replis surtout en première mi-temps.

 

Par moment je trouve Messi insupportable à garder de ballon et chercher le duel quand il a deux ou trois coéquipier démarqués et mieux placé que lui.

C'est dommage de lire ça, le prétexte supérieur n'a rien à voir quand un arbitre te nique ton match je suis désolé. Il faut avoir les chances égales sinon comment veux tu gagner un match? Si en + est sur le papier supposée supérieure?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement le Milan était quasi inexistant et Ibra tout seul ne peut tout faire et ne peut rien faire, à ses cotés un Robinhop totalement absent et un Boateng au cas similaire. Même si l'arbitrage laissait à désirer ou bien abusé par moment et bin le Milan n'aurait pu faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah vu que le Barca est la meilleure equipe du monde et c'est le cas, autant leur offrir tous les titres en aout, ce sera plus simple !

 

Et vu que Messi est le meilleur joueur du monde et c'est le cas, autant lui donner des aujourd'hui les 11 ballons d'or qu'il gagnera jusqu'a ses 35 ans, ce sera plus simple !

 

Il parait que c'est le 5ème arbitre qui a signalé le deuxième péno... Le cinquiéme arbitre!!! c'est la première fois dans ma vie que je vois le cinquième arbitre intervenir, 99,99 % du temps ils ne servent à rien :cherche:

 

Pourtant le 5e arbitre, tu le connais bien, c'est Platini ;)

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot

Et vous, vous aviez quel âge la dernière fois que l'OM a gagné un match ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement le Milan était quasi inexistant et Ibra tout seul ne peut tout faire et ne peut rien faire, à ses cotés un Robinhop totalement absent et un Boateng au cas similaire. Même si l'arbitrage laissait à désirer ou bien abusé par moment et bin le Milan n'aurait pu faire grand chose.

Il y avait 1-1 à ce moment là et le Milan était qualifié, je le rappelle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

544942_394408390578108_215695398449409_1554274_2109096812_n.jpg

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas enterrer Chelsea les gars ! (Je déc' ...)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait 1-1 à ce moment là et le Milan était qualifié, je le rappelle.

 

Je le cautionne aussi, et même ainsi, je voyais mal les milanais résister et ne pas succomber à l'assaut des Blaugrana tout au long de la partie. C'est juste une impression, mais faut que tu saches que je hais autant que toi cette équipe, surtout ce pleurnichement à chaque sifflet contre eux ou bien leur faculté à arbitrer un match à leur aise ...

 

Bon, Barcelone-Chelsea pour une revanche ? Si Drogba pouvait faire une simulation et permettre à Chelsea d'aller en Finale, je serais aux anges. Bien sûr, le scénario le plus probable reste malheureusement que Torrres marche sur la balle à 2 mètres des buts :ph34r:

 

Amen !

Il peut y avoir discussion ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire les commentaires ici, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de match aller, qu'il n'y a pas eu deux pénos non sifflés pour le Barça.

J'ai aussi l'impression que les pénos sifflés en faveur du Barça, ce soir, ne sont pas valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De grâce, on a pas besoin d'un enième classico, on connaît déjà le scénario:

- Le Réal joue à 10 dans sa motié de terrain

- Après de multiples occasions, Messi trouve enfin la faille

- Le Barça bénéficie d'une erreur de l'arbitrage et plie définitivement le match

- Les esprits côté merengue commencent à s'échauffer

- Pépé le boucher prend un rouge après un R.K.O sur Alvès

- Mourinho pète un câble

- L'arbitre l'expulse et avant de filer dans les tribunes, il plante un doigt dans le c** de Pep

- A la fin du match, une émeute éclate

- Mourinho part faire ensuite son show en conférence de presse: "Por qué ? Por qué ?"

 

Bref, un de mes plus grands rêves, ce serait que chelsea se qualifie en démi, qu'il fasse un match nul à l'aller contre le barça, et qu'au retour à la 93èmemn, Cahill en position d'hors-jeu nous plante un de ses beau but de raccro dont il a le secret. Et ensuite, le pied ce serait que Messi pète un plomb et qu'il crie devant les caméras "Wtf ? It's a fucking disgrace !"

 

En espérant que le père noel lise mon message...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta tire t-il le maillot de Busquets? Oui

Quand un défenseur tire le maillot d'un joueur adverse dans sa surface il y a t-il pénalty? Oui.

 

Donc est ce valable? Oui

 

Par contre Puyol ne tient pas Nesta, nan ben nan ? Tu le vois pas Puyol là ?

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...