Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

T2S qui rate un moment d'histoire on ne lui en veut pas. :P

 

Vraiment déçu de cette équipe du Milan qui m'avait tant épaté à l'aller, la situation est complètement inversée et l'absence de Boateng ne doit pas y être étrangère. Arsenal joue libéré, n'a absolument rien à perdre, et je le sens arriver ce but historique !

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas besoin. L'Agent Double nous pondra un truc venu d'ailleurs qui me prendra moins d'une heure et demi de mon temps à lire. Et puis j'ai matté Arsenal à l'aller, ce coup-ci je me fais le match des Lisboètes ! ^_^:P

 

Je verrais un large résumé après, m**** ! Laissez-moi bander devant le jeu des Portos ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S qui rate un moment d'histoire on ne lui en veut pas. :P

 

Vraiment déçu de cette équipe d'Arsenal qui m'avait tant épaté à l'aller, la situation est complètement inversée et l'absence de Boateng ne doit pas y être étrangère. Arsenal joue libéré, n'a absolument rien à perdre, et je le sens arriver ce but historique !

 

Décidément, tu n'arrives pas écrire "cette équipe de MILAN", ça fait deux fois ^_^

 

Arsenal peut réaliser quelque chose de très grand ce soir.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a joué petits bras sans se montrer dangereux... Il va falloir réagir et montrer autre chose en seconde mi-temps et marquer un but, on a vu qu'en fin de première mi-temps c'est largement possible.

 

Ca me rappelle la corogne et le but du 5-0 tout fait que Pato transforme en occasion ratée contre arsenal... Le but qui peut faire mal.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S qui rate un moment d'histoire on ne lui en veut pas. :P

 

Vraiment déçu de cette équipe d'Arsenal qui m'avait tant épaté à l'aller, la situation est complètement inversée et l'absence de Boateng ne doit pas y être étrangère. Arsenal joue libéré, n'a absolument rien à perdre, et je le sens arriver ce but historique !

C'est fait exprés dis moi :D?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tu n'arrives pas écrire "cette équipe de MILAN", ça fait deux fois ^_^

 

Arsenal peut réaliser quelque chose de très grand ce soir.

 

Je galère effectivement ... ^^'

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème pour Arsenal c'est que si Milan marque 1 but il faut qu'Arsenal gagne au minimun 6-1 donc sa sera compliqué

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clairement, 1 seul goal et c'est la m**** pour Arsenal. Mais bon..si Arsenal arrive à planter le 4-0 rapidement, même à 4-1 ils ont l'espoir encore..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon en ligue des champions beaucoup de but peuvent arriver, je me rappelle d'un 7-1 contre une équipe italienne il y a 5 ans...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est une énigme! Elle est capable de te sortir des matches héroïques (comme le 5-2 face à Tottenham, le 5-3 face à Chelsea et ici le 3-0 face au Milan AC) comme se faire lamentablement ratatiner (le 8-2 face à Manchester United, le 4-0 pour le Milan, le 4-3 face à Blackburn)...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOON ! c'est quoi ce raté de RVP..p***** de parades de Abiati a deux reprises mais non..pourquoi il tire pas juste! p*****!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abiati est vraiment vraiment bon..chaque match que je vois de lui, je le trouve incroyable. Mias ouais, héros pour Milan!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cardozo qui vendange à souhait. J'espère qu'il ne pénalisera pas le Benfica avec ses innombrables ratés...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...