Once_Gone Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Faudrait surement surveiller l'arbitrage cette soirée ... Entre deux équipes bien désavantagées par l'arbitrage d'après ce qu'ils prétendent. Hey, les pauvres, ils ont raison, mais à quand un arbitrage favorable pour ... Oups !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Faudrait surement surveiller l'arbitrage cette soirée ... Entre deux équipes bien désavantagées par l'arbitrage d'après ce qu'ils prétendent. Hey, les pauvres, ils ont raison, mais à quand un arbitrage favorable pour ... Oups !!! Bah, tu ne connais pas les règles ? Lorsque deux équipes se prétendent défavorisées par l'arbitrage, à la fin, c'est celle qui joue le mieux/qui a le plus de classe/qui a Messi/qui est le plus grand club qui gagne. ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Drogba qui croit qu'il a toujours 20 ans.. Énormément de déchets, contrôles ratés du côté de Chelsea.. Modifié le 18 avril 2012 par Ha Ni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est du gruyère la défense du Barça Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ce soir, je serai Partisan de l'objectivité (Comme Xx-Red-Devil ^^). Néanmoinsm je pense que Chelsea a une chance car ils jouent mal, parfois ça arrive, quand une équipe joue d'une façon particulière, ancestrale ou bien mauvaise, ça peut déstabiliser l'adversaire, je sais que c'est singulier comme reflexion mais c'est possible, demandez à la Grèce en 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 CJP qui raconte une blague à l'antenne en disant que c'est IRL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Drogba c'est Valbuena x1000 mdr Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Vous mattez tous sur TF1 ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Of course, y'a CJP sur TF1, moment rare. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Moi aussi, j'ai dû mettre mute, c'était juste intenable les deux là Drogba s'en mange des coups quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Drogba: "Alors, les nains ? J'ai fait de la piscine moi aussi !" Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Mdr vous avez vu le gros juste après le hors sifflé contre Drogba après une passe de Lampard ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 je saisis pas la tactique de chelsea ils foutent rien et attendent d'être menés? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Drogba: "Alors, les nains ? J'ai fait de la piscine moi aussi !" Ouai mais il a fait un plat^^ Je viens d'arriver devant ma tv, bonne première 35min? La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le "gros" ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Cole, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 orgasme pour les commentateurs de club rtl... La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le sauvetage de Cole sur le piqué de Fabregas. Un contre Barcelonais, cynisme de la soirée. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le "gros" ? Dans la tribune Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Free c'est de la m**** ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 je saisis pas la tactique de chelsea ils foutent rien et attendent d'être menés? Moi non plus Chelsea recule et quand ils jouent devant, c'est hors jeu, c'est le 6 ème hors jeu au moins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Dans la tribune Ah xD Non je n'ai rien vu moi. Sinon, hors jeu injustifié de Cole, CJP et Bixente, RAS hein ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Messi se fait mal tout seul, Dieu aurait-il changé son fusil d'épaule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ben voila mdr Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés