BigManUtd Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 On joue avec la nouvelle tenue, GO ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 J'aimerai bien que Macheda marque, qu'il continue sur sa lancée et qu'il engrange de la confiance. Fergie ne parlait plus de lui depuis le prêt à Sampdoria, ce qui nous présageait un départ de l'Italien ... mais depuis le dernier match, le Boss s'est montré très enthousiaste concernant l'Italien. 'Tain, qu'il est moche ce maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 genre le tapis rouge ... heureusement qu'on a pas gagné la LDC « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est partit Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronicle Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) Ça y est, ça va commencer, enfin !! Première fois que l'on va jouer avec notre maillot extérieur, que je n'aime pas trop personnellement... Elles en font quand même un peu beaucoup pour un simple match amical, mais bon, c'est les Etats Unis ça ! Modifié le 21 juillet 2011 par chronicle Chronicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 il y a les cousins de Nathou qui parlent sur la chatbox sur le stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Très beau stade btw ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Justin Bieber est même présent, c'est dire l'évènement. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Jacques Villeret n'est pas mort « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 J'espère un bon match d'Owen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 il y a les cousins de Nathou qui parlent sur la chatbox sur le stream Faudrait les cousins de Ryan pour calmer tout ça ^^ Sinon, le milieu de terrain est assez offensif, deux gauchers, Giggs et Anderson ... pas assez compact, pas assez dense. Enfin bon, c'est des Ricains en face, donc no problem ! Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Mais si Saga anderson va être au four et au moulin tu verras... OU PAS !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je reste convaincu qu'Anderson peut faire du gros travail au milieu et couvrir beaucoup d'espaces. Wait & see. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Justin Bieber est même présent, c'est dire l'évènement. T'es sérieux là ou y'a un sosie dans le public ? Je regardais pas YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisanderson Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 J'espère un bon match d'Owen ! Moi aussi pour qu'il prenne confiance car il pourra nous apporter au cours de la saison dans les matchs bloqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon match à tout ceux qui sont (encore) réveillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 "Sir alex ferguson, many peoples called The Best trainer in the world" je suis pas bon en anglais mais j'ai retenu l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 T'es sérieux là ou y'a un sosie dans le public ? Je regardais pas Non, je rigolais, y'avait juste son sosie sur la pelouse, en train de serrer les mains des joueurs. Bref, bon match à vous. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Il a de l'espoir l'attaquant ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Le Colombien s'est pris pour Xabi Alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 En tout cas l'opposition c'est autre chose ... là ça joue pas mal ... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 comment on a du mal à rentrer dans le match... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Gros pressing de Seattle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Oh giggsy I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés