rooneydu93500 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Meilleur gardien du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Énorme David faut le garder 15 ans encore Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Il vient de sauver son équipe d'une élimination contre l'équipe la plus nulle de ces 5 dernières années de CL. Il est GRAND. Donnons lui le titre de meilleur joueur de la saison toute suite, c'est lui notre top player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 C'est lui qui mérite le contrat en or. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Pour moi il est homme du match sans hésiter. Robin a été comme on voudrait qu'il soit depuis le début de saison c'est à dire grandiose, mais David cette saison il est tellement au dessus. Il est loin le petit garçon avec son duvet. Grande David, grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Et dire que notre meilleur joueur sera remplaçant à la coupe du monde, ça fait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 De gea merci, il nous sauve, il nous donne la qualif, s'il va pas en coupe du monde c'est juste honteux! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Et dire que notre meilleur joueur sera remplaçant à la coupe du monde, ça fait bizarre. Peut être pas selectionné plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Il vient de sauver son équipe d'une élimination contre l'équipe la plus nulle de ces 5 dernières années de CL. Il est GRAND. Donnons lui le titre de meilleur joueur de la saison toute suite, c'est lui notre top player l'équipe la plus nulle de ces 5 dernières années ? peut être pas quand même exagère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Peut être pas selectionné plutot. Ça serait vraiment pas mérité si il y va pas, après comme Valdes fait une bonne saison aussi ils sont 4 à pouvoir y aller, ça va pas l'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ça serait vraiment pas mérité si il y va pas, après comme Valdes fait une bonne saison aussi ils sont 4 à pouvoir y aller, ça va pas l'aider Casillas, Reina et Valdes passent déjà avant, même aujourd'hui :/. Ensuite il y a Diego Lopez. Puis en dernier le petit De Gea... triste. 5 gardiens au top niveau, pas bcp de pays peuvent en dire autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Si même Reina passe encore devant il est vraiment foutu, au moins il pourra se reposer et être frais pour rattraper les boulettes de Smalling la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 C'est le meilleur en Espagne, y'a pas discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 De Gea, Diego Lopez ça se vaut. Le reste: Valdès, Casillas (bon il est temps hein ^^), Reina c'est en dessous Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 De toute façon ce soir, il n'y a rien à dire je crois, il te fait un double arrêt réflexe qui rendrait jaloux Ben Foster. Il te sort une balle contrée où il a su garder son sang froid. Sur les deux arrêts tu vois déjà le ballon dedans mais non! Il t'as trouvé le moyen de te la sortir du pied le bougre. Tu te dis que ce gars là peut te faire aller au bout d'une UCL à lui tout seul en gagnant toutes tes doubles confrontations aux tirs aux buts... On a une perle et cette qualification lui est due à la même hauteur que les 3 buts de Robin. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 <3Volà tout morray Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Elle est top cette image . Je crois que je l'avais aperçu sur ton twitter officiel . Merci OGS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ce qui est bien, c'est que le monde du football commence ENFIN à reconnaitre en lui un grand gardien. A l'atletico c'étaitt le grand espoir qui faisait de grands matchs, puis à United on l'a vite oublié à cause de son début de saison. Là tu vas sur n'importe quel forum, tu regarde nimporte quel média, on te dit : david de gea est en grande forme, c'est un grand gardien à ce niveau.Ca me fait plaiz pour lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 On devrait le prolonger à 20 M il le mériterait. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Subtil. Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 http://www1.skysports.com/football/news/11667/9225447/david-de-gea-set-to-be-offered-new-deal-at-manchester-united-?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Moyes devrait lui offrir prochainement un nouveau contrat. Ainsi que les réactions de David De Gea sur le tirage au sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) Il a fallu à Moyes un an pour faire qqch d'utile pour le club. Modifié le 21 mars 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés