Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Énorme David faut le garder 15 ans encore

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il vient de sauver son équipe d'une élimination contre l'équipe la plus nulle de ces 5 dernières années de CL. Il est GRAND. Donnons lui le titre de meilleur joueur de la saison toute suite, c'est lui notre top player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea merci, il nous sauve, il nous donne la qualif, s'il va pas en coupe du monde c'est juste honteux!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et dire que notre meilleur joueur sera remplaçant à la coupe du monde, ça fait bizarre.

 

 

Peut être pas selectionné plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de sauver son équipe d'une élimination contre l'équipe la plus nulle de ces 5 dernières années de CL. Il est GRAND. Donnons lui le titre de meilleur joueur de la saison toute suite, c'est lui notre top player

l'équipe la plus nulle de ces 5 dernières années ? peut être pas quand même exagère pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ça serait vraiment pas mérité si il y va pas, après comme Valdes fait une bonne saison aussi ils sont 4 à pouvoir y aller, ça va pas l'aider :(

 

 

Casillas, Reina et Valdes passent déjà avant, même aujourd'hui :/.

Ensuite il y a Diego Lopez.

 

Puis en dernier le petit De Gea... triste. 5 gardiens au top niveau, pas bcp de pays peuvent en dire autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce soir, il n'y a rien à dire je crois, il te fait un double arrêt réflexe qui rendrait jaloux Ben Foster. Il te sort une balle contrée où il a su garder son sang froid. Sur les deux arrêts tu vois déjà le ballon dedans mais non! Il t'as trouvé le moyen de te la sortir du pied le bougre.

 

Tu te dis que ce gars là peut te faire aller au bout d'une UCL à lui tout seul en gagnant toutes tes doubles confrontations aux tirs aux buts...

 

On a une perle et cette qualification lui est due à la même hauteur que les 3 buts de Robin.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce qui est bien, c'est que le monde du football commence ENFIN à reconnaitre en lui un grand gardien. A l'atletico c'étaitt le grand espoir qui faisait de grands matchs, puis à United on l'a vite oublié à cause de son début de saison. Là tu vas sur n'importe quel forum, tu regarde nimporte quel média, on te dit : david de gea est en grande forme, c'est un grand gardien à ce niveau.
Ca me fait plaiz pour lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait le prolonger à 20 M il le mériterait.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...