Kobe.Rooney Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Certes, mais n’empêche qu'il est pour l'instant le moins fort des trois. Indéniablement. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Van der Sar était meilleur que les trois reunis dans les cages. Un gardien ne peut pas tout arrêter des fois il fait des miracles et d'autres fois il fait le minimum syndical, ça sert à rien de le pointer du doigt sur des actions isolées, on ne peut le critiquer que sur ses lacunes récurrente (1v1, sortie aérienne, dégagements du poing), ça c'est pertinent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Van der Sar était meilleur que les trois reunis dans les cages. Un gardien ne peut pas tout arrêter des fois il fait des miracles et d'autres fois il fait le minimum syndical, ça sert à rien de le pointer du doigt sur des actions isolées, on ne peut le critiquer que sur ses lacunes récurrente (1v1, sortie aérienne, dégagements du poing), ça c'est pertinent. Neuer me semble du meme calibre que VDS, mais ce n'est que mon humble avis. Ensuite je ne critique pas mais j'analyse, je vois que De Gea pouvait mieux faire, comme dans plusieurs matchs, ou il encaisse des buts évitables. Ce qui n’enlève rien a son talent. Il est l'un des meilleurs au monde, mais pas dans le top 3. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Neuer me semble du meme calibre que VDS, mais ce n'est que mon humble avis. Ensuite je ne critique pas mais j'analyse, je vois que De Gea pouvait mieux faire, comme dans plusieurs matchs, ou il encaisse des buts évitables. Ce qui n’enlève rien a son talent. Il est l'un des meilleurs au monde, mais pas dans le top 3. Tous les gardiens encaisse des buts évitables souvent Neuer prend des buts casquettes. De Gea est surement dans le top 5 et on pourrait faire un top 10 dans lequel les gardiens sont d'un niveau très proche. Les tops ça ne veut absolument rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Mouais.Il peut clairement devenir le meilleur gardien au monde, on le sait tous. Mais pour l'instant Neuer > Courtois > Dejéa But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Mouais. Il peut clairement devenir le meilleur gardien au monde, on le sait tous. Mais pour l'instant Neuer > Courtois > Dejéa Personne n'a dit le contraire. Ce que je te dis, c'est à quoi bon faire ce classement, il n'a aucun sens, De Gea n'a jamais été le meilleur gardien du monde. J'ajouterais même que si tu ne mets que Neuer et Courtois devant lui alors notre gardien fait un bond en avant personne ne le mettait 3eme il y a un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je comparais juste les trois, je ne fais pas de classement général. Ensuite je suis d'accord avec toi faire un classement ne sert a rien. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler06 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Van der Sar était dans une autre ligue, la ligue des Casillas, Buffon, Kahn, Schmeichel et j'en passe, Neuer et Courtois ont encore des croutes à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDXHAWAX Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Toi tu redeviendra crédible quand tu sauras t'exprimer... Critiquer De Gea pour le moment a manchester c'est se foutre de la gueule du monde ... Il y en a 20 a critiquer avant lui. tu comprend puisque tu me parle de gea, oui j'ai de gros Problèmes en Écriture , mes ca te donne pas le droit de me parler comme ca a tu et belge je comprend mieux , j' ai le droit d'avoir mon opinion meme si celle si te plaît pas rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Calmos les gars. Pensez a Moyes vous oublierez le reste But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) L'arrêt qu'il sort sur la frappe lourde de Suarez, il est magnifique.Il a pas perdu ses couilles,alors qu'il savais qu'il aller se faire fusiller .Un des seuls moment ou j'ai kiffé,avec le tacle de Jones sur Gerrard . Modifié le 16 mars 2014 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Un remake de Man vs Wild. On a interet à vite le prolonger/augmenter si on veut pas le perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 L'arrêt qu'il sort sur la frappe lourde de Suarez, il est magnifique.Il a pas perdu ses couilles,alors qu'il savais qu'il aller se faire fusiller .Un des seuls moment ou j'ai kiffé,avec le tacle de Jones sur Gerrard . C'est vrai que c'était énorme ! Malheureusement une minute après l'uruguayen arrivait à ses fins .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Tenez un peu de lumière, un arrêt digne des plus grands Modifié le 18 mars 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Tenez un peu de lumière, un arrêt digne des plus grands Pourquoi Jones est en train de faire de la gymnastique ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Pourquoi Jones est en train de faire de la gymnastique ? Il voulait faire diversion sur le beau sombrero qu'il venait de se prendre Haha salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 SIR DAVID DE GEA!! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 He's THE boss! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J'ai adoré son second arrêt même si le premier est pas mal mais plus sur lui. En effet, il se relève vite et a un beau réflexe de gardien de Hand. Si on passe, il n'y sera pas pour rien !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 p***** comment j'ai retenu mon souffle comme un taré après le 1er arrêt.. Magic De Gea "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Homme du match avec Van Persie. Je le placerai même au-dessus car sans lui le travail de nos attaquants est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Enorme DDG. Le plus régulier dans le bon cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 toujours là pour nous sauver p***** le double arret est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés