Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Van der Sar était meilleur que les trois reunis dans les cages.

 

Un gardien ne peut pas tout arrêter des fois il fait des miracles et d'autres fois il fait le minimum syndical, ça sert à rien de le pointer du doigt sur des actions isolées, on ne peut le critiquer que sur ses lacunes récurrente (1v1, sortie aérienne, dégagements du poing), ça c'est pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar était meilleur que les trois reunis dans les cages.

 

Un gardien ne peut pas tout arrêter des fois il fait des miracles et d'autres fois il fait le minimum syndical, ça sert à rien de le pointer du doigt sur des actions isolées, on ne peut le critiquer que sur ses lacunes récurrente (1v1, sortie aérienne, dégagements du poing), ça c'est pertinent.

Neuer me semble du meme calibre que VDS, mais ce n'est que mon humble avis.

Ensuite je ne critique pas mais j'analyse, je vois que De Gea pouvait mieux faire, comme dans plusieurs matchs, ou il encaisse des buts évitables. Ce qui n’enlève rien a son talent. Il est l'un des meilleurs au monde, mais pas dans le top 3.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer me semble du meme calibre que VDS, mais ce n'est que mon humble avis.

Ensuite je ne critique pas mais j'analyse, je vois que De Gea pouvait mieux faire, comme dans plusieurs matchs, ou il encaisse des buts évitables. Ce qui n’enlève rien a son talent. Il est l'un des meilleurs au monde, mais pas dans le top 3.

 

Tous les gardiens encaisse des buts évitables souvent Neuer prend des buts casquettes.

De Gea est surement dans le top 5 et on pourrait faire un top 10 dans lequel les gardiens sont d'un niveau très proche. Les tops ça ne veut absolument rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Il peut clairement devenir le meilleur gardien au monde, on le sait tous. Mais pour l'instant Neuer > Courtois > Dejéa

 

Personne n'a dit le contraire. Ce que je te dis, c'est à quoi bon faire ce classement, il n'a aucun sens, De Gea n'a jamais été le meilleur gardien du monde.

J'ajouterais même que si tu ne mets que Neuer et Courtois devant lui alors notre gardien fait un bond en avant personne ne le mettait 3eme il y a un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comparais juste les trois, je ne fais pas de classement général. Ensuite je suis d'accord avec toi faire un classement ne sert a rien.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu redeviendra crédible quand tu sauras t'exprimer...

 

Critiquer De Gea pour le moment a manchester c'est se foutre de la gueule du monde ... Il y en a 20 a critiquer avant lui.

 

tu comprend puisque tu me parle de gea, oui j'ai de gros Problèmes en Écriture , mes ca te donne pas le droit de me parler comme ca a tu et belge je comprend mieux , j' ai le droit d'avoir mon opinion meme si celle si te plaît pas rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'arrêt qu'il sort sur la frappe lourde de Suarez, il est magnifique.Il a pas perdu ses couilles,alors qu'il savais qu'il aller se faire fusiller .Un des seuls moment ou j'ai kiffé,avec le tacle de Jones sur Gerrard .

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrêt qu'il sort sur la frappe lourde de Suarez, il est magnifique.Il a pas perdu ses couilles,alors qu'il savais qu'il aller se faire fusiller .Un des seuls moment ou j'ai kiffé,avec le tacle de Jones sur Gerrard .

C'est vrai que c'était énorme !

Malheureusement une minute après l'uruguayen arrivait à ses fins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré son second arrêt même si le premier est pas mal mais plus sur lui. En effet, il se relève vite et a un beau réflexe de gardien de Hand. Si on passe, il n'y sera pas pour rien !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...