Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Après Carrick, Valencia et Evans tout de même.

 

D'ici la fin de saison, s'il continue à monter en puissance comme il est occupé à le faire, il sera sans égal pour moi. Ces trois là sont de solides concurrents à l'heure actuelle, mais David est quand même entrain d'exploser pour le moment.

 

On verra d'ici là. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais juste à dire que nous avons un excellent gardien en devenir. Ce n'est pas pour rien qu'il est vu en Espagne comme le digne successeur de Iker Casillas.

Il est très jeune et il faut lui laisser le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=L90kyJTqN3s

 

Le tournant de sa saison, quelle parade mon dieu.

 

Il s'est pris plein la tête pendant de long mois mais il a su réagir rapidement et devenir en ce moment l'un des élément principal de notre forme en championnat et de notre survie en C3.

 

C'est Saga qui doit etre heureux lui qui était l'un de ses plus gros fan.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je pense que Lindegaard a compris que ce sera le banc pour lui et que s'il veut jouer alors il y a la réserve ou encore les matchs de carling mais ce sera tout !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tout va vite dans le foot ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention De Gea doit encore travailler mais en terme de talent intrinsèquement il y a pas photo entre les deux !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention De Gea doit encore travailler mais en terme de talent intrinsèquement il y a pas photo entre les deux !!!

 

Un vrai pro doit toujours travailler et chercher à s'améliorer, même quand il est au sommet.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un vrai pro doit toujours travailler et chercher à s'améliorer, même quand il est au sommet.

 

Il est toujours plus dur de rester au top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours plus dur de rester au top !!!

 

On est d'accord ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'interview de DDG, c'est bon de voir son envie, il a enfin acquis cette confiance que tout gardien se doit d'avoir et je pense qu'on commence à voir le vrai De Gea, content de son retour en forme en tout cas !

Modifié par Nani_Ronald'oh

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Match sérieux de la part de De Gea, superbe arrêt sur une frappe de Dempsey (?), et j'ai vraiment aimé sa sortie au poing à un moment !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arrêt, une ovation. À ce train là, il va vite devenir une icône le petit David. Sa sortie aérienne où il catapulte le ballon loin de ses cages est à l'image de l'état d'esprit qu'il véhicule depuis plusieurs semaines maintenant, c'est-à-dire solide. :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour me vanter mais je ne l'ai jamais critiqué, amateur des matchs espagnols j'étais persuadé du grand talent qu'il est et n'était pas surpris de ces "erreurs" non pas liées à sa jeunesse mais au changement de championnat tout simplement, il a été surpris du niveau de l'engagement en Angleterre et on le comprend, il a fallu pas mal de temps pour ne plus se "laisser faire" et il démontre que Sir Alex a (encore) eu du pif', le déclic, pour moi, a été le match à Chelsea.

  • J'aime 2

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB De Gea sans crainte face aux Rovers

Sir Alex Ferguson est persuadé que David De Gea va montrer à quel point il a progressé face aux Blackburn Rovers - l'équipe qui lui a fait vivre un véritable cauchemar le dernier jour de l'année 2011.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour me vanter mais je ne l'ai jamais critiqué, amateur des matchs espagnols j'étais persuadé du grand talent qu'il est et n'était pas surpris de ces "erreurs" non pas liées à sa jeunesse mais au changement de championnat tout simplement, il a été surpris du niveau de l'engagement en Angleterre et on le comprend, il a fallu pas mal de temps pour ne plus se "laisser faire" et il démontre que Sir Alex a (encore) eu du pif', le déclic, pour moi, a été le match à Chelsea.

 

Je suis d'accord avec toi, il a clairement un truc qui s'est passé face à Chelsea et je serais plus précis encore je parlerais du coup franc de Mata ..... Lorsqu'il sort se coup franc il nous donne des points et ça l'a mis clairement en confiance.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il est déflorer, qu'il nous montre que c'est un homme.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gros match encore...on voit bien qu'il commence à prendre du plaisir...et ça c'est primordial !!! En tout cas, cette superbe fin de saison est en partie grâce à lui...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est devenu incontournable au poste de gardien. Il a su relever la tête après son début de saison catastrophique, et les critiques, à juste titre, qui ont suivie. Je m'emballe peut être un peu trop mais je le considère comme un des meilleurs mondiaux, meilleur qu'un gardien comme Casillas, encensé par toute la presse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...