Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Dire que Jones a été débile sur cette action, moi je dis c'est débile de le dire, bref dans tout les cas je m'y attendais a lire ce genre de chose débile de la part de certaines personnes, il a fait 3 ou 4 bon matchs en ArD ces dernières semaines personnes ne l'as traité de débile dans son engagement la il se blesse on le fustige, Mais Raphaël il se blesse pour quoi la plus part du temps? Pourtant j'ai jamais lu ici de ces memes personnes qu'il était débile, Jones est un bon défenseur et bientôt sera un grand de chez grand défenseur j'en suis totalement convaincu, et les jaloux vont maigrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer la fougue de Rafael à celle de Jones aurait pu être sensée ...

Si Rafael n'était pas beaucoup plus intelligent dans tous les autres domaines.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer la fougue de Rafael à celle de Jones aurait pu être sensée ...

Si Rafael n'était pas beaucoup plus intelligent dans tous les autres domaines.

Raphaël Dans plusieurs de ses engagements cette saison il a été débile et je crois bien que c'est la raison de la plus part de ses blessures, alors ce que tu dis c'est du n'importe quoi? Bref sa m'étonne pas quand il s'agit de Jones tous le monde dis tout excepté certaines personnes qui ont une bonne vision d'un DC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphaël Dans plusieurs de ses engagements cette saison il a été débile et je crois bien que c'est la raison de la plus part de ses blessures, alors ce que tu dis c'est du n'importe quoi? Bref sa m'étonne pas quand il s'agit de Jones tous le monde dis tout excepté certaines personnes qui ont une bonne vision d'un DC.

 

Bah, je sais pas en quoi tu me réponds réellement, là ; Rafael, il a été débile plusieurs fois, et on l'a fait remarqué en annonçant qu'il faut qu'il se canalisait dans certains de ses tacles.

 

Mais au-delà du simple geste en lui-même, l'intelligence de jeu des deux joueurs est très différente. C'est là l'important. La blessure n'est qu'une image symbolique, c'est un peu comme s'occuper de la forme d'un message au lieu du fond. En pointant du doigt cette tendance de Jones à foncer tête baissée, quitte à mettre sa propre intégrité physique en jeu, c'est symbolique d'un manquement plus général au niveau de son intelligence de jeu.

 

Intelligence de jeu dans laquelle Rafael le surpasse aisément, même si cette saison, il fut très mauvais, et ça, personne ne l'a nié.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa présence à la coupe du monde est elle remise en cause du fait de cette blessure ? Parce que supportant les trois lions ( avec la France évidement ) au vu du niveau de Gary Cahil cette saison et le talent de Jones une paire Cahil- Jones serait belle à voir évoluer, vu que Terry a mis fin à sa carrière internationale.

 

Perso je pense qu'il faut lui laisser encore une saison et il sera parfait. Surtout, faisons le évoluer en 5 bordel. Il faut le laisser enchaîné jetrouve.

 

Aussi, que le nouveau coach lui interdisse ses putains de tête bordel, si ça netenait qu'à moi je l'aurais floqué, mais aller au foot avec un joueur cap de faire des têtes tellement flippante derrière non merci.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, je sais pas en quoi tu me réponds réellement, là ; Rafael, il a été débile plusieurs fois, et on l'a fait remarqué en annonçant qu'il faut qu'il se canalisait dans certains de ses tacles.

 

Mais au-delà du simple geste en lui-même, l'intelligence de jeu des deux joueurs est très différente. C'est là l'important. La blessure n'est qu'une image symbolique, c'est un peu comme s'occuper de la forme d'un message au lieu du fond. En pointant du doigt cette tendance de Jones à foncer tête baissée, quitte à mettre sa propre intégrité physique en jeu, c'est symbolique d'un manquement plus général au niveau de son intelligence de jeu.

 

Intelligence de jeu dans laquelle Rafael le surpasse aisément, même si cette saison, il fut très mauvais, et ça, personne ne l'a nié.

bah c'est très bien, mais pour moi défensivement Jones est meilleure que Raphaël peut être pas offensivement et a ce que je sache le rôle premier d'un DÇ c'est défendre, je suis d'accord qu'on dise que Jones a des défauts qu'il doit vite corrigé oui mais dire qu'il est débile bah moi je dis que c'est débile de le dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, je sais pas en quoi tu me réponds réellement, là ; Rafael, il a été débile plusieurs fois, et on l'a fait remarqué en annonçant qu'il faut qu'il se canalisait dans certains de ses tacles.

 

Mais au-delà du simple geste en lui-même, l'intelligence de jeu des deux joueurs est très différente. C'est là l'important. La blessure n'est qu'une image symbolique, c'est un peu comme s'occuper de la forme d'un message au lieu du fond. En pointant du doigt cette tendance de Jones à foncer tête baissée, quitte à mettre sa propre intégrité physique en jeu, c'est symbolique d'un manquement plus général au niveau de son intelligence de jeu.

 

Intelligence de jeu dans laquelle Rafael le surpasse aisément, même si cette saison, il fut très mauvais, et ça, personne ne l'a nié.

bah c'est très bien, mais pour moi défensivement Jones est meilleure que Raphaël peut être pas offensivement et a ce que je sache le rôle premier d'un DÇ c'est défendre, je suis d'accord qu'on dise que Jones a des défauts qu'il doit vite corrigé oui mais dire qu'il est débile bah moi je dis que c'est débile de le dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est très bien, mais pour moi défensivement Jones est meilleure que Raphaël peut être pas offensivement et a ce que je sache le rôle premier d'un DÇ c'est défendre, je suis d'accord qu'on dise que Jones a des défauts qu'il doit vite corrigé oui mais dire qu'il est débile bah moi je dis que c'est débile de le dire

 

Rafael est pas défenseur central non plus, hein. Il a le rôle important d'apporter son soutien devant.

 

Mais même dans ce cas de figure, je ne vois pas vraiment quel est le rapport ? Je ne parle pas de niveau, mais d'intelligence de jeu. C'est l'un des plus gros défauts de Jones après sa technique. Donc dire que c'est débile de penser cela, c'est assez étrange compte-tenu du fait que son intelligence de jeu fait partie de ces "défauts qu'il doit vite corriger".

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord sur l'intelligence mais Phil corrige ça avec une présence sur le bonhomme assez incroyable, bien qu'il ait pas progressé depuis 2 ans sur ce point, on sait tous pourquoi. Pour moi il est pas à des années lumières d'un Varane, on l'a vu contre Madrid d'ailleurs. Et techniquement il est pas tellement moins bon qu'evans le mec qui rate quatre transversales sur cinq et qu'on considère comme notre meilleur relanceur... Il arrive pas a la cheville d'un Ferdinand diminué sur ce point .

 

Phil peut devenir un top player en DC et c'est pas en le baladant partout et en ramenant un plot comme Coach qui ne sait ni comment motiver des joueurs ni comment en tirer le maximum qu'on va arriver a quelque chose. J'attends juste l'arrivée de LVG qui aura déjà une idée d'un XI type, la base de toutes équipes de foot et qu'on a pas depuis 2saisons, encore moins la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

A des millions d'années lumières, dzns un match Jones fait systématiquement 2-3 grosses erreurs qu'on lui pardonne parce qu'il est volontaire. Justement il est plutôt bête et peu mature, il tacle comme un bourrin et est dur sur l,homme quelque soit la situation. C'est ça qui me gêne. Il réfléchit pas, qq soit la situation il y va, alors parfois c'est beau, souvent ça donne un cf dangereux ou presque un peno.

 

Pour l'instant c'est le Alex du pauvre, il n'est pas bon. Mais j'ai bon espoir qu'il progresse l'année prochaine. Ou sinon il ne sera qu'un espoir qu'on a surcote ( moi le premier ) trop vite et qui ira dzns un club moyen.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A des millions d'années lumières, dzns un match Jones fait systématiquement 2-3 grosses erreurs qu'on lui pardonne parce qu'il est volontaire. Justement il est plutôt bête et peu mature, il tacle comme un bourrin et est dur sur l,homme quelque soit la situation. C'est ça qui me gêne. Il réfléchit pas, qq soit la situation il y va, alors parfois c'est beau, souvent ça donne un cf dangereux ou presque un peno.

 

Pour l'instant c'est le Alex du pauvre, il n'est pas bon. Mais j'ai bon espoir qu'il progresse l'année prochaine. Ou sinon il ne sera qu'un espoir qu'on a surcote ( moi le premier ) trop vite et qui ira dzns un club moyen.

 

C'est un peu le défaut des joueurs qui privilégient l'attaque de balle à la défense en recul-frein. Les grand défenseurs savent alterner les deux avec brio. Le recul-frein, c'est bien quand le défenseur arrive tout de même à être vif de geste et d'esprit au moment de la prise de décision de son vis à vis sinon ça par à la catastrophe car un défenseur qui défend en reculant sur un joueur lancé c'est souvent un désastre !!!

 

Défendre à l'instinct et à l'anticipation, c'est aussi très bien car si tu lis bien le jeu tu auras à coup sûr le gain de la gonfle et tu pourras même enclencher une contre et amener le surnombre. Si tu te chies, c'est un boulevard pour l'attaquant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A des millions d'années lumières, dzns un match Jones fait systématiquement 2-3 grosses erreurs qu'on lui pardonne parce qu'il est volontaire. Justement il est plutôt bête et peu mature, il tacle comme un bourrin et est dur sur l,homme quelque soit la situation. C'est ça qui me gêne. Il réfléchit pas, qq soit la situation il y va, alors parfois c'est beau, souvent ça donne un cf dangereux ou presque un peno.

Pour l'instant c'est le Alex du pauvre, il n'est pas bon. Mais j'ai bon espoir qu'il progresse l'année prochaine. Ou sinon il ne sera qu'un espoir qu'on a surcote ( moi le premier ) trop vite et qui ira dzns un club moyen.

 

"2-3 grosses erreurs" c'est faux ça par contre je suis d'accord avec pas mal de choses mais il fait pas autant d'erreurs qu'un smalling en DC ou qu'un Evans, vous le jugez quasi définitivement alors qu'il a que très peu joué en DC. 2-3grosses erreurs par matchs c'est énorme! encore faut-il voir ta définition de "grosse erreur"

 

Je me rappelle de ses matchs en DC il y'a quelques années avec les espoirs et sa charnière au côté de Smalling, très calme, serein, excellent dans les duels, peu de fautes, et pourtant en face c'était l'Espagne (entre autres)

 

Attendons juste l'arrivée de LVG, il va cartonner. Et vivement que Michael Keane arrive aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...