Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

En sachant qu'il est pas latéral de métier (d'ailleurs à force il est plus rien du tout) j'ai bien aimé son match, quelques récupérations hasardeuses ou, s'il passe au travers ça craint, mais dans l'ensemble il a tenu bon face à Ribéry puis Robben en fin de match, c'est quand même pas n'importe qui.

 

Par contre qu'il évite quand même de faire des glissades en plein milieu de la surface, ça pourrait être ennuyeux sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pétasse de Ribéry a été inexistant lors des 2 matchs, Jones a assuré comme un grand.

Défensivement c'est du très lourd quand il veut, ça on le sait. J'espère quand même qu'on recrutera un remplaçant pour Rafael à moins qu'il a y du bon parmi nos jeunes.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sa prestation montre que Ribery et bien c'est pas trop ça quoi, ça manque de finesse pour passer son vis-à-vis. Et que je tente de déborder, déborder et déborder. Tu m'étonnes qu'il s'excite sur Evra après, il aurait préféré avoir le français devant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son premier vrai bon match cette saison.

moi j'ai préféré son aller. D'ailleurs dans sofoot il prend 6 avec comme commentaire qu'il s'est fait bouffer après l'heure de jeu quand son physique a baissé et dans l'equipe il prend carrément 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Match assez correct encore. Il est pas mal monté devant et s'est montré solide sur les rares incursions adverses.

Après, dans la surface, ses centres sont pas toujours géniaux, mais bon. On a pas eu un bon centreur cette année.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez correct encore. Il est pas mal monté devant et s'est montré solide sur les rares incursions adverses.

Après, dans la surface, ses centres sont pas toujours géniaux, mais bon. On a pas eu un bon centreur cette année.

. Du moment qu'il a fait son job on peut qu'être content et satisfait pour lui, sa il faut le dire, mais quand d'autres ne joue pas leur rôle et bien on est déçu et il le faut le dire aussi, on est d'accord au moins la dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones admire Vidic

Phil Jones a déclaré que Nemanja Vidic, son coéquipier à Manchester United, avait eu une énorme influence sur sa carrière.

Si le capitaine va quitter Old Trafford cet été pour partir à l'Inter Milan, il continue à enseigner ses connaissances aux plus jeunes.

Vidic était titulaire aux côtés de Rio Ferdinand lors du premier match de Ryan Giggs au poste de manager ce week-end. Jones, quant à lui, a évolué au poste d'arrière droit et a permis à MU de garder ses cages inviolées.

Lorsque United Review, le programme officiel des matches, lui a demandé ce qu'il avait appris auprès de Vidic, Jones a répondu : "Son jeu en général. Entre sa communication, ses passes, ses tacles ou encore son jeu de tête, il est doté d'excellents atouts.

"J'apprends tous les jours auprès de lui à l'entraînement, même quand il ne dit rien, il suffit de regarder et d'apprendre. Il a eu une énorme influence sur ma carrière à Manchester et il m'a beaucoup aidé. Je lui dois beaucoup et je suis reconnaissait envers tout ce qu'il a fait."

Concernant son rôle de défenseur, l'international anglais estime que la continuité et la régularité sont les clés du succès.

"Il y a plusieurs aspects à prendre en compte", a-t-il expliqué. "La communication et la concentration sont deux aspects importants évidemment, mais il faut aussi pouvoir toujours compter sur les quatre mêmes joueurs en défense. Ça aide tout le monde en défense et c'est une chose qui nous a posé problèmes parfois cette saison, à cause des blessures. Nous voulons juste continuer à nous améliorer en défense, mais aussi en tant qu'équipe dans son ensemble."

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a faite bien rire ce soir, sur le corner où il se blesse : le mec fonce à toute allure comme un abruti en ne regardant que le ballon. Résultat, une blessure idiote, digne d'une brute épaisse.

 

Qu'est-ce qu'il est con p***** :D C'est un sketch.

 

Vous êtes sérieux avec la Coupe du monde ? Il a vraiment des chances d'y aller ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...