Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Je commençait à croire que j'étais le seul à le trouver très moyen même sur ce match ..... il court certes ..... il se bat certes .... mais franchement c'est tout sauf un bon joueur ce type ...... quand je vois un Varane, je me dis que Jones n'aurais jamais du toucher un ballon de sa vie ... Aucune relance , Techniquement très très faible, aucun sens de l'anticipation ( quand il essaye il arrache la jambe de son défenseur et fait faute), et surtout aucun sens du placement tactique qu'un défenseur doit avoir !!!! Ce mec poursuit le joueur qui a le ballon comme un Labrador poursuit une bagnole !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sauvé quelques fois la baraque quand même. Il n'a pas le niveau d'un Varane mais il va progresser. Sur ce match, ça a été.
En fait vous me faites penser à un ami qui est pour le PSG. L'autre fois je lui dis "Ibra il a fait un bon match comme depuis le début de la saison, il oriente votre jeu, il marque. Il a mis son petit doublé et fait une passe décisive etc. Il a beaucoup pesé". Le mec me répond "non moyen il mettait du temps à se retourner, il a fait 2 frappes au dessus et il a raté au moins 3 passes. Match moyen je lui mettrai un 5/10". Ce que je veux montrer par cet exemple, c'est que là vous vous constatez comme un supporter. On sait tous qu'il peut faire mieux et doit faire mieux. Mais n'importe quel observateur te dira que dans l'ensemble il fait un match moyen voire bon. Il devait rattraper les erreurs d'Evra et celles de Ferdinand. La tête où il vient sauver la baraque à la fin il était pas obligé... Quand j'en lis certains sur chaque joueur au final si vous deviez les noter ça ferait DDG 9 Rafael 2 Ferdinand 3 Jones 1 Evra 1 Carrick 2 Giggs 7 Valencia 5 Welbeck 3 Rooney 3 RVP 8. En fait selon vous ils sont 3 à avoir fait un bon match. L'équipe elle a gagné toute seule avec DDG Giggs et RVP. Je suis pas d'accord avec ça. C'est réducteur pour les défenseurs déjà, pour ceux qui récupérent les ballons. C'est comme quand on me dit que le Portugal gagne que grâce à Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sauvé quelques fois la baraque quand même. Il n'a pas le niveau d'un Varane mais il va progresser. Sur ce match, ça a été.

En fait vous me faites penser à un ami qui est pour le PSG. L'autre fois je lui dis "Ibra il a fait un bon match comme depuis le début de la saison, il oriente votre jeu, il marque. Il a mis son petit doublé et fait une passe décisive etc. Il a beaucoup pesé". Le mec me répond "non moyen il mettait du temps à se retourner, il a fait 2 frappes au dessus et il a raté au moins 3 passes. Match moyen je lui mettrai un 5/10". Ce que je veux montrer par cet exemple, c'est que là vous vous constatez comme un supporter. On sait tous qu'il peut faire mieux et doit faire mieux. Mais n'importe quel observateur te dira que dans l'ensemble il fait un match moyen voire bon. Il devait rattraper les erreurs d'Evra et celles de Ferdinand. La tête où il vient sauver la baraque à la fin il était pas obligé... Quand j'en lis certains sur chaque joueur au final si vous deviez les noter ça ferait DDG 9 Rafael 2 Ferdinand 3 Jones 1 Evra 1 Carrick 2 Giggs 7 Valencia 5 Welbeck 3 Rooney 3 RVP 8. En fait selon vous ils sont 3 à avoir fait un bon match. L'équipe elle a gagné toute seule avec DDG Giggs et RVP. Je suis pas d'accord avec ça. C'est réducteur pour les défenseurs déjà, pour ceux qui récupérent les ballons. C'est comme quand on me dit que le Portugal gagne que grâce à Ronaldo.

Ses erreurs à lui, qui va les rattraper? Faut pas être un génie du football pour s'apercevoir que ce joueur est une pure arnaque et s'il était de nationalité différente, il aura même pas droit à postuler pour le job de ramassant de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses erreurs à lui, qui va les rattraper? Faut pas être un génie du football pour s'apercevoir que ce joueur est une pure arnaque et s'il était de nationalité différente, il aura même pas droit à postuler pour le job de ramassant de balle.

ah ouais quand même. Tout dans la modération, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sauvé quelques fois la baraque quand même. Il n'a pas le niveau d'un Varane mais il va progresser. Sur ce match, ça a été.

En fait vous me faites penser à un ami qui est pour le PSG. L'autre fois je lui dis "Ibra il a fait un bon match comme depuis le début de la saison, il oriente votre jeu, il marque. Il a mis son petit doublé et fait une passe décisive etc. Il a beaucoup pesé". Le mec me répond "non moyen il mettait du temps à se retourner, il a fait 2 frappes au dessus et il a raté au moins 3 passes. Match moyen je lui mettrai un 5/10". Ce que je veux montrer par cet exemple, c'est que là vous vous constatez comme un supporter. On sait tous qu'il peut faire mieux et doit faire mieux. Mais n'importe quel observateur te dira que dans l'ensemble il fait un match moyen voire bon. Il devait rattraper les erreurs d'Evra et celles de Ferdinand. La tête où il vient sauver la baraque à la fin il était pas obligé... Quand j'en lis certains sur chaque joueur au final si vous deviez les noter ça ferait DDG 9 Rafael 2 Ferdinand 3 Jones 1 Evra 1 Carrick 2 Giggs 7 Valencia 5 Welbeck 3 Rooney 3 RVP 8. En fait selon vous ils sont 3 à avoir fait un bon match. L'équipe elle a gagné toute seule avec DDG Giggs et RVP. Je suis pas d'accord avec ça. C'est réducteur pour les défenseurs déjà, pour ceux qui récupérent les ballons. C'est comme quand on me dit que le Portugal gagne que grâce à Ronaldo.

 

 

Comme on l'a dit , il se bat , la tête plongeante en fin de match c'est typiquement le genre de geste qu'il fait .... techniquement simple et il faut se jeter comme un chien fou donc là ça va mais c'est pas ça un vrai défenseur selon moi ....

 

Campbell lui a fait l'amour sur 3 accelérations c'était violent quand même .... il anticipe jamais l'adversaire ce qui fait qu'il est toujours derrière au duel car il se fait bouffer sur les premiers metres constamment ..... Il défends en reculant même s'il lui arrive de faire de très beau geste technique défensivement c'est beaucoup trop peu pour prétendre porter notre maillot .....

 

Ferdinand était bien mieux sur ce match que Jones ...... Jones n'est jamais serein sur le terrain tout comme Smalling .... ces mecs sont tellement faible techniquement que dès qu'ils ont le ballon, ils paniquent ( moins Jones que Smalling mais quand même) .... Dès bon remplaçant mais certainement pas des titulaires ou alors dans un club comme Stoke ou Aston Villa mais certainement pas chez nous ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve durs ave le Jones quand même ! Combiens se sont touchés pendant son match ou il s'est blessé en championnat ( sorry j'arrive pas à me rappeler contr qui il avait été monstrueux.. surment une fausse équipe :guitare: ).
Si on le faisais bosser à son poste.. Ce mec a le caractère pour être DC mais pas "le méteier". Contrairement à Small-thing, qui est une chaise, je le sens bien.

Certes, il est mauvais en relance, mais il envoie pas la balle n'importe ou devant en ésperant qu'il y aie un mec "random" qui la choppe..

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu peux citer tout ce que tu veux, en fin de compte, ça fait trop petit ce genre de gestes, j'ai changé d'avis et d'appréciation et c'est mûrement réfléchi. C'était juste la petite minute récap, parce que je n'ai de compte à rendre à personne.

 

J'ai remonté TON POST juste pour rire vu que tu t'acharnes sur Jones donc épargnes moi cet air condescendant, mais bon vu que tu montes sur tes grands chevaux prends-le comme tu veux.

 

 

Moi aussi je l'aimais bien à l'époque, et alors ? Vous allez me faire croire que vous gardez les mêmes idées sur tout ? Toute votre vie ? On ne peut pas aiguiser son esprit critique au fil du temps ? Surtout que Phil Jones a bien régressé depuis 2011. C'est d'abord le joueur qui a évolué. Notre changement d'avis à son sujet n'est qu'une conséquence.

 

Bref, c'est malhonnête de ressortir ce genre de messages des tréfonds du forum.

Je suis évidemment d'accord, il a énormément régressé depuis sa première année ou je croyais qu'on avait signé le nouveau Lucio, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai cité son message uniquement dans un but humoristique, d'ailleurs ça montre à quel point il a régressé vu que même son plus grand détracteur voyais en lui notre futur enfin bref, puisque vous prenez tous du 1er degré ne me traites pas de malhonnête.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'ajouter que pour sa défense et pour votre gouvèrne, le mec avait le milieu le moins costaud et défensif de la Champion's.. Et qu'en plus il devait défendre pour deux vu que le copain Patrice, que j'adule, n'était jamais là pour le couvrir. Deux attaquants ( Même si c'est des quiches ), c'est dur à défendre pour un seul mec.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve durs ave le Jones quand même ! Combiens se sont touchés pendant son match ou il s'est blessé en championnat ( sorry j'arrive pas à me rappeler contr qui il avait été monstrueux.. surment une fausse équipe :guitare: ).

Si on le faisais bosser à son poste.. Ce mec a le caractère pour être DC mais pas "le méteier". Contrairement à Small-thing, qui est une chaise, je le sens bien.

Certes, il est mauvais en relance, mais il envoie pas la balle n'importe ou devant en ésperant qu'il y aie un mec "random" qui la choppe..

 

 

Ce que je capte pas c'est qu'on tombe sur Rooney qui est meilleur passeur et deuxième meilleur buteur de cet équipe pour une passe loupé ou un match moyen et on arrive encore à trouver des excuses à Jones qui enchaine les matchs catastrophique depuis sont arrivé à l'exception de 6 premier mois correct et un match référence face au Real de madrid en LDC l'année dernière ...... Deux poids deux mesures !!!!!!!!!!!!

 

Ah oui c'est vrai Rooney gagne plus donc du coup il doit être parfait et vu que Jones gagne certainement le RSA alors il a le droit d'être mauvais ....

 

PS :

 

Faudra aussi qu'on m'explique un jour la corrélation avec l'argent car je suis sur qu'il y a sur ce forum un paquet de mecs/filles qui professionnellement ne justifie pas la moitié de leurs salaires et pourtant on en fait pas tout un plat ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque fois qu'il joue à son véritable poste je vois un futur grand DC, maintenant j'espère que Moyes a peut être compris qu'il faut l'installé la ou il faut, il a encore des petits défaut mais c'est du à la mauvaise gestion de son cas sur le terrain, il est pour moi le meilleur stoppeur de l'effectif actuel de United, il est jeune et demain il sera un grand stoppeur, qu'on l'associe à un très bon libéro qui a une bonne relance et la on retrouvera une bonne charnière centrale comme à l'époque de Rio/Vida, lui c'est le remplaçant de vida il nous manque le remplaçant de Rio

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir UNIQUEMENT sur le joueur, et son boulot sur le terrain, merci de laisser tomber la provocation, ou le fait de quoter des messages provocateurs d'autres membres.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remonté TON POST juste pour rire vu que tu t'acharnes sur Jones donc épargnes moi cet air condescendant, mais bon vu que tu montes sur tes grands chevaux prends-le comme tu veux.

 

 

Donc tu oses remonter mon post juste pour rire après tu me sors que je monte sur mes grand chevaux, le mec, il se la coule douce à priori, donc j'ai pas le droit de riposter, vu que je te connais pas, évites d'ailleurs de faire ce genre de chose, je te connais pas, je suis pas ton ami, ... Bon sang, ils te foutent un clou dans le pied, et te désigne comme étant le fautif, parce que t'as marché dessus. En faite, c'est toi qui va te remettre les pieds sur terre, mais saches que c'était pas rigolo du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque fois qu'il joue à son véritable poste je vois un futur grand DC, maintenant j'espère que Moyes a peut être compris qu'il faut l'installé la ou il faut, il a encore des petits défaut mais c'est du à la mauvaise gestion de son cas sur le terrain, il est pour moi le meilleur stoppeur de l'effectif actuel de United, il est jeune et demain il sera un grand stoppeur, qu'on l'associe à un très bon libéro qui a une bonne relance et la on retrouvera une bonne charnière centrale comme à l'époque de Rio/Vida, lui c'est le remplaçant de vida il nous manque le remplaçant de Rio

Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien le Phil. Alors certes il a des carences techniques notamment dans la relance qu'il doit gommer mais il est clairement un futur bon défenseur car sur l'homme il est plutôt intéressant. Bien évidemment, on va me ressortir le coup face à Olympiakos quand il se fait déposer mais c'est aussi dû au fait que l'on défend en reculant et un défenseur qui défend sur les talons face à un attaquant lancé, il est clairement pris de vitesse !!!

 

Il faut qu'il soit accompagné d'un mec qui excelle dans la relance et soit un vrai patron dans le placement de la dernière ligne. Je suis persuadé que bien accompagné, il deviendra un incontournable et gommera pas mal de ses carences !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi aussi je l'aime bien. Mais il a franchement sorti un mauvais match dans tous les domaines, alors oui certaines fois il nous a sauvé, et puis ik fait des tacles impressionnants. Mais pour le coup, j'ai déjà donné mon ressenti sur son match, j'ai même préfèré le match de rio

 

 

Il doit progresser et vite, pour linqtant on est loin du bon défenseur quil à ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gros gros bourrin! Dire qu'on en faisait un défenseur rugueux mais moderne. C'est Vidic avec 40 ans de retard le mec. Il fonce dans les duels comme un taré et risque à chaque fois la blessure.

No-brain.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...