Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Lorsque j'ai regardé le match, je connaissais le score et je savais à peu près à quoi m'attendre. Mais ses premiers ballons sont loin d'avoir été bien gérés. Un corner au douzième poteau, des centres ratés ou contrés... Puis intervient la passe décisive pour James et j'ai vu un changement. En comparaison avec Nani, il a moins porté le ballon, plus combiné avec ses partenaires.

 

Young c'est un joueur qui a besoin de prendre les ballons en course. Si il prend le ballon arrêté, c'est mort. Il a des difficultés à éliminer, à centrer. En revanche je lui trouve une assez bonne finition quand il reçoit le ballon dans de bonnes conditions et il est capable de mettre de beaux buts. Mais son poste n'est définitivement pas ailier. D'ailleurs, ne jouait-il par en pointe lorsque nous l'avons recruté?

 

Je suis très dur à son égard, mais je sais aussi reconnaitre lorsqu'il fait de bonnes choses, et la performances que j'ai vu aujourd'hui n'est pas mauvaise, loin de là.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association Herrera-Young ne fait que commencer, tremblez !

Cette année c'est ton année Ashley!

 

Petite photo, Ashley la légende et un fan italien.

article-2703931-1FEDCD3100000578-212_634

 

J'ai cru que c'était Del Piero, la ressemblance est frappante. :o

 

Edit: C'est bel et bien Pinturicchio. :wub:Le titre est trompeur lol Ashley Young l'amateur de foot à côté de la légende italienne.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140717073842469808.gif

 

Ca prend tout son sens !! :D :D
Young : "Eh Ander n'oublie pas ta promesse, tu me fais marquer jeudi !"
Herrera : "Mais t'inquiété poto, tu pourra en marquer deux meme"

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il était déjà sur le côté à Aston Villa, et il avait des bonnes stats d'ailleurs. (mais il me semble qu'il avait déjà joué en soutien de l'attaquant)

Oui j'ai un souvenir d'une position plus centrale mais je n'en suis pas sûr plus que ça...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant en ce qui concerne Nani, LVG n'a pas dû oublier les deux buts qu'il a marqué contre le Bayern en position d'ailier dans le 4-3-3 de SAF le soir de l'élimination de United 3-2

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut qu'il parte même s'il s'avère être un Cristiano refoulé, on s'en fout qu'il dégage.

 

Sérieux ca devrait être le 1er à qui on doit montrer la porte avant de tomber sur tous les autres indésirables.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , dark je ne suis pas d'accord , il faut laisser a tout le monde sa chance et franchement young ne m'a pas décu sur ces matchs de pré saison .

Il faut qu'il joue encore mais en tant que remplaçant pourquoi pas , il peut être utile , il faut lui laisser sa chance comme aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gentil LVG, mais dire que Young jouera potentiellement en attaque, voir Zaha également lorsqu'il aura sa chance contre l'Inter ce soir c'est de la poudre aux yeux.

 

On sait tous que lorsqu'on jouera avec deux attaquants de pointes, ce sera Ronney et Van Persie sauf en cas de blessure ou de méforme, et qu'avant de faire jouer Young en attaque, on verra Chicha ou Welbeck comme ça a toujours été le cas.

 

Quand à Zaha lui, s'il veut en faire un attaquant, bah il est pas prêt de jouer...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , dark je ne suis pas d'accord , il faut laisser a tout le monde sa chance et franchement young ne m'a pas décu sur ces matchs de pré saison .

Il faut qu'il joue encore mais en tant que remplaçant pourquoi pas , il peut être utile , il faut lui laisser sa chance comme aux autres.

 

c'est une blague j'espère!

Young depuis que je le connais c'est un nullos (je ne l'ai pas connu à Villa park). Le mec fait plus de la gymnastique rythmique sur un terrain de foot que du football, ce n'est pas 2 matchs "pas mal" de sa part qui va faire que du coup il devient footballeur. ces 2 matchs n'effaceront pas ce qu'il nous fait endurer depuis pas mal de temps maintenant.

 

Si on raisonne comme tu le fais, qu'on donne aussi leur chance à Anderson et Bebe. Encore qu'eux ca ne me dérangerait pas mais Young ca en est trop.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se donne à fond en pre saison on sait tous qu'une fois le début de saison il rettrouverz son niveau affligeant.

Le pire, je savais que VG compterait dessus, donc même pas surpris.

 

En plus ça parle de le prolonger. -1 Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prolongé??? ils ont fumé quoi au club?

Incroyable tout le monde se rend compte de l'anarque Young (sur son twitter il en prend plein la gueule à chaque tweet relatif au foot) sauf ceux qui sont plus plus près du joueur...

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que je ne comprends pas c'est votre résonnement a 2 balles.

 

D'un coté il faut laisser 36 chances a Kagawa car on ne le fait pas jouer a sa place et que les entraîneurs le bride :bj:

 

Mais Young qui lui ne joue pas a la place ou il est le plus intéressant depuis qu'il est arriver au club,on le traite comme un p***** de pourri et on voudrait même que le club donne de l'argent pour s'en débarrasser.

 

Pour moi la seule "erreur" dans le dossier Young c'est le salaire qui lui a été donner.

 

Alors ok je suis d'accord que en tant que 10 a l'heure actuel il serais très dur pour lui de se faire une place mais il y a 2 ans quand Mata et Kagawa n'étaient pas encore au club on a préférer faire jouer Rooney dans cette position ...C'est dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les entraîneurs le bride :bj:

 

 

Kagawa bridé ... tu l'as trouvé tout seul celle la ? :P

 

Je vois pas en quoi Young ne joue pas à sa place ? Perso j'ai toujours préféré qu'on mette un jeune en remplacant qu'un mec comme Young qui a un salaire bien trop important pour ce qu'il ne nous apporte réellement lorsqu'il rentre (a part quand il plonge pour nous apporter un péno :)).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que Kagawa, tout le monde connaît son talent, quand il joue vraiment, on sait que c'est un joueur de foot, un vrai.

Young, il court tout droit la tête baissée ou joue en retrait. Rappelez vous ce match contre Liverpool la saison dernière, où il n'a pas réussi à se retourner UNE fois contre Jonhson. Qu'il aille joue en DH et laisse sa place à Lingard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...