Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Pour un joueur qui touche 2 fois plus que carrick ,de gea ,evans et 5 fois plus que cleverc'est grave !!...young est le 4eme plus gros salaire salaire du club ,il doit au moins rendre un copie moyenne dans ces match ...contre liverpool ,gleen jonhson le met dans sa poche durant tout match ,aujourdh'ui sa prestation se passe de commentaire ,(aucun dribble , aucune pénétration ,centre raté ,passe approximative ,repli defensif tres moyen ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se le dise ce mec est un pure génie, son intellecte est d'une rare précision, il a absolument tout compris. Étant conscient d'être un piètre footballeur il joue son va-tout hors du terrain (remember à l'arrivée de Moyes, qui est le 1er joueur à l'accueillir? tout mignon avec ses béquilles). Keyzer Söze is BACK !!!

Tu ma tué lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, franchement, qu'il soit mauvais techniquement, c'est un fait. Qu'il rate des centres, des passes, des tirs passe encore, qu'il ait un repli défensif quasi nul, c'est pas nouveau, mais qu'il vérifie sa fiche de paye en plein match, ça NON!!

 

810800qz3k5f65.jpg

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dur de faire des éloges sur un mec très limités depuis qu'il est chez nous.... Pourtant il a certaines qualités qu'il a largement montré a villa et chez les 3 lions mais avec nous aie entre les blessures et ses matchs ignobles un peu dur d'en faire des éloges....

 

Dr shot désolé mec mais t'es ridicule, je peux comprendre que tu sois frustré et même qu'il t'énerve mais c'est du foot, de la a souhaiter une blessure à un joueur quel qu'il soit tsssssssssss......

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dur de faire des éloges sur un mec très limités depuis qu'il est chez nous.... Pourtant il a certaines qualités qu'il a largement montré a villa et chez les 3 lions mais avec nous aie entre les blessures et ses matchs ignobles un peu dur d'en faire des éloges....

 

Dr shot désolé mec mais t'es ridicule, je peux comprendre que tu sois frustré et même qu'il t'énerve mais c'est du foot, de la a souhaiter une blessure à un joueur quel qu'il soit tsssssssssss......

 

Ha mais sur ce coup là, j'en suis pas fier, mais je n'en peux plus de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une vitesse balle au pied vraiment bluffante, dans quelques mois quand il sera au top, ça sera un joueur vraiment important !

Bonne deuxième mi-temps surtout, quand on voit la copie de Nani aujourd’hui il y avait un monde entre les 2 et ***** que ça me fait mal de dire ça !

 

:ptdr:

Et ben voilà :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment Loic s'est désinscrit du forum.

:D

Une pensée pour lui, s'il vous plaît :(

Comment fait Young pour être titulaire quasiment à chaque match ?

il prête sa femme à Moyes :ph34r:

p*****, à cause de Young, je vois des gens qui sont devenus fous au point de citer Pierre Menes :D Enorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire sac à m**** à avoir porté le maillot de ce club. :shout: Si Young n'était pas anglais, on l'aurait décrissé ailleurs depuis longtemps. PEU IMPORTE, ce n'est pourtant pas le travail du club de favoriser les joueurs d'une nationalité au detriment de ceux qui viennent d'ailleurs; c'est de gagner seulement des matchs et Young ne cadre aucunement dans les plans.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young aurait été parfait dans les années 70. Il gère le Kick and Rush, son jeu consiste à balancer devant n'importe où en espérant qu'un attaquant parvienne à jouer le ballon. Le truc c'est qu'il balance à partir des 30 derniers mètres et comme il balance loin devant, il envoie son ballon souvent en tribunes. Pour palier à ce léger défaut il suffit de le replacer plus bas en latéral gauche ou même en défenseur central. Là il balancera devant dans la surface adverse et ses ballons seront jouables et décisifs. Il suffit simplement de le mettre dans les meilleurs conditions c'est tout. Son talent est bridé et gâché par Moyes qui l'utilise mal. En 5 et avec son jeu long déroutant, il serait parfait et certainement décisif.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà contre son recrutement.

 

A MU prendre des ailiers sous doués techniquement c'est impensable. Le surcotage made in PL fait que la moindre chèvre qui va vite et brosse des ballons est un international anglais.

 

Triste cellule de recrutement qui n'arrive pas à cibler les qualités d'un joueur pour un club comme MU... ASHLEY YOUNG...

 

Voilà pourquoi je voulais Willian en MOG ou Isco, de la technique, de la variété, de la créativité! On s'est même pas positionné dessus.

Comparons les ailiers et MO des autres gros clubs et les notres. On est le seul grand club à avoir des coureurs de fond mais peu de génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien que young ait la vitesse de ribéry ou la précision de frappe de robben hein... Nan j'ai rien contre lui mais il est clairement limité ; j'en veux plus aux coachs qui le titularise !!! pour moi ça devrait être qu'un remplaçant et encore

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Une pensée pour lui, s'il vous plaît :(

Pensée pourquoi ? Je sais admettre qu'il est mauvais en ce moment hein...

En attendant je reste persuadé qu'il a plus apporté au club qu'un Kagawa par exemple pour le moment

 

Sympa sinon ce qu'on peut lire, "j'espère qu'il se fasse les croisés", "sac à m****", ... De mieux en mieux ce forum

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...