Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Violent Skrtl!

Rah dommage pour Demba aussi, quelle occasion.. Mais voilà ils s'en sortent là Liv'pool, mais Newcastle pourra revenir je pense !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Gerrard (s'il ne se reblesse pas) va faire un bien fou à Pool' et ils seront plus que jamais dans la course à la 3e et 4e place...

 

Carroll par contre, le pauvre tu sens qu'il a pas la confiance, et quand il fait quelque chose de bien, c'est sur la barre ^^

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'Gerrard..ça fait quand même assez plaisir pour lui! Bon ben c'est fini pour Newcastle hein, ils ont pas démerité pourtant!

Bonne opération de Liv'pool qui me prennent des points précieux..Ouais le retour de Gerrard leur fait vraiment du bien..peut-être dans la course à la 4e place!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard quel joueur quand même... Il rentre à l'heure de jeu et fait clairement la différence, ses centres (c'est une aubaine pour le jeu de tête de caroll) et ses percutions dans le jeu sont quand même phénoménal, comme dit plus haut il va faire du bien à liverpool.

 

PS: J'adore bellamy comme il a pèté un cable après avoir reçu le coup de coude !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du retour de Steven Gerrad: c'est un joueur qui - si on fait une croix sur cette passe en profondeur pour Drogba en 2010 - m'a toujours bien plus. Un caractère bien trempé, un jeu simple, mais ô combien efficace, des buts magnifiques, une vision de jeu exceptionnelle ; bref, Steven va faire du bien à Liverpool, va faire mal à City prochainement et va apporter un peu plus de spectacle en Premier League pour la seconde partie de saison. Suarez s'absente un moment et Gerrad en profite pour refaire surface, Liverpool a de la chance que les calendriers correspondent, autrement, ils auraient sans doute passer un sale moment qui aurait pu s'avérer décisif dans la course à la Champions League ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un arbitrage déplorable et un nombre d'occasions vendangés incroyable plus que dans la médiocrité je dirais, même si on à montré quelques signes de fébrilté derrière.

Vermaelen est sorti, sans doute blessé. Aie aie aie...C'est plus possible de jouer avec aucun latéral de métier là, ça devient extrêmement handicapant.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement QPR c'était faible vraiment trés faible et le pire c'est qu'il auraient pu repartir avec le nul donc franchement comme c'est dit plus haut c'est vraiment dans la médiocrité qu'Arsenal s'est imposé.

Concernant Vermaelen c'est clair que ce serait un coup dur eux parce que a part lui et VP je vois pas d'autre joueur sortir du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement QPR c'était faible vraiment trés faible et le pire c'est qu'il auraient pu repartir avec le nul donc franchement comme c'est dit plus haut c'est vraiment dans la médiocrité qu'Arsenal s'est imposé.

Concernant Vermaelen c'est clair que ce serait un coup dur eux parce que a part lui et VP je vois pas d'autre joueur sortir du lot.

 

 

Blackburn c'est très faible aussi.... mais on a perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement QPR c'était faible vraiment trés faible et le pire c'est qu'il auraient pu repartir avec le nul donc franchement comme c'est dit plus haut c'est vraiment dans la médiocrité qu'Arsenal s'est imposé.

Concernant Vermaelen c'est clair que ce serait un coup dur eux parce que a part lui et VP je vois pas d'autre joueur sortir du lot.

Ils auraient pu repartir avec le nul, ou avec 4-0. Dans le jeu et l'attitude, j'ai largement préféré ce match à celui de Wolverhampton, ou même la victoire face à Villa.

Vermaelen c'est pas le premier mec qui me vient à l'esprit, cette saison(ou il à beaucoup joué à gauche ou il est mauvais, et à été blessé deux mois), pour parler des mecs qui sortent du lot. Je dirais song, Koscielny(qui à encore été monstrueux aujourd'hui), Arteta ou Szczesney. Mais pas vraiment vermaelen, quoi que sa qualité ne soit plus à prouvé.

 

Le belge sera absent deux ou trois semaines apparemment, mais bon, faut pas vraiment prendre ce genre de nouvelles pour argent comptant venant de notre staff. Ca peut être 1 an ou si ça se trouve il ne ratera aucun match. Wilshere devait juste louper un match à cause d'un petit coup, au final il est toujours pas revenu; ya 2semaines djourou devait être absent 1mois, il à loupé juste un match.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...