ZeUp Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Qu'il est nul Caroll .. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Il y a quoi comme différence entre le tacle de rodwell et de adams (40 min)? Un est avec bcp d'engagement et l'autre par derrière mais sinon sont "presque" identique à une rouge près... Sinon fellaini prend des risque dans les trente dernier mètre qu'il arrête. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Il y a quoi comme différence entre le tacle de rodwell et de adams (40 min)? Un est avec bcp d'engagement et l'autre par derrière mais sinon sont "presque" identique à une rouge près... Sinon fellaini prend des risque dans les trente dernier mètre qu'il arrête. Il se dit qu'avec sa technique il va tous les envoyer moufter ailleurs lol Bel arrêt de Tim Howard Modifié le 1 octobre 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Liverpool joue arrêté ça donne une prestation médiocre.. Vaut-il 42M€ ? (C'est bon j'arrête avec Caroll ) « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Et voilà comme d'habitude j'ai envie de dire 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Beau but de Caroll Oh pu-tain, Suarez la catin Sinon, Bellamy « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bah oui, Caroll il est trop nul, il fait pas de dribbles, pas de passements de jambes, il sait juste mettre des têtes "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) Newcastle me surprend de plus en plus. Le départ de Barton a l'air d'avoir libéré certains chez eux, et les apports de leurs nouveaux joueurs font déjà effet. Demba Ba qui a mis du temps avant de scorer, vient de claquer un hat trick contre Blackburn (ça reste pour moi l'équipe la plus faible de ce championnat. Ils vont vite truster la dernière place du classement) ; Cabaye ratisse tous les ballons au milieu, Tioté confirme après sa très bonne deuxième partie de saison. Je les vois bien jouer les troubles fêtes cette saison si ça continue ainsi .. Modifié le 2 octobre 2011 par ZeUp « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 La défense de Bolton Chelsea méne 2-0 « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 4-0 maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 pas la demi-heure, déjà deux hat-trick en vue l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 0-4. Le gardien de Bolton, aie, nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Les mecs ils mennent 4-0 en marchant sérieux. C'est quoi cette équipe de m**** Bolton « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bolton provisoirement ( et avec 4-0 ) dernière du classement !! une grosse surprise ! et Chelsea qui commence à retrouver sa forme , sa promet un beau championnat avec un trio et pourquoi pas le retour de Liverpool au cas ou les choses ne se passeraient pas comme prévu dans 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Très triste pour Bolton cette apathie collective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Ca sent la fin pour Owen Coyle, quel dommage, hallucinant ce manque de consistance dans l'équipe, j'ai rarement vu un groupe autant au bord du gouffre (si ce n'est Arsenal et le West Ham de l'an dernier). Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) Ouep, ils sont incapables de résister au pressing, et perdent beaucoup trop vite la balle. Il manque un second récupérateur à ce groupe, et un autre attaquant que N'gog, évidemment. Oh et tant qu'on y est, si leur gardien pouvait s'faire une teinture, ce s'rait pas mal. Sinon, Kevin Davies, l'espèce d'******, il est balaise quand faut tamponner les jeunes d'Arsenal ou Cleverley. Mais quand faut aller au contact face à Mikel ou Terry, y a plus personne. Baltringue. Modifié le 2 octobre 2011 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) C'est sûr que toi, mon armoire norvégienne, tu y serais au contact de Mikel. En tout cas ils vont enchaîner leur sixième défaite co.nsécutive, ils n'ont jamais fait pire, effarant. Modifié le 2 octobre 2011 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est sûr que toi, mon armoire norvégienne, tu y serais au contact de Mikel. En tout cas ils vont enchaîner leur sixième défaite co.nsécutive, ils n'ont jamais fait pire, effarant. Pourtant ils ont une belle petite équipe quand même... Cahill, Davies, Ngog, Petrov, ça peut pas jouer le maintient quoi « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est sur que si tu consièdes N'gog comme un des bons joueurs de cette équipe, elle mérite pas mieux que la Championship. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est sur que si tu consièdes N'gog comme un des bons joueurs de cette équipe, elle mérite pas mieux que la Championship. . J'avoue que Ngog c'est très moyen comme attaquant. Enfin, il est pas archi-mauvais mais il correspond pas du tout au jeu de Bolton, du coup il sert à rien. Allez, 1-4, un retour improbable à la Newcastle ? Ah non, c'est pas Arsenal en face, dommage. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est sur que si tu consièdes N'gog comme un des bons joueurs de cette équipe, elle mérite pas mieux que la Championship. Ngog, Klasnic, Petrov tout ça, avoue que c'est pas mal quand même ? Aprés je m'enflamme pour David, étant un titi parisien « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) Bolton c'est Derby County ces derniers matchs Et Johnson qui marque d'entrée pour Fulham, il marque en ce moment ça fait plaisir pour un joueur comme lui. Modifié le 2 octobre 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Allez, j'espère des buts d'Adebayor dans le derby à venir et une large victoire des spurs, pour enfoncer ce détestable Wenger. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 streaming nickel ici (canal +) pour le derby de Londres http://veetle.com/index.php/channel/view#4e884d0e00a93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés