Flo-red-devil Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 3-2 pour Arsenal, doublé de RVP C'est foutu pour Rooney je crois Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 32 points. C'est le nombre de pts que les buts décisifs de RVP ont permis à Arsenal d'acquérir en EPL cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) 3-3 !!! Norwich doit tenir, comme ça Newcastle jouera a fond la 3eme place! Modifié le 5 mai 2012 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ça passe à 30 là Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 egalisation de norwich 3-3 match fouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 egalisation de norwich 3-3 match fouuuuu terminé match nul a newcastle d'en profité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ah c'est bon ! Ca va donner du boost à Newcastle pour demain. Parfait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est à quel heure le match des magpies? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) C'est à quel heure le match des magpies? demain 14h30. Modifié le 5 mai 2012 par zimodevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bizarrement j'attends que le match de Newcastle et j'oublie complètement qu'on joue après eux. C'est dire... Un meilleur buteur de la Premier League dont l'équipe ne finit pas parmi les 4 premiers, ça date de quand? **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Un meilleur buteur de la Premier League dont l'équipe ne finit pas parmi les 4 premiers, ça date de quand? Hasselbaink en 2001 avec Chelsea (si j'en crois la Bible, Wikipedia) FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 J'avoue le meilleur buteur dans l'équipe qui termine 4ème. Mais ça arrive souvent que le meilleur buteur du championnat n'est pas dans l'équipe qui gagne le titre. (En Italie c'est souvent le cas, en Espagne ça peut l'être pour la 2ème fois de suite), cette année en PL etc... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Newcastle a intérêt de viser la troisième place, si elle entend être certaine de jouer la CL cet automne. En effet, si Chelsea gagne la finale le 19, la FA pourrait décider qu'elle participe à la CL à la place du quatrième. Alors, déjà un, je savais pas que nous jouions la Ramdom League en Europe, donc je ne sais pas comment cela se fait que l'UEFA soit d'accord. Et deux, c'est purement et risiblement salaud pour le quatrième, fusse-t-il Arsenal et surtout s'il s'agit de Newcastle United source l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 H-15 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 On doit croire en newcastle et surtout.... En Howard Webb! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Faisable! J'espère juste que les toons auront repris assez de souffle. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Man City: Hart, Zabaleta, Clichy, Kompany, Lescott, Barry, Yaya, Nasri, Silva, Aguero, Tevez. Newcastle: Krul; Perch, Williamson, Coloccini, Santon; Tiote, Gutierrez; Ben Arfa, Cabaye, Ba; Cisse. Skysports. Modifié le 6 mai 2012 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yes Tioté est là GO TOONS ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je ne sais pas pourquoi mais je sens un petit 2-1 pour N'Castle COME ON YOU TOONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ALLER LES MAGPIES !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Probablement le match le plus important de la saison. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Cross fingers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'y crois pas trop, Shity voudront gagner ce match et ensuite soulever le trophé chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'y crois pas trop, Shity voudront gagner ce match et ensuite soulever le trophé chez eux... Parce que tu pense que Newcastle n'a rien à gagner toi ? Un nul je signe avec mes 2 pieds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Avec la déconvenue d'Arsenal hier, Newcastle n'est pas non en reste et se doit de gagner, tout comme City. Normalement, on va assister à un beau match ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés