Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

City va finir par craquer c'est sur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78% de possession pour Arsenal haha

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il plante le tibia de Song, le genre de faute qui cause une double fracture ouverte. Mais l'arbitre a même pas sifflé... Normal.

Ouais je vois... On pourra pas dire que niveau arbitrage on aura été avantagé pour le titre au moins

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met lui le rouge putin, c'est pas vrai

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais je vois... On pourra pas dire que niveau arbitrage on aura été avantagé pour le titre au moins

Citizen dira que si, en affirmant qu'on a trop de pénalty :D.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Song c'est un peu le Pauvre Scholes du pauvre ?

Je vois pas trop ce qui justifie la comparaison là ?

 

Sinon, après 30minutes de feu on commence à s'éteindre peu à peu. On à clairement des facilités à arriver devant le but de city en passant par les côtés, les centres sont pas mauvais, mais ça manque énormément de présence dans la surface. On sent que Roisicky à vite baissé de pied et c'est dommage parce qu'il faisait un début de match de feu, en créant énormément de décalages. Kompany est monstrueux, sans lui je pense que la défense de city repartait au vestiaire avec 3-0.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermalen boulet of the match

Et balotelli comment ce mec peut passer a coté des cartons rouges à chaque fois ?? en fait ce mec c'est le plus malin au monde il se fait passer pour un débile et les arbitres lui pardonnent tout

Comment veux tu qu'il évite la trajectoire???

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo, un attaquant qui fait 3 fautes scandaleuses et qui est toujours sur le terrain. Ce mec est un déchet et le pire exemple pour les jeunes footballeurs. Il a une gueule à prendre des bouffes dans sa tronche !!!

 

Sinon pour en revenir au match, Arsenal joue un peu comme nous à savoir il monopolise le ballon et centre mais la diversité est loin d'être à l'ordre du jour. Si City s'en sort avec un score positif, ils peuvent appeler leur femme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce qui justifie la comparaison là ?

 

Sinon, après 30minutes de feu on commence à s'éteindre peu à peu. On à clairement des facilités à arriver devant le but de city en passant par les côtés, les centres sont pas mauvais, mais ça manque énormément de présence dans la surface. On sent que Roisicky à vite baissé de pied et c'est dommage parce qu'il faisait un début de match de feu, en créant énormément de décalages. Kompany est monstrueux, sans lui je pense que la défense de city repartait au vestiaire avec 3-0.

Tous les centres venaient sur lui en même temps lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo, un attaquant qui fait 3 fautes scandaleuses et qui est toujours sur le terrain. Ce mec est un déchet et le pire exemple pour les jeunes footballeurs. Il a une gueule à prendre des bouffes dans sa tronche !!!

 

Sinon pour en revenir au match, Arsenal joue un peu comme nous à savoir il monopolise le ballon et centre mais la diversité est loin d'être à l'ordre du jour. Si City s'en sort avec un score positif, ils peuvent appeler leur femme !!!

 

WTF ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal se font un peu voler. Ils peuvent parler de l'arbitrage soit disant favorable à United les Cityzens, mais déjà il faut être un titix pour penser que ça ne s'équilibre pas sur la saison, mais encore aujourd'hui ils auraient du concéder un péno, et Balotelli aurait du être exclu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

292531_305150342886714_100001752532162_733638_979578198_n.jpg
  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Oxlade-Chamberlain est pas titulaire? Je me souviens qu'il avait fait bien mal aux arrières mancuniens unis.

 

Wenger a préféré l'expérience de Bena qui avait été bon contre Tottenham à la fouue de Chambo, mais c'est vrai qu'il nous ferait beaucoup de bien. L'israelien est bon défensivement mais offensivement nul, comme Walcott.

Kos' s'est pris son 10 ème carton de la saison et sera indisponible pour deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il foire son retourné, c'est ballot. Bear Grylls Koscielny se prend en une faute autant que Balotelli en 3...

Modifié par Fwagra

"Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...