C RONALDO 7 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 City va finir par craquer c'est sur "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 78% de possession pour Arsenal haha Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il plante le tibia de Song, le genre de faute qui cause une double fracture ouverte. Mais l'arbitre a même pas sifflé... Normal. Ouais je vois... On pourra pas dire que niveau arbitrage on aura été avantagé pour le titre au moins YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est Atkinson après tout ... 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 met lui le rouge putin, c'est pas vrai "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Alex Song c'est un peu le Pauvre Scholes du pauvre ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Quelqu'un m'explique comment Balotelli peut encore être sur la pelouse? Sans déconner, il doit être à 2 jaunes et 2 rouges là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Ouais je vois... On pourra pas dire que niveau arbitrage on aura été avantagé pour le titre au moins Citizen dira que si, en affirmant qu'on a trop de pénalty . Modifié le 8 avril 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Alex Song c'est un peu le Pauvre Scholes du pauvre ? Je vois pas trop ce qui justifie la comparaison là ? Sinon, après 30minutes de feu on commence à s'éteindre peu à peu. On à clairement des facilités à arriver devant le but de city en passant par les côtés, les centres sont pas mauvais, mais ça manque énormément de présence dans la surface. On sent que Roisicky à vite baissé de pied et c'est dommage parce qu'il faisait un début de match de feu, en créant énormément de décalages. Kompany est monstrueux, sans lui je pense que la défense de city repartait au vestiaire avec 3-0. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Vermalen boulet of the match Et balotelli comment ce mec peut passer a coté des cartons rouges à chaque fois ?? en fait ce mec c'est le plus malin au monde il se fait passer pour un débile et les arbitres lui pardonnent tout Comment veux tu qu'il évite la trajectoire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Balo, un attaquant qui fait 3 fautes scandaleuses et qui est toujours sur le terrain. Ce mec est un déchet et le pire exemple pour les jeunes footballeurs. Il a une gueule à prendre des bouffes dans sa tronche !!! Sinon pour en revenir au match, Arsenal joue un peu comme nous à savoir il monopolise le ballon et centre mais la diversité est loin d'être à l'ordre du jour. Si City s'en sort avec un score positif, ils peuvent appeler leur femme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je vois pas trop ce qui justifie la comparaison là ? Sinon, après 30minutes de feu on commence à s'éteindre peu à peu. On à clairement des facilités à arriver devant le but de city en passant par les côtés, les centres sont pas mauvais, mais ça manque énormément de présence dans la surface. On sent que Roisicky à vite baissé de pied et c'est dommage parce qu'il faisait un début de match de feu, en créant énormément de décalages. Kompany est monstrueux, sans lui je pense que la défense de city repartait au vestiaire avec 3-0. Tous les centres venaient sur lui en même temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Balotelli se prend pour Roy Keane. Mais seulement les mauvais côtés. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Balo, un attaquant qui fait 3 fautes scandaleuses et qui est toujours sur le terrain. Ce mec est un déchet et le pire exemple pour les jeunes footballeurs. Il a une gueule à prendre des bouffes dans sa tronche !!! Sinon pour en revenir au match, Arsenal joue un peu comme nous à savoir il monopolise le ballon et centre mais la diversité est loin d'être à l'ordre du jour. Si City s'en sort avec un score positif, ils peuvent appeler leur femme !!! WTF ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Arsenal se font un peu voler. Ils peuvent parler de l'arbitrage soit disant favorable à United les Cityzens, mais déjà il faut être un titix pour penser que ça ne s'équilibre pas sur la saison, mais encore aujourd'hui ils auraient du concéder un péno, et Balotelli aurait du être exclu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ce poteau de RVP! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il a pas de chance Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOS 93 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ouh le potauuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pourquoi Oxlade-Chamberlain est pas titulaire? Je me souviens qu'il avait fait bien mal aux arrières mancuniens unis. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 1 Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOS 93 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pourquoi Oxlade-Chamberlain est pas titulaire? Je me souviens qu'il avait fait bien mal aux arrières mancuniens unis. Wenger a préféré l'expérience de Bena qui avait été bon contre Tottenham à la fouue de Chambo, mais c'est vrai qu'il nous ferait beaucoup de bien. L'israelien est bon défensivement mais offensivement nul, comme Walcott. Kos' s'est pris son 10 ème carton de la saison et sera indisponible pour deux matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Heureusement qu'il foire son retourné, c'est ballot. Bear Grylls Koscielny se prend en une faute autant que Balotelli en 3... Modifié le 8 avril 2012 par Fwagra "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOS 93 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Vipi HJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Punaise Wenger sort Walcott et met Chamberlain dumbass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Balotelli qui accroche un joueur et qui s'en tire encore sans faute... "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés