Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Enormeeeeeeeeeeee, bon travail de Luiz sur Barry..

N'empêche que Luiz j'aurais tellement voulu qu'il vienne chez nous.. (comme j'aurais pu le buter quand on perd à SB l'année dernière en championnat) enfin bref c'est un autre débat, jamais j'aurais pensé être autant heureux en voyant Chelsea marquer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEVEZ QUI RENTRE! il a pas interet a marquer le salop..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 contre le cours du jeu. A noter le coaching de Mancini, qui sort l'autre déchet de Baloteli pour lancer Barry, ça pourrait taper dur sur l'Italien si City ne s'impose pas...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois les gars? Le match aller aussi quand Chelsea gagne j'étais content moi xD. Allez les Blues , faut conserver ce score! Ca va être dur, mais ils peuvent le faire.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Tottenham qui perd 0-1 contre Stoke, Arsenal qui gagne 0-1 contre Everton..Arsenal qui repasse devant Tottenham pour 2 points, qui l'aurait cru!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila 2-1 pour City

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Tevez pour la remise parfaite, et 2-1 City..goal de Nasri..p*****

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi? on est plus près du 2a1 ou du nul?

 

m**** suffit que je demande pour que ce surcoté de Nasri marque.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...