Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Personnellement, c'est plutôt tout les MPs que j'ai reçu qui m'ont fait péter un câble. (Message comme ceux de Anti Citizen par exemple)

Personnellement, c'est plutôt tout les MPs que j'ai reçu qui m'ont fait péter un câble. (Message comme ceux de Anti Citizen par exemple)

 

Du genre ?

 

PS: répond moi par MP ça évitera les HS incessant.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement cela faisait un bail que je me suis plus connecté sur gunners.fr j'ai fais mon retour hier et perso je te connaissais pas du tout donc ne me met pas dans le meme sac que tout les autre gunners

Quand je te cite, je parle de ta réponse sur la fierté etc que tu as posté tout a l'heure. Fin du HS

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je t'emmerde :bond: , c'est un oubli a cause de la fatigue! :ange:

 

:D Et après tu te demandes pourquoi tu te fais bannir triple buse :P Insulter le grand admin du forum, faut pas s'étonner après l'artiste ^_^

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai peur de personne moi ! :) ( sauf peut t'être de Axellou ^^)

 

Hey mais t'es pas bien ?!!

Tu t'adresses au grand patron là...

 

Oui je sais, c'était de l'ironie hein ;) j'aurais été sérieux je lui aurais dit bien pire que sa ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai peur de personne moi ! :) ( sauf peut t'être de Axellou ^^)

 

Ba tu devrais pas ^^

Moi je peux rien te faire, mais si Ryan est de mauvais poil (on sait jamais des fois que madame Ryan lui ai cassé les noix toute la journée) qu'il va sur le forum et qu'il voit ça... Il peut te ban direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai peur de personne moi ! :) ( sauf peut t'être de Axellou ^^)

 

 

 

Oui je sais, c'était de l'ironie hein ;) j'aurais été sérieux je lui aurais dit bien pire que sa ;)

 

:D :D

 

C'est très rassurant ça, qu'est-ce que ça doit être quand t'es sérieux ^_^ !

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu devrais pas ^^

Moi je peux rien te faire, mais si Ryan est de mauvais poil (on sait jamais des fois que madame Ryan lui ai cassé les noix toute la journée) qu'il va sur le forum et qu'il voit ça... Il peut te ban direct.

 

:o:sors: discrètement :P

 

:D :D

 

C'est très rassurant ça, qu'est-ce que ça doit quand t'es sérieux ^_^ !

Sa arrive jamais ! :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Fly pour Podolski a arsenal il y a du concret ?

Sur ce c'était mon dernier message de la soirée

 

Je ne suis pas sûr que ce soit le bon topic pour en parler, je te répond dans le topic d'Arsenal ;)

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai quoi, vous foutez le bordel les gunners :P. Le déplacement de United a Fulham ne va pas être facile tout comme celui d'Arsenal a Villa. Une des deux équipe peut perdre des points. La réception de Stoke ne va pas être facile non plus. Cela annonce de beau match tout sa. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quel montant?

 

J'ai répondu dans le topic d'Arsenal :)

 

Oui c'est vrai quoi, vous foutez le bordel les gunners :P. Le déplacement de United a Fulham ne va pas être facile tout comme celui d'Arsenal a Villa. Une des deux équipe peut perdre des points. La réception de Stoke ne va pas être facile non plus. Cela annonce de beau match tout sa. :)

 

Bof, je ne crains absolument pas Villa, ils sont vraiment faible cette année. j'ai suivi leur prestation face à Liverpool ce week-end et c'était pas joli à voir. Seul N'Zogbia a apporté un peu de danger sur la cage de Reina. Je doute que l'on perdre des points sur ce match, surtout que Vipi va être motivé pour battre le record de Shearer :P

 

En revanche le choc Tottenham vs Chelsea promet d'être intéressant à suivre, l'occasion pour nous de reprendre des points sur l'un ou l'autre et d'éventuellement réintégrer le Big Four en cas de défaite des Blues. MU peut également laisser quelques plumes à Craven Cottage, en tout cas je l'espère.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu dans le topic d'Arsenal :)

 

 

 

Bof, je ne crains absolument pas Villa, ils sont vraiment faible cette année. j'ai suivi leur prestation face à Liverpool ce week-end et c'était pas joli à voir. Seul N'Zogbia a apporté un peu de danger sur la cage de Reina. Je doute que l'on perdre des points sur ce match, surtout que Vipi va être motivé pour battre le record de Shearer :P

 

En revanche le choc Tottenham vs Chelsea promet d'être intéressant à suivre, l'occasion pour nous de reprendre des points sur l'un ou l'autre et d'éventuellement réintégrer le Big Four en cas de défaite des Blues. MU peut également laisser quelques plumes à Craven Cottage, en tout cas je l'espère.

Bizarrement, on a les mêmes espérences :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se montre souvent à notre avantage lors du Boxing Day.

Arsenal par contre s'approche de sa periode critique de l'année : le combo février-mars leur fait souvent mal, ils vont devoir aborder le Boxing Day de manière très serré puisqu'ils sont en effectif réduit + pas de banc donc pas de remplaçents potable + le petit coup d'arrêt au classement...

 

Ce weekend, Arsenal est la seule équipe qui a perdu des points face aux concurrents, le top 6 si tu préfères. Que ce soit pour le titre (utopique mais bon) ou pour la 4e ou 3e place, les Gunners ont réalisés la mauvaise opération du weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile de dire sa... contrairement a vous et chelski on a pas joué contre wigan et QPR mais à man shity s'il te plait et encore chelski n'est meme pas foutu de gagner contre le dernier du championnat...

 

Je dis pas que c'est trop facile, je relève un fait.

Tu peux pas me contredire là-dessus. Après on peut parler du pourquoi et du comment mais à la fin de cette journée de PL, Arsenal a réalisé une mauvaise opération d'un point de vue comptable c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je suis d'accord avec toi. Perdre à City (seulement 1-0), leader de la Premier League, c'est pas vraiment une mauvaise opération. Chelsea qui fait match nul contre la plus pourrie défense du royaume, ça c'est problématique.

 

Mais pour Arsenal, je pense honnêtement qu'ils finiront dans le top 4. Lorsque Wilshere va revenir, il donnera une nouvelle impulsion à Arsenal.

 

En tout cas, je préfère les voir en C1, plutôt que Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...