Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Quelle tristesse entre Arsenul et Chelski, on comprend mieux leurs classements respectifs quand on regarde le match, à Newcastle et Tottenham d'en profiter désormais.

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son péché mignon. Il fais parfois des passes tellement exceptionelles qu'il perd trop souvent l'habitude de jouer simple, c'est vraiment dommage parce qu'il gagnerait à épurer son jeu. Il faut dire que la forme physique et le manque de lucidité qui l'accompagnent n'aident pas beaucoup.

 

Sinon, après avoir été dominé dans l'entre jeu en début de match, on à peu à peu pris la main mise sur le match en exploitant très bien les contres et les espaces laissés par le bloc de Chelsea, qui à définitivement de la réussite ces derniers temps, car je trouve le point pris à l'Emirates très très généreux, au vu des occasions concédés, soit vendangés par Van Persie, soit miraculeusement sauvés par la barre ou le poteau...

Très déçu du match de Chamberlain quand même, qui à été catastrophique, c'est pour ce genre de raisons que Wenger le fait peu jouer, l'alsacien veut vraiment lui éviter la pression. Sinon, après une mauvaise première mi-temps, Ramsey aura été intéressant en seconde avec un caviar pour Van Persie et quelques très bons renversements de jeu, la sortie de Roisicky lui aura permis d'évoluer un cran plus haut et de se libérer. Les entrées de Santos et de Gervinho ont fait un bien fou aussi, ils ont été bien plus intelligents que Walcott et Chamberlain dans le jeu collectif et l'intelligence de mouvement. Malheuresement ça n'a pas suffit.

 

Pour ceux qui n'ont pas vu le match, l'action la plus plaisante ça doit être l'intervention de Koscielny dans la surface sur Sturridge en fin de match. Assez exceptionnel dans le genre, il tacle sans toucher le sol(ni sturridge, d'ailleurs), une intervention atypique et assez géniale :P

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre les 0-0 mais là faut avouer qu'ils ont fait fort, Chelsea qui joue avec une équipe "B+" j'imaginais une victoire d'Arsenal, tant mieux pour Tott et Newcastle.

 

J'ai par contre aimé la perle de Stéphane Guy:"La dernière fois que ces deux équipes se sont quittées sur un 0-0 sur cette pelouse c'était en 1973".

 

l'Emirates en 1973 ? :cherche:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 2-0 pour Newcastle !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Toons vont prendre la place qualificative pour la C1 promise aux Spurs en début de saison. ^_^

 

Merci la FA !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse est facile, certes, mais le naufrage du rafiot londonien coïncide avec l'entrée en collision de l'iceberg FA. Après, les Spurs sont cramés, c'est encore une petite équipe incapable de faire une saison complète au plus haut niveau ; ils ne savent pas encore gérer leurs efforts tel que nous le faisons, c'est là que le bas blesse, ils leur manquent encore un second souffle. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, naturellement, il est compris dedans ; c'est lui le capitaine du navire, c'est lui qui s'est pris un iceberg. Qu'il aille s'enfermer dans sa cabine, qu'il y meurt seulement. (second degré, voyons, c'était pour le parallèle, je ne souhaite pas sa mort ô âmes sensibles).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, naturellement, il est compris dedans ; c'est lui le capitaine du navire, c'est lui qui s'est pris un iceberg. Qu'il aille s'enfermer dans sa cabine, qu'il y meurt seulement. (second degré, voyons, c'était pour le parallèle, je ne souhaite pas sa mort ô âmes sensibles).

 

T2S, maître de la métaphore filée.

 

(Sur le fond, je suis d'accord, au passage. :P )

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur le fond", histoire d'en remettre subtilement une couche. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas plutôt l'effet Capello ? La mauvaise passe des spurs a coïncidé pile poil avec ces spéculations sur Redknapp et la sélection...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bah moi y en avait pas fait attention :P

 

L'excuse est facile, certes, mais le naufrage du rafiot londonien coïncide avec l'entrée en collision de l'iceberg FA.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a ce moment là qu'on va voir si Tott asumera son nouveau statut...

 

Ca confirme ce que je pensais. Tottenham a de bons joueurs mais une profondeur de banc moyenne, pas en quantité mais en qualité. Le jeu, bien que fluide en début de saison, est stéréotypé.

 

Et les centres de Gareth Bale, ça a surpris au début mais maintenant les défenseur ont compris. Il est bien plus compliqué de défendre sur un ballon brossé à la Giggs ou encore mieux Beckham sur l'autre aile, que sur une balle forte et droite, malheureusement il est moyen techniquement, bien qu'un monstre physique. Il est comparable avec Valencia je trouve d'ailleurs un petit duel Valencia - Bale si ça n'a pas déjà été fait serait sympa.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(inutile de dire que c'est un montage signé Hank Moody) ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe le montage :D

tott bordeaux même combat.

Franchement je sais pas ce qu'il c'est passé dans les têtes. Mais l'année prochaine soit il achète de bons joueurs, histoire d'avoir une profondeur de banc adéquat soit il vont perdre Modric et peut être Bale car ils ne joueront pas la LDC.

C'est triste pour ce club qui pratiqué un beau football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand t'alignes Gallas en défense central, t'étonnes pas de te faire culbuter par tout le monde aussi

 

et content pour QPR, ils ont une chouette équipe, un beau petit stade avec des supers supporters, faut qu'ils restent en PL avec Wigan même si Hugues est un sale con

 

Le trio de relégués idéal serait Wolves/Rovers et Bolton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match on vient de faire vs Everton...

encore un match ou l'équipe se laisser aller après avoir marqué!!! ç'est beaucoup trop c'est se ficher un peu des supporters !!

y a un moment j'en viens à penser ou espérer que ça soit City qui gagne le titre ça remettrait un peu du plomb dans la tête de certains joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...