Aller au contenu

Samir Nasri


Invité O.L.H

Messages recommandés

City sera un rival au même titre que Chelsea la saison prochaine. Le recrutement des Citizens est moins clinquant que par le passé, mais plus ciblé, plus fin.

Moi je dirais plutot "nozdormu.gif car City fait encore une fois n'importe quoi dans le recrutement. Ils joueront la 3éme place. Ils enfilent les joueurs et Mancini ne saura pas quoi en faire :wub:

 

Sinon Nasri, je comprendrais pas qu'il aille à City... Il veut gagner des titres,no ? :unsure:

 

Pour un mec qui n'a jamais gagné de titre de sa vie, choisir City au détriment de Manchester United :ph34r: c'est c*on

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITY A L'ASSAUT DE NASRI: Selon le Daily Mirror, Manchester City va passer à l'attaque pour enrôler Samir Nasri. Roberto Mancini devrait proposer 16 millions pour le Français d'Arsenal à qui il reste un an de contrat et 800 000 euros par mois en salaire, soit le double de ce qu'il touche à Londres.

 

eurosport.fr

 

Arsenal ne va pas accepter , 16 millions c'est trop peu et surtout Nasri a bien dit qu'il voulait gagner des titres

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois city comme un réel rival, ils ont une bonne équipe tout de même. Si NASRI part chez eux, il trouvera de bon joueurs pour l'épauler. Sur tout l'effectif de city, y a plus de 4 joueurs que je prendrai à united sans hésité, YAYA, TEVEZ, JOHNSON, DEJONG et SILVA. Ils peuvent jouer dans n'importe laquelle équipe. City est en progression, il ne faut l'oublier, et je crois que SAF l'a très bien compris, il sait que pour demeurer plus fort, il faut recruter, et c'est ce qu'il fait cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois city comme un réel rival, ils ont une bonne équipe tout de même. Si NASRI part chez eux, il trouvera de bon joueurs pour l'épauler. Sur tout l'effectif de city, y a plus de 4 joueurs que je prendrai à united sans hésité, YAYA, TEVEZ, JOHNSON, DEJONG et SILVA. Ils peuvent jouer dans n'importe laquelle équipe. City est en progression, il ne faut l'oublier, et je crois que SAF l'a très bien compris, il sait que pour demeurer plus fort, il faut recruter, et c'est ce qu'il fait cette année.

City ?Plus incohérent, tu pleures. Ils ont des bons(trop) joueurs mais c'est loin d'une équipe comme MU ou Chelsea. Sur les 4 joueurs que tu cites, j'en prendrais qu'un : Silva qui respire le football... Le reste, on peut trouver mieux :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ?Plus incohérent, tu pleures. Ils ont des bons(trop) joueurs mais c'est loin d'une équipe comme MU ou Chelsea. Sur les 4 joueurs que tu cites, j'en prendrais qu'un : Silva qui respire le football... Le reste, on peut trouver mieux :)

 

Au contraire, ils ont un effectif qui n'a rien à envier au notre ou celui de Chelsea, ils ont de tres bon defenseurs, un top gardien ( nous on fait un peu tache avec de gea face à Joe hart), l'un des meilleurs milieux défensif au monde avec Yaya touré , sur les ailes c'est egalement du lourd et Tevez ça reste sans probleme l'un des 5 meilleurs attaquants au monde actuellement.

C'est solide à tous les niveaux , le seul truc qui='il leur manque c'est des automatismes comme l'effectif change bcp, mais là l'ossature restera la meme et ça risque de faire tres mal des la saison prochaine.

 

En tout cas je prefere voir nasri a city que chez nous, il est bon mais quitte à recruter un meneur de jeu autant prendre un top player sinon je prefere qu'on se "contente" de la position actuelle de Roo et de voir si certains de nos joueurs peuvent prendre ce role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, ils ont un effectif qui n'a rien à envier au notre ou celui de Chelsea, ils ont de tres bon defenseurs, un top gardien ( nous on fait un peu tache avec de gea face à Joe hart), l'un des meilleurs milieux défensif au monde avec Yaya touré , sur les ailes c'est egalement du lourd et Tevez ça reste sans probleme l'un des 5 meilleurs attaquants au monde actuellement.

C'est solide à tous les niveaux , le seul truc qui='il leur manque c'est des automatismes comme l'effectif change bcp, mais là l'ossature restera la meme et ça risque de faire tres mal des la saison prochaine.

 

En tout cas je prefere voir nasri a city que chez nous, il est bon mais quitte à recruter un meneur de jeu autant prendre un top player sinon je prefere qu'on se "contente" de la position actuelle de Roo et de voir si certains de nos joueurs peuvent prendre ce role.

On parle de City là ? Le club qui a Dzeko, Ballotelli, Tevez, Jo, Adebayor etc en attaque dans la même équipe ( et j'oublie Bellamy toujours au club) ? :huh: Leur recrutement est inchoérent. Ca manque de liant et les joueurs achetes a prix d'or restent des pseudo stars hormis Tevez.

 

Tu crois que Joe Hart est plus fort que De Gea ? Tu l'a vu combiens de fois, l'espagnol ? Yaya Touré l'un des meilleurs milieux défensif du monde...Qu'est-ce qu'il faut pas lire. City, ils ont des joueurs, trop de joueurs même mais c'est pas comme ça qu'ils vont dépasser Chelsea ou Manchester, le vrai ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la superiorité de Man Utd sur city est psychologique;spirituelle et naturelle,voila pourquoi quand ils nous mettent un but on a l.impression qu.ils ont gagné la LDC ou le mondial tellement ils sont heureux.un joueur qui a toute sa tete et qui pense au foot avant le fric ne peut que choisir United.en ce qui conserne samir nasri il veut juste qu.arsenal augmente son salaire et je pense que Wenger le fera.et meme si il part-ce qui est peu probable-il ne viendra pas à United soyons réaliste car Wenger ne vendra pas un de ses meilleurs éléments à United silvestre était dejà amorti quand on le leurs a vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de City là ? Le club qui a Dzeko, Ballotelli, Tevez, Jo, Adebayor etc en attaque dans la même équipe ( et j'oublie Bellamy toujours au club) ? :huh: Leur recrutement est inchoérent. Ca manque de liant et les joueurs achetes a prix d'or restent des pseudo stars hormis Tevez.

 

Tu crois que Joe Hart est plus fort que De Gea ? Tu l'a vu combiens de fois, l'espagnol ? Yaya Touré l'un des meilleurs milieux défensif du monde...Qu'est-ce qu'il faut pas lire. City, ils ont des joueurs, trop de joueurs même mais c'est pas comme ça qu'ils vont dépasser Chelsea ou Manchester, le vrai ^_^

 

 

Certes, mais les sous estimés, parce qu'ils sont habituellement/historiquement moins forts serait aussi une erreur. Ils ont fait pas mal de recrutements intelligents (Tevez, De Jong, Kompany, Adam Johnson, Joe Hart, Silva et bien entendu Roberto Mancini), et même s'ils les ont tous payés plus chers par rapport aux prix du marché des transferts, ils sont là. Je suis sûr que s'ils gardent Mancini assez longtemps, le projet peut être sportivement très puissant. Le problème c'est que Mancini ne décide pas de tout, par exemple je suis sûr qu'il n'a pas voulu de Clichy, comment le vouloir ? Zabaleta et Kolarov sont supérieurs en tout point au français.

Egalement pas mal de transfert un peu "foirax" comme je le dis. SWP, James Milner, Balotelli, Dzeko...

C'est des joueurs qui forment un club, et pas un club qui forme des joueurs (ya du jeu de mot là :P).

Bref ils peuvent bien nous faire ***** dans la course au titre c'est quelque chose qu'on ne peut pas nier, même en tant que supporters de United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je penses que Nasri n'iras pas à City meme contre un salaire mirobolant!La seule équipe qui peut changer la donne dans ce dossier c'est le Milan AC à mon avis!Apres perso je ne suis pas un méga fan de Nasri mais je pense que les dossiers Modric et Sneijer gelés, le premier veut Chelsea et le deuxieme bah silence radio depuis un bon moment( faut croire qu'il profite à fond de ses vacances lol)ce qui est quasi possible si on fait signer quelqu'un se sera avant le 10 juillet(date de la tournee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais les sous estimés, parce qu'ils sont habituellement/historiquement moins forts serait aussi une erreur. Ils ont fait pas mal de recrutements intelligents (Tevez, De Jong, Kompany, Adam Johnson, Joe Hart, Silva et bien entendu Roberto Mancini), et même s'ils les ont tous payés plus chers par rapport aux prix du marché des transferts, ils sont là. Je suis sûr que s'ils gardent Mancini assez longtemps, le projet peut être sportivement très puissant. Le problème c'est que Mancini ne décide pas de tout, par exemple je suis sûr qu'il n'a pas voulu de Clichy, comment le vouloir ? Zabaleta et Kolarov sont supérieurs en tout point au français.

Egalement pas mal de transfert un peu "foirax" comme je le dis. SWP, James Milner, Balotelli, Dzeko...

C'est des joueurs qui forment un club, et pas un club qui forme des joueurs (ya du jeu de mot là :P).

Bref ils peuvent bien nous faire ***** dans la course au titre c'est quelque chose qu'on ne peut pas nier, même en tant que supporters de United.

Non mais ils sont là, la preuve ils sont en C1 pour la 1ére fois de leur histoire, je crois. C'est une belle progression mais vu l'effectif qu'ils ont, ce serait pas anormal qu'ils luttent pour le titre ce qu'ils n'ont pas fait depuis l'arrivée de leur riche actionnaire...

 

Comme tu dis, comment ils peuvent recruter Clichy alors qu'ils ont Kolarov, Boateng(qui n'est pas encore parti au Bayern, je crois :unsure: et qui joue jamais) etc... Ils empilent les joueurs, je vois mal un coach arriver à géré autant d'internationaux et venir nous inquiter.

 

Aprés ils nous feront ***** pour le titre surtout lors de nos confrontations mais ils seront comme toujours loin derriére nous B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le silence de sneijder est significatif c.est sur Fergi travaille en douce notre coach n.aime pas le bruit des medias ca embrouille les negociations et attire la vermine city

 

le silence de sneijder est significatif c.est sur Fergi travaille en douce notre coach n.aime pas le bruit des medias ca embrouille les negociations et attire la vermine city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le silence de sneijder est significatif c.est sur Fergi travaille en douce notre coach n.aime pas le bruit des medias ca embrouille les negociations et attire la vermine city

 

le silence de sneijder est significatif c.est sur Fergi travaille en douce notre coach n.aime pas le bruit des medias ca embrouille les negociations et attire la vermine city

 

a ce moment la tous les joueurs que l'on convoité et dont on en entend plus parlé sera en négociation secrete avec Fergi. Je veut pas être méchant mais si il y a silence pour sneijder c'est qu'il ne viendra pas faut te le mettre dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce moment la tous les joueurs que l'on convoité et dont on en entend plus parlé sera en négociation secrete avec Fergi. Je veut pas être méchant mais si il y a silence pour sneijder c'est qu'il ne viendra pas faut te le mettre dans la tête.

 

Je suis d'accord avec toi, ni Modric d'ailleurs qui a 15 jour declaré vouloir aller à Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si recruter Nasri est vraiment nécessaire...

Certes, il a du talent et possède une palette technique bien supérieure à la moyenne mais on a déjà recruté Young et puis nous ce qu'on veut surtout c'est un milieu axial comme Sneijder ou Modric...

Nasri est milieu offensif voire ailier et je pense que le recruter cette année n'est pas une excellente idée...

L'année prochaine quand on n'aura plus Giggs pourquoi pas....

Dans ce cas-là, il ne fallait pas recruter Young même si je trouve que l'anglais nous sera bien plus utile que Samir....

Bon ensuite s'il vient chez nous je serai heureux mais je pense que ça va être du gaspillage....

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de sous-estimer city svp. Ils sont sur la même lancée que chelsea. Cette année, ils ont détrôné Arsenal de la 3éme place, ils sont une réelle menace. Je les ai vue jouer, ils sont de plus en plus bons.

De notre coté, on a des vides à combler, et c'est difficile de combler ces vides là. A commencer dés cette année avec les remplacements de SCHOLES et VDS (plus difficile à remplacer). Et l'an prochain, on devra remplacer GIGGS aussi, chose qui sera encore plus difficile. On peut penser à nos jeunes, et attendre d'eux qu'ils confirment (chose que je soutiens), mais c'est un peu risqué. SAF a vraiment du boulot cet été, espérant qu'il fasse les bons choix. Pour l'an prochain, il ne suffira pas d'être bons pour être champion, mais il faut qu'on soit excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah city ne ressemble plus à rien, avec une effectif de 50 joueurs, ils peuvent essayer de faire passer leurs réserve en P1 ^^ .

Franchement j'aimerai que nasri vienne chez nous, car sa se vois, il s'en fous d'arsenul, il a l'OM dans le coeur . C'est un très bon joueur, capable d'évoluer à plusieurs poste offensif .

Puis sa serait un coup dur pour Arsenal...

 

chikour > je les ais vus jouer contre Everton, ils menaient 1-0 à la mi-temps et ils controlaient le match, en deuxième mi-temps ils ont coulé lamentablement et perdus 2-1 . Ils sont capable du meilleurs comme du pire, mais si tu les fait douté, ils perdent pied .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de signature de Nasri chez nous, je verrais bien cette scène là :D

 

110701061251201799.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de signature de Nasri chez nous, je verrais bien cette scène là :D

 

110701061251201799.jpg

 

Je te rassure de suite, ça n'arrivera pas, pas plus que la signature de O'Shea chez nous (encore heureux :rolleyes:).

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de City là ? Le club qui a Dzeko, Ballotelli, Tevez, Jo, Adebayor etc en attaque dans la même équipe ( et j'oublie Bellamy toujours au club) ? :huh: Leur recrutement est inchoérent. Ca manque de liant et les joueurs achetes a prix d'or restent des pseudo stars hormis Tevez.

 

Tu crois que Joe Hart est plus fort que De Gea ? Tu l'a vu combiens de fois, l'espagnol ? Yaya Touré l'un des meilleurs milieux défensif du monde...Qu'est-ce qu'il faut pas lire. City, ils ont des joueurs, trop de joueurs même mais c'est pas comme ça qu'ils vont dépasser Chelsea ou Manchester, le vrai ^_^

 

Le meilleur de City pour ZeUp ? Silva, évidemment ! Yaya Touré ? Bah non, y'a largement mieux que lui ! La preuve, il est plus à Barcelone. Joe Hart ? Non, ça vaut rien, je préfère De Harsta !

 

Je caricature, mais nous ne sommes pas loin de la vérité. Je ne compare pas Hart à De Gea, vu que je ne connais pas l'Espagnol mais, en toute simplicité, Hart fait partie des 6-7 meilleurs à son poste à l'heure actuelle, et est sans doute le meilleur gardien de la PL depuis 2 saisons. Il a certains défauts (ce n'est pas le sujet pour), mais un gars comme Hart au sein de notre club, c'était l'assurance tout-risque, sans transition. Là, on ne sait pas. De Gea ne parle pas Anglais, n'a pas une solide expérience du haut niveau. Hart, oui.

 

Mode ZeUp/on

 

Et puis De Gea, il a pas été élu meilleur gardien d'Espagne, alors que les gardiens en Espagne, c'est médiocre (sauf Casillas, qui souffle le chaud et le froid). Hart l'a été en Angleterre, devant Cech, Vds et Pepe Reina notamment.

 

Mode ZeUp/off

 

Sinon, les Citizens ont une belle équipe. Kompany, Johnson (qui a un potentiel bien supérieur à celui de Nani et sans doute équivalent à celui de Silva, mais qui a une éthique de travail plutôt discutable, ce qui lui coûte sa place), Tévez et Touré apporteraient tous quelque chose à notre équipe. De Jong également (lui, il nous rapportait la jambe de Messi à la petite cuillère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnson qui a un potentiel bien supérieur à celui de Nani mais qui a une éthique de travail plutôt discutable, ce qui lui coûte sa place

 

 

343529kpTtT.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Je persiste. Il ne l'atteindra sans doute jamais le potentiel de Silva, car l'Espagnol est clairement plus discipliné et intelligent, mais c'est une pépite qui atteindra sans doute le niveau (avec les mêmes défauts de constance propres à ce genre de joueurs, cf. Robben, Cole and co) de Nani. Lorsqu'il enchaîne, il est littéralement irrésistible. Le souci, c'est qu'il est complétement en froid avec Mancini, et que ce dernier est une grosse brèle. Fous un vrai coach à City, et je pense qu'ils sont champions la saison prochaine, avec une utilisation plus juste des joueurs (Milner comme un 8, Kolarov out, Given qui joue les coupes, etc.).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Je persiste. Il ne l'atteindra sans doute jamais le potentiel de Silva, car l'Espagnol est clairement plus discipliné et intelligent, mais c'est une pépite qui atteindra sans doute le niveau (avec les mêmes défauts de constance propres à ce genre de joueurs, cf. Robben, Cole and co) de Nani. Lorsqu'il enchaîne, il est littéralement irrésistible. Le souci, c'est qu'il est complétement en froid avec Mancini, et que ce dernier est une grosse brèle. Fous un vrai coach à City, et je pense qu'ils sont champions la saison prochaine, avec une utilisation plus juste des joueurs (Milner comme un 8, Kolarov out, Given qui joue les coupes, etc.).

 

Tu veux dire, ils seront champions la saison prochaine.

C'est de ça dont j'ai peur, cette équipe est en progression, et il ne faut pas les regarder sans rien faire, ils vont nous bousculer avec Chelsea certainement, et je pense que SAF a compris ça. On a pas été super fort cette année en championnat (contrairement à la ligue des champions), on est un champion miraculé à mon sens, peu de points, peu de matchs gagnés à l'extérieur et un jeu médiocre en début de saison qui n'était pas digne du statut de United. Défensivement, je crois qu'on est prêtes, en attaque avec les retours de prêt de Welbeck, KIKO et Diouf, on l'est aussi, notre seul soucis, se situe en milieu de terrain, il nous faut un vrai patron, un gars qui donne confiance aux attaquants, on doit faire le meilleur choix, SAF connait mieux que quiconque son effectif, et il sait ce qui manque pour devenir le numéro 1 en Europe l'an prochain même si ça s'annonce très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...