Aller au contenu

Manchester United 4-2 Blackpool


Invité Saga

Messages recommandés

J'aime bien Blackpool aussi et j'aimerai qu'ils se maintiennent, mais une défaite comme ça avant la finale, ça le fait pas trop quand même...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul enjeu de ce match c'est de voir Berbatov s'assurer la première place au classement des buteurs et de préserver l'invincibilité à Old Trafford...

Je comprends pas ceux qui sont contents de voir Blackpool nous accrocher, ils ne "méritent" pas plus que les autres équipes du bas de tableau de se maintenir.

Et puis, un but hors-jeu et un autre sur un coup-franc donné ça fait beaucoup pour un match décisif...

Enfin bon, quoiqu'il en soit c'est jour de fête, mais pour la dernière de Van der Sar à Old Trafford et le jour de la réception du trophée ça serait bien plus jouissif de finir sur une bonne note.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:

 

:bj:

 

J'ai hésité à le faire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet pour le 28 ...

Rien a avoir, les joueur et la motivation ne seront pas la même, on est deja champion donc je vois pas trop pourquoi vous faite la gueule.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen s'echauff :wub:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet pour le 28 ...

 

Sauf qu'il manque du monde , ce n'est pas vraiment la même équipe qui serait aligné à Wembley.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Blackpool aussi et j'aimerai qu'ils se maintiennent, mais une défaite comme ça avant la finale, ça le fait pas trop quand même...

 

Voila c'est ce que je voulais écrire ici lol

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen s'echauffe :wub:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'il se sauve, mais que l'on perd pas ... vraiment, on ne mérite pas de perdre, ça serait mal étrenner son titre. Surtout à OT, où nous avons été invincible toute compétitions confondues, et surtout pour Van der Sar.

 

*****, rien à foutre en vérité, c'est pas à nous de sauver leur c**, même si j'ai de la sympathie pour cette équipe, y avait 37 journées pour engranger un maximum de point.

100% d'accord avec toi...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il manque du monde , ce n'est pas vraiment la même équipe qui serait aligné à Wembley.

 

Je sais bien mais a part Rio le secteur defensif sera sensiblement le mème ...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackpool qui se fout de PNE :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:

 

 

Sacrément pathétique quand même...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...