Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

J'en ai marre de perdre la finale de C1 et contre l'équipe que je déteste le plus.

 

je trouve que evra était en dessous des 4 défenseurs de manchester

VDS n'a pas été non plus exempt de tout reproche sur le 2ème but

giggs a été dépassé au milieu tout comme carrick, seul park a été au niveau

hernandez a été tout seul et valencia a été le plus faible offensivement

 

Un milieu de terrain défensif est demandé d'urgence pour notre équipe. C'est pas normal de jouer la finale avec 2 ailiers comme milieux défensifs (park et giggs).. carrick tout seul ne peut pas faire grand chose..

 

On a tous dit qu'il fallait faire un marquage serré à messi et inesta et xavi, mais on ne possède pas les joueurs pour ca..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette finale il n'y a pas grand chose a dire si ce n'est qu'il y a une eQuipe au dessus de toutes les autres. Le barca est tout simplement injouable. Il presse comme des morts de faim, des qu'on avait le ballon, au minimum deux barcelonais nous arrivaient dessus la bave aux levres. Techniquement ils sont largement au dessus...et que dire de messi...un génie.

Va falloir s'y faire...jai bien peur que le barca reigne encore quelque temps sur l'europe.

Il nous manque clairement un vrai technicien au millieu pour rivaliser.

Nous n'avons pas raté notre match, nous sommes juste tombé sur plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Saga faut faire preuve d'objectivité il est hj de peu mais c'est quand meme visible et j'étaie sur qu'il aller le sifflé car je l'avait vu.Pour la main sa peut se siffler comme non, tu prend 10 arbitre il y a en 5 qui disent peno et les autre qu'il y rien.

 

Ben je suis vraiment objectif en disant que le hors-jeu se joue de très très peu. Même sur RTL, ils ont dis que c'était limite et qu'Abidal couvrait Giggs.

 

Je n'espère pas passer pour un "mauvais joueur", mais Evra avait fait exactement la même main en premier mi-temps. :)L'arbitrage de ce soir a été, il faut le souligné, très bon. J'aurai perso mis un carton jaune à Valencia au bout de sa 3ème faute mais sur tout le reste c'est bien jugé.Les deux actions (Evra/Villa) il n'y a pas penalty et pour le but de Rooney le HJ de Giggs est tellement limite qu'impossible à voir à vitesse réelle (à mon sens, perso j'avais pas vu), donc bien jugé.

 

Oui, surement, mais je ne vais pas me cacher derrière l'arbitrage. Comme cela a été dit, vous nous aviez surclassé dans tous les compartiments de jeu. Félicitation, vous faites d'excellent vainqueur et c'est mérité.

 

Là tu fais preuve d'une mauvaise foi je t'assure.Entre la main de Villa et celle d'Evra laquelle est flagrante?

 

Bah quoi ? Evra va rentrer la main dans son fion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila on a fait ce qu'on a pu ils ont simplement été plus fort que nous! mais bon on reste dérriére notre équipe quelle que soit la fin! UNITED UNTIL I DIE GLORY UNITED :united: et félicitation pour le barça l'année prochaine on la GAGNEEEEEEEEEEE

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à dire mais ils en voulaient plus que nous !! On ne courait presque plus , Chicha a été invisible ( trop de pression ? ) , Evra moyen ...

Bref ils étaient plus fort et c'est triste de l'admettre mais ils sont plus fort que nous ...

Mon seul regret c'est pour VDS et SAF il se sentait mal à la fin ...

On n'a couru mais derrière le ballon,ils nous ont usé.Nos joueurs se fatigue,et eux ils se repose quand il font circuler la balle.

La moindre erreur on la paye cash.

Sérieusement faut pas rager.Un champion c'est celui qui est le meilleur,ils ont été meilleur que nous point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait bouffer, y a pas photo, c'est encore pire qu'en 2009, le score aurait pu et du etre bcp plus lourd pour nous. Décidément cette equipe est vraiment trop forte surtout dans les matchs importants.

C'est facile de dire ça apres coup, mais le fait que SAF ait aligné quasi les meme joueurs qui se sont fait bouffer en 2009 c'etait peut etre pas la meilleur solution non plus ( bien que je trouvais aussi que c'etait la meilleur compo à faire). La seule chose que j'aurais changé c'etait Nani à la place de Giggs et Park replacé au milieu, pcq on a bien vu que notre gallois etait completement dépassé une fois encore.

 

Mais ce qui m'énerve dans cette défaite c'est l'impression que nos joueurs partaient battu d'avance et qu'ils ont juste voulu montrer l'illusion de faire le poids pdt 10 minutes comme en 2009. Je veux bien qu'il est tres tres diffcile voir impossible de battre vraiment le barça, mais quand meme, le pressing qu'on a fait pdt 10 minutes, on pouvait pas le faire plus longtps sérieusement ???????

 

Qu'on ne puisse pas tenir tout le match sur ce rythme c'est normal, mais on va pas me faire croire que nos joueurs soient juste capable de tenir 10 minutes à ce niveau là !!!!!!!

Sur un match avec un tel enjeu ils se doivent au minimum de pouvoir faire un pressing de folie pdt la 1ere MT, mais là 10 min puis plus rien ????

C'est vraiment n'importe quoi au niveau de l'envie de la part de certains joueur, quand je vois park qui ne lache rien jusqu'à la fin et que les autres joueurs sont limite en train de marché ça fou les boules.

 

Trop de joueurs sont passé à coté de ce match encore une fois.

VDS , Vidic et Ferdinand ont été bon pdt la 1ere MT, en sauvant plusieurs grosses occaz, c'est ce qui nous maintien en vie à la MT , mais laché par le reste de l'equipe ils ont aussi sombré en 2nd MT, sur le 2eme but bien que pas facile, VDS aurait du la stopper et Vidic ne sort pas pour attaquer.

Roo a marqué (mais c'est bien la seule chose qui sauve son match) et Chicharito s'est vite fait piéger par la défense catalane apres 2 ptites frayeur au début. La bonne entente entre les 2 n'a jamais existé dans ce match.

Giggs , ça fait mal de le dire mais sur ce match il a volé sa place ( un assist oui mais non valable normalement).

Valencia, bah putin la grosse déception, lui le puissant et rapide ailier n'a fait que des fautes et n'a jamais réussi à bouffer un abidal "mourant"

Carrick je l'ai pas vu , Fabio invisible , Evra comme d'hab cette saison s'est troué en défense et a fait illusion de belles montées qui ne servent à rien si ce n'est à laisser une avenue des champs elysées sur son coté.

Park a été le seul joueur au niveau, il s'est arraché pdt tt le match, mais malheureusement il etait seul, à force ça me faisait meme mal de le voir ne rien lacher comme ça alors que les autres le regardaient faire sans l'aider, j'avais la larme à l'oeil en le voyant ainsi, lui au moins il a fait honneur au maillot et à l'esprit du club.

 

Et puis SAF , c'est sur c'est l'un des plus grds entraineurs de tt les tps, mais encore une fois il s'est totalement vautré tactiquement. Certes il ne pouvait pas savoir que l'equipe allait le lacher comme ça, mais quand il voit qu'on est vraiment à la peine, il aurait pu faire des changements bien plus tot, pas pour gagner mais au moins pour ne pas etre ridicule.

Chicharito etait inexistant, pourquoi ne pas l'avoir sorti vers l'heure de jeu pour tenter Owen ??? Puis s'il n'a vraiment pas confiance en Owen, autant replacer Roo en pointe et densifier notre milieu catastrophique !!!!!!!!

Idem Giggs et Carrick qui n'en branlait pas une, il aurait été interessant de faire rentrer Nani plus tot à la place de Giggs et remettre park au milieu avec Andy/Fletcher à la place de Carrick.

Franchement sur ce coup là je comprends vraiment pas pourqoi il s'obstine à ne pas changer quand l'equipe est au plus mal, on le vante souvent mais faut bien reconnaitre qu'il n'a à aucun moment su insuffler ne serait ce qu'une envie de se battre sur le terrain à ses joueurs.

 

Grosse déception donc qu'on soit encore une fois passé totalement à travers d'une finale de CL, le Barça etait bien trop fort certes et leur victoire est amplement mérité , mais perdre de cette maniere c'est vraiment inacceptable de la part de nos joueurs, c'est vraiment l'esprit meme du club qui en prend un sacré coup, une fois en 2009 on peut parler d'accident, mais 2 fois c'en est vraiment de trop :kill:

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis terriblement déçu, je n'arrive pas à comprendre l'attitude des joueurs. Pourquoi refusent-ils de joueur le ballon ? Pourquoi refusent-ils d'attaquer le porteur du ballon, pourquoi ? -_-

 

Je croyais que SAF avait appris de ses erreurs, mais au fait non, il refait exactement la même erreur. Si il décide que l'équipe doit défendre à 10 derrière, premièrement on ne fait pas jouer Giggs. Je suis désolé mais défensivement il ne sert strictement à rien. Ça aurait été beaucoup plus judicieux de faire jouer un Anderson ou un Fletcher si c'était pour défendre et refuser le jeu. D'autant plus que Valencia n'a servit à rien (vu qu'on a jamais voulu attaquer), donc on aurait pu encore muscler d'avantage le milieu en se passant de ses services. Je crois qu'avec un milieu composé de Park-Anderson-Carrick-Fletcher aurait été beaucoup plus efficace, au moins eux ils se seraient jetés sur le porteur du ballon.

 

Comme il y a 2 ans, on commence très bien la partie pour s'endormir après. Est-ce que les joueurs sont au courant qu'une finale dure minimum 90min ? Non, parce que là ce n'est plus possible. D'accord, le Barça a su garder le ballon, mais bordel au lieu de les laisser avancer tranquillement avec le ballon, pourquoi ne pas les presser comme les catalans le font ?

Le Barça a très bien compris que notre défense n'allaient pas venir les chercher, donc il ont finit par tenter leur chance de loin au lieu d'essayer de rentrer dans la surface et ça a très bien marché. Vraiment cette passivité de nos défenseurs m'agace au plus haut point.

 

Au vu de notre parcours européen, je ne comprends pas comment on peut être si mauvais en finale. Pourquoi refuser le jeu, alors qu'on a des joueurs capables d'emmener le ballon vers l'avant. On se contentait d'envoyer des ballons vers l'avant en espérant que le petit poids nous sorte je ne sais quoi. :rolleyes:

Sur le premier but, Evra est complètent à la rue, il devrait sérieusement se remettre en question pour la saison prochaine. Je crois que quelques matchs sur le banc ne lui ferait pas de mal. Même en refusant le jeu, on arrive néanmoins à égaliser et ironiquement c'est le joueur qui avait craché sur le club au début de saison qui marqua ce but. Là j'avoue que je croyais qu'on allait enfin se réveiller et tenter plus, mais non on a continué à les laisser jouer.

 

J'aimerai bien savoir quelles étaient les consignes du match, parce que quand je vois que Giggs débute le match, je me dis que c'est pour jouer le ballon et pas pour défendre.

 

Notre saison aurait pu se terminer de la plus belle des manières, mais ce match là vient nous de la gâcher en quelque sorte, tout comme ça gâche aussi le dernier match de la carrière de notre grand gardien. Un immense merci à lui !!

 

Néanmoins je suis fier du parcours de notre équipe cette saison, on a enfin devancé les Scousers. :united:

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous, vous m'aviez félicité après notre finale perdu en coupe du roi mais là, je vous renvoie l'ascenseur !

Pas certaine qu'en cas de résultats inverse, nous aurions était aussi fair play et objectif vu le nombre de footix que comporte notre communauté...

 

Ce soir j'ai une pensée pour ceux qui m'apprécie( ils se reconnaitrons ), je suis avec vous et je vous fais un petit kiss de maman poule. ;)

 

Un petit avis du camp d'en face si ça vous intéresse.

Fergie à aurai dû aligner un travailleur comme Anderson au milieu à la place de Giggs, qui logiquement ne pouvait suivre le rythme imposé par notre losange Busquets Xavi Iniesta Messi.

Le 4-4-2 ne pouvait fonctionnait, c'était trop léger au milieu. Je ne suis pas experte mais je crois que si vous auriez joué avec cette formation :

---------------VDS-----------

Fabio--Ferdinand--Vidic--Evra

-------------Carrick---------

-------Anderson-----Park-----

Valencia-----------------Nani

--------------Rooney---------

 

On aurai eu beaucoup plus de difficultés.

 

Je terminerai sur Rooney, qui fut le meilleur mancunien malgré les bons matchs de Park et Vidic.

Rooney à assurer un podium au prochain ballon d'or, il y aura même une chaude bataille entre lui et CR7.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra c'est quand même très léger cette saison. Nos latéraux n'ont pas été à la hauteur, ce soir. Je suis franchement trop assommée pour développer quoi que ce soit mais va falloir se pencher un peu là-dessus l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de dieu comment diable battre ce Barça. :(

Ils ont été meilleur que nous a tout les niveaux, le sursaut d'orgueil symbolisé par le but de Wazza ma fait chaud au coeur mais on ne peut que s'incliner face a tant de talent, de maitrise et peut etre même de génie.

 

Je ne suis pas du genre à encenser nos adversaire mais faut avouer que la planète foot a réellement de quoi s'inquiéter... comment peut on battre cette formation de Barcelone quand ils jouent de cette manière ? :unsure:

 

Le seul petit regret que j'ai eu a été de ne pas avoir eu plus d'initiative de la part de SAF. Je sais que c'est facile de préconiser une autre façon de jouer aprés-coup mais je continu de penser que Nani aurait du etre titulaire et que notre configuration offensive n'était pas la meilleure.

J'avais meme l'impression par moment de revoir la premiere mi-temps de 2009 ou toute l'équipe (préssée a mort) balancer vers Ronaldo a la limite du HJ. En loccurence ce fut Chicha aujourd'hui.

M'enfin, essayons de nous améliorer cet été, faisant confiance a nos joueurs et revenons plus fort l'année prochaine avec une PL de plus dans la poche... parceque vous pouvez etre sur qu'ils seront encore a ce niveau la l'année prochaine...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Evra est loin d'être aussi irréprochable que les autres années. Pas de pré-saison ? CDM qui le hante ? Pas de concurrence ? Joueur le plus utilisé par Fergie, donc pas de repos ? Des excuses pour expliquer sa mauvaise saison sont nombreuses, mais c'est clair que l'on doit commencer à sortir un petit jeunot capable de le titiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

dégouté... je sors du bar là. Bravo a Rooney qui s'est battu, j'espere te voir 2 ou 3eme au BO tu mérites le BO avec ta fin de saison, mais que veux tu faire quand des mecs comme messi existent ? T'as une génération pourrie mon pauvre rooney ^^

 

Bravo a sir alex pour sa magnifique saison, quel stratege... Et bravo au barca d'avoir les meilleurs joueurs a leur poste. MU reviens nous plus fort la saison prochaine, et peut etre la coupe sera a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réactions :

 

VIDIC: "Barcelone a pratiqué un très bon football. Ils ont eu plus d'occasions que nous. Et ils étaient meilleurs. Nous n'avons jamais joué une équipe comme Barcelone. Ils jouent du grand football et méritaient de gagner. Nous avons essayé d'exercer un pressing haut et nous y sommes parvenus seulement par moments"

RIO FERDINAND: "Nous avons été meilleurs que la dernière fois (en 2009). Nous avons eu quelques occasions. Quand nous sommes revenus à 1-1, nous avons cru à la victoire, mais ça ne s'est pas produit. Il faut reconnaître leur mérite, même si un ou deux buts étaient évitables."

VAN DER SAR: "Ce n'est pas agréable de perdre bien sûr. Ils ont eu les meilleures occasions. On a eu une ou deux chances et puis ils nous ont punis. Sur le but de Messi, je pensais que j'étais bien, je croyais que Vidal bloquait ce côté."

FERGUSON: "Ce n'est pas facile de mettre en place une équipe capable de la battre. C'est un challenge. On veut progresser. On travaille pour ça. La saison prochaine nous aurons progressé. Nous avons tous, pas seulement Manchester, un challenge avec Barcelone. Milan ou le Real Madrid vous diraient la même chose. Etre deuxième ne nous intéresse pas.C'est la meilleure équipe que j'ai affrontée que j'entraîne. Aucune de nous a posé autant de problèmes. J'espérais que nous ferions mieux mais nous devons admettre que nous avons été battus par meilleurs que nous. Barcelone vous hypnotise avec ses passes... Nous n'avons pas contrôlé Messi, mais beaucoup d'équipes vous diraient la même chose.

(quel joueur de Barcelone il recruterait s'il le pouvait) "Question la plus stupide que j'ai entendue... Mascherano! Ah, vous mettez ma patience à l'épreuve. Il n'y a aucune honte à perdre contre Barcelone. Cela a été une bonne saison, nous avons été deux fois à Wembley. C'est simplement triste de la terminer sur cette note

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra c'est quand même très léger cette saison. Nos latéraux n'ont pas été à la hauteur, ce soir. Je suis franchement trop assommée pour développer quoi que ce soit mais va falloir se pencher un peu là-dessus l'an prochain.

 

Idem.

 

Je constate simplement une chose, nous venons d'essuyer deux échecs consécutifs en l'espace de 2 ans . Atteindre une finale de Champions League, c'est déjà un exploit en soi, mais y parvenir régulièrement sur les 4/5 dernières années, c'est juste incroyable !

 

Maintenant, il faut pas se leurrer non plus. Nous n'allons pas jouer la finale tous les ans, c'est impossible de garder un niveau de régularité intact. Divers facteurs entrent en compte. Mais tout ça pour dire que les regrets sont là. Perdre une finale, c'est comme un coup de poignard, mais en perdre deux consécutivement, c'est le moral des troupes au plus bas.

 

La gifle fait mal, très mal. Le plus dur arrive : digérer, remuer ça dans sa tête...L'impuissance, une nouvelle fois. Nous connaissons ce sentiment trop bien, hélas.

 

Courage à tous.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle désillusion :(

S'ils voulaient pas la jouer la finale fallait pas la jouer, ***** toutes ces déclarations c'était bien trop beau...

 

Si au moins on avait bien joué mais là on était trop faible, j'ai pas reconnu mon équipe, AUCUN pressing (ah si les 10 premières minutes), aucune volonté, aucune hargne.. Bref la palme revient à Michael Carrick qui a été pathétique, le mec regardait le Barça joué sans bouger son gros c**, une honte. Et on dira que c'est facile de critiquer par après mais j'ai jamais rien trouvé de génial à ce joueur.

 

A 1-1 j'y ai cru mais on a jamais su se montrer mature et jouer comme MU doit jouer.

Ca fait mal, encore plus en jouant comme ça, encore plus contre le Barça, encore plus quand on sait que c'est la deuxième fois.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que notre objectif cette saison c'était de gagner notre 19ème titre de championnat, ce qui est chose faite. La Champions League aurait été la cerise sur le gâteau donc, ne soyons pas trop amers et disons nous que notre tour reviendra! (:cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant en 2009 j'avançais la thèse du "match raté", autant là, maintenant, ça devient capilotracté, comme explication. A chaud, j'ai déclaré que nous nous étions couchés mais je sais pas, le mal est peut-être plus profond, on ne peut décemment pas réitérer le même match, en commettant les mêmes erreurs ... Du coup, je suppose que nous avons tout simplement atteint notre niveau d'incompétence ce soir, mais ce sentiment d'impuissance est tout aussi terrible.

 

Je me demande bien de quelle façon nous pourrons stopper l'hégémonie de ce Barça omnipotent, quel type de recrutements nous devrons réaliser, quelle tactique adopter ... Si l'Inter de Mourinho et le Chelsea d'Hiddink avaient, semble t-il, trouvé la clé, nous, nous la cherchons encore.

 

Et si c'était là l'ultime défi que s'accordait l'immense Ferguson ? Faire tomber cette équipe que d'aucuns qualifient de "meilleure équipe de tous les temps", avant de se retirer, avec la sensation du devoir accompli.

 

Une chose est sûre, une fois encore, la chasse au Barça sera ouverte, l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ne fut pas dans le coup, Valencia et Giggs ont était minable, il n'y a pas d'autre mot, Hernandez insignifiant et que dire d'Evra, il n'a vraiment qu'une grande gueule mais ne vaut rien sur un terrain. Vidic et Ferdinand ont été correct et Rooney fut lui bon, d'ailleurs le seul a étre vraiment satisfaisant. Nani aurait été utile comme titulaire. Les choix n'ont pas été bon, et cela montre que le coach n'a pas su trouver de solutions, la réalité du terrain contraste avec les éloges qui lui sont faites...

:mellow: :mellow: Qu'est ce que tu as contre Fergie ? Les éloges qui lui sont faites sont mérités et il le démontre. Un peux de respect pour cet grand homme qui aime MANUTD plus que toi, plus que nous. Quand tu le vois trembler, ça doit t'empeché de venir le critiquer.

 

Il a mit la meilleure équipe possible et on a perdu, c'est tout.

 

J'ai envie de dire qu'on a perdu contre meilleurs que nous... Ca fait mal mais cette équipe du Barça est un cran au dessus. Chicharito n'a pas existé, j'ai revu le Patrice Evra de l'Equipe de France, archi nul, Valencia à été depassé, Giggsy n'a rien pu faire. Ils ont tout donné mais bon...

 

Grand match de VDS et Rooney, ils font plaisir. Bonne chance pour la suite au vieux Edwin, il va nous manquer. Nani a posé des souci à la défense Blaugrana des qu'il est entré, on aura des regrets, on a laissé trop d'espace. Et devant des joueurs comme Messi, Iniesta, ça pardonne pas

 

Concernant le Barça... Xavi est quand même une merveille pour le football. Messi c'est Dieu

 

 

Wenger pue l'aigreur nous concernant . Il est vraiment ridicule. Un mec complètement fini . -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur ce match! Encore en première période ça allait mais en deuxième période la tour s'est écroulée!!!

Voici les notes (selon moi):

Van der Sar (7):

Sur les deux premiers buts, il ne peut rien mais sur le troisième il a une part de responsabilité. Sinon bon match, bons arrêts! Il a honoré sa dernière cape chez nous (ce que peu de Mancuniens ont fait ce soir :cry: :cry: )

Au revoir, et merci pour tout Edwin! :)

Ferdinand (7):

Bon match. Il a bien fait son job. Il a bien bloqué plusieurs occasions catalanes et il s'est plutôt bien débrouillé pour celui qui pourrait être surnomé "l'Homme de Verre". A noter qu'il n'est fautif sur aucun des trois buts!

Vidic (5):

Je lui aurais mis 6 ou 7 s'il n'avait pas été fautif sur les deux premiers buts. Complètement en mésentente avec Evra, il n'a pas fait de miracle sauf sur quelques actions chaudes où il a réalisé de belles interventions. Mais cela ne suffit pas!

Fabio (4):

Il n'a pas attaqué. Il n'a rien fait. Il n'a fait que défendre. Le O'Shea du pauvre car contrairement à l'Irlandais il n'a pas de puissance physique. Mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas impliqué sur les trois buts du Barça c'est déjà mieux! Il a même été remplacé par Nani qui lui s'est pas mal débrouillé!

Evra (3,5):

Mangé défensivement, à la rue sur le premier but et responsable sur le second, il a complètement raté son match!! On connaissait ses lacunes défensives mais là, la coupe a débordé! Cependant, il a essayé de compenser en effectuant quelques montées contrairement à Fabio.

Valencia (3,5):

Match raté. Remarqué surtout pour ses fautes tout au long du match (il aurait même pu se faire exclure pour succession de fautes), il n'a rien apporté offensivement et il s'est fait enrhumer par Abidal. Défensivement, moyen. Il a même été placé arrière-droit suite à l'entrée de Nani.

Carrick (5):

Match médiocre. On ne l'a pas beaucoup vu mais il a effectué quelques magnifiques transversales en première période mais il aura été mangé en seconde période à l'image de son carton jaune. Cependant, il a fait le job mais il n'a pas vraiment contenu le trio espagnol (c'est-à-dire Xavi, Iniesta et Busquets).

Park Ji-Sung (6):

Première période: super! Seconde période: bof! Je lui mets un 6 car bien que limité techniquement, il aura lutté et récupéré beaucoup de bons ballons. De quoi fare oublier Fletcher. Match correct, un de nos hommes forts!

Giggs (4,5):

Je voulais lui mettre la moyenne mais finalement, il ne la mérite pas vraiment! Il s'est fait secouer par le trio et aura raté beaucoup de relances. Son vieil âge aura pris le dessus sur lui!!

Rooney (7):

Match sérieux! Il a fait son job surtout en seconde période où il a tenu à lui seul (avec Nani pour les 30 dernières mn) l'équipe! Il a marqué et aurait pu inscrire un doublé! Il a bien fait son boulot mais le reste n'a pa suivi! Si MU avait gagné, il aurait au moins un 8 enfin...Le football est un sport collectif!

Hernandez (3):

L'homme faible du match! Les commentateurs n'ont prononcé son nom uniquement quand il y avait une position de hors-jeu. Sinon, je ne dis pas qu'il n'a rien fait, il a tenté de bien se placer mais il n'a jamais eu le ballon...

Il faut dire qu'il n'a pas été vraiment aidé par ses coéquipiers.

...

Nani (6):

Rentrée convaincante. Il aura à lui seul en 30 mn fait plus que Valencia pendant tout le match. Il a essayé mais pas de réussite! Dommage!!

Scholes (NN):

Il n'a joué que 10 mn (rentré à la place de Carrick), on ne l'a pas vraiment vu...

 

Ferguson (4):

Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas fait rentrer Owen à la place de Chicharito. Et pourquoi il a mis 3 milieux axiaux alors qu'il n'en a utilisé qu'un seul (Scholes) pour dix misérables minutes (où tout était plié) ?? Et pourquoi un seul défenseur sur le banc ? Pourquoi ne pas avoir mis Rafael ou O'Shea sur le banc ??? Beaucoup d'interrogations dont j'aimerais connaitre les réponses!!!

 

Sinon ce match était une copie conforme de la désillusion de Rome en 2009!!!

Je suis bien déçu! Jamais 1 sans 2!!!

 

(pourquoi j'ai pris -1, j'ai argumenté à ce que je sache ??? :blink: :blink: )

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? En quoi ? Je n'ai rien entendu de choquant

Il faisait que de nous critiquer et de lècher le c** du Barça! Cependant il a avoué que Park était très doué et que Vidic était le meilleur défenseur du monde!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous déçu du match de notre équipe, qui était vraiment moins bonne que celle du barça. Déçu parcequ'on y a pas beaucoup cru, on a très vite comprit que ça allait mal se passer ! 3 ou 4 tirs en 90 minutes, un chicharito transparent pffff . Cette prestation est pire que celle de 2009. Mais faut dire quelle équipe en face :blink: , vraiment impressionnante, victoire incontestable !!! il nous ont baladé ! c'est l'une des meilleurs équipes de l'histoire, avec l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, il est très dur de leur tenir tête.

Sinon je suis très content du fait play et du respect qu'il y a eu avant,pendant et après le match entre les deux équipes , ça fait du bien pour le football, pas de mauvais geste,pas de déclaration haineuse. Au contraire les supporters du barça qui nous aplaudissent a la fin du match quand on va chercher notre médaille, la poigner de main entre Guardiola et Ferguson c'était tres bien.Seule petite déceptions les supporters de manchester partit très vite, il aurait été chic d'applaudir cette équipe de barça, qui est une équipe légendaire. De plus on a pas pu remercier Van der sar comme il se doit ! il n'y avait plus personne dans le virage mancuniens! dommage!

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? En quoi ? Je n'ai rien entendu de choquant

Relis bien mon post... C'est un aigri c'est tout -_-

 

Aurevoir Edwin :(

Ca commence a faire bizarre la. Raul, Giggs, Zanetti, Del Piero... qui vont pas tarder à arrêter, c'est la fin d'une époque.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que notre objectif cette saison c'était de gagner notre 19ème titre de championnat, ce qui est chose faite. La Champions League aurait été la cerise sur le gâteau donc, ne soyons pas trop amers et disons nous que notre tour reviendra! (:cry:)

 

C'est pas terrible de dire que la Champions League est la cerise sur le gâteau. Quand on est Manchester United on joue pour tout gagner surtout avec une génération comme ça, c'est pas tous les 10 ans qu'on aura dans nos rangs un trio comme Van der Sar (merci pour TOUT!) - Vidic - Ferdinand. Pas tous les ans qu'on aura un joueur comme Rooney etc...

Ca fait très mal. On veut une revanche, on l'obtient, on la gâche. C'est aussi simple que ça. Quand tu te rends pas compte de l'enjeu c'est peine perdue et c'est pathétique d'oser parler d'esprit de revanche quand tu vois des mecs se balader dans ton camp. Puta*n ils ont pas été c ons d'ailleurs j'aurais presque espérer qu'ils essayent de rentrer dans nos buts pendant tous le match comme une bonne partie du match retour face à Arsenal.

 

Alors la consolation 19ème titre de Premier League, pour moi il a aucune valeur quand je vois ça. Van der Sar, qui, n'ayons pas peur nous a tenu dans 3 compétitions pendant un long moment (cf Wigan Away en PL, Chelsea Home en CL ou Arsenal Home en FA Cup pour citer que cela) soit si peu honoré ça me rend mal à l'aise. Surtout que lui même ne profite pas assez de son match, et je lui en veux d'ailleurs un peu (j'en veux beaucoup plus à d'autres).

 

Je pensais en début de saison que c'était une année de transition, et j'espère que cette fois on se tournera plus vers le futur, car Giggs aussi bien qu'on l'encense, nous a montré des limites, celle du plus haut niveau (et vous savez pas comment ça me désole de dire ça). Valencia n'a rien démontré sur ses grandes qualités tactiques ce soir, à la stupeur général, et Chicharito a été hors-jeux plus de fois qu'il a touché le ballon, en comptant les contrôles ratés comme des "bons ballons" (apprends à modifier ton jeu tiens...). Mais bon, on peut parler de l'énorme sens du placement d'Evra, de la rentrée fracassante de Nani etc...

 

Je regrette un vrai milieu explosif ou créateur à la mort (au choix je ne sais lequel aurait été le mieux), genre Scholes 06-07, Roy Keane ou un Fletcher dans ses grandes périodes. Ou même le véritable Anderson. Parce que l'apport offensif était ridicule, et des mecs qui joue tous les matchs ensemble depuis 3 ans et même en été nous ont bouffé physiquement (on est un club anglais ?)

 

Grosse période de mélancolie...

 

Mais toujours le blason mancunien dans le coeur. Je chantonnais We'll never die en fin de match en espérant un retour de l'histoire avec un come-back comme en 1999 (que je n'ai pas connu, que j'aurais aimé connaître)

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas terrible de dire que la Champions League est la cerise sur le gâteau. Q

[...]

Alors la consolation 19ème titre de Premier League, pour moi il a aucune valeur quand je vois ça.

Malheureusement tu te trompe ici et la. L'objectif c'est le 19eme titre au club ensuite vient la ligue des champions, c'est comme ça. La valeur d'un 19eme titre qui surpasse Liverpool pour fergie et sa bande, ça vaut toute les LDC du barça.

Modifié par Ballax

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...