InvitĂ© Saga PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 A 3 journĂ©e de la fin, et avec seulement 3 points d'avance, Manchester United reçoit Chelsea FC pour le match le plus important que l'on a Ă jouer en championnat. Seulement 3 points nous sĂ©pare des Blues et une victoire des Londoniens leur permettraient de passer devant nous.  Les Red Devils pourraient manquer de fraicheur, aprĂšs la rencontre contre Shalke04, match retour de C1.  Victoire impĂ©rative, si on arrive Ă gagner contre Chelsea, on pourrait faire un Ă©norme grand pas vers un 19Ăšme titre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kuranyi54 PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Vraiment une finale avant l'heure ce MU-Chelsea. Chelsea qui rĂ©cupĂšre David Luiz mais qui perd Terry ( il me semble Ă confirmer ) , une efficacitĂ© qui refonctionne un peu , un jeu un peu plus correct mĂȘme si le dernier match est peu glorieux. Si Chelsea venait Ă faire subir Ă MU sa 1Ăšre dĂ©faite Ă domicile de la saison ce serait extraordinaire pour moi , Chelsea repasserait en tĂȘte Ă la diffĂ©rence de but avec le nombre de buts de diffĂ©rence qu'il y aura sur le match ( +38 pour les deux Ă l'heure actuelle ) , mais le sprint final s'annonce plus risquĂ© pour Chelsea. Mu se dĂ©place Ă Blackburn et reçoit Blackpool ce qui me semble largement Ă la portĂ©e du 6/6 et Chelsea reçoit Newcastle et se dĂ©place Ă Everton. Ca s'annonce vraiment trĂ©s trĂ©s compliquĂ© pour les Blues qui n'ont pas l'avantage du calendrier en cas de victoire Ă OT. Sinon , si MU gagne le titre est Ă eux. Je m'attendais Ă une revanche de la C1 , en fait nous auront une finale de PL. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rooneydu93500 PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Gros match, on va les exploser, les fracasser, les tuer dĂ©finitivement, on est Ă Old Trafford, si l' arbitre ne fait pas le co.n, on gagnera ce match et on s' envolera dĂ©finitivement! We gon wipe out the Blues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
T2S PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Si on ne perd pas, j'ai bonne espoir qu'on soit champion. Si on perd... U-N-I-T-E-D, United are the team for me   "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les MotivĂ©es Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dimitra PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 On doit OBLIGATOIREMENT gagner ce match et le fait qu'on joue dans notre théùtre des rĂȘves me rassure car on connait tous le niveau affichĂ© sur cette pelouse splendide. Je pense que Rooney , Carrick , Ferdinand, Evra , Giggs feront un match fantastique aprĂšs avoir Ă©tĂ© mis au repos contre Schalke. On a les armes pour dĂ©molir les Russkovs et une victoire de 1-0 me suffira amplement.  Go Manchester United Il Ă©tait une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Axelou PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Petite question.  AprĂšs Chelsea on joue Blackburn et Blackpool, mais eux ils jouent qui ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Devils_91 PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Il faut surtout ne pas perdre ce match. Le match nul est quand meme envisageable, bien qu'il serait bien de gagner! Faire reposer quelques cadres mercredi serait de bonne augure Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flo-red-devil PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Si on gagne je paie ma tournĂ©e Ă tout le forum  Petite question.  AprĂšs Chelsea on joue Blackburn et Blackpool, mais eux ils jouent qui ? Newacstle et Everton. Manchester United, Ă la vie Ă la mort ! "Plusieurs fois, grĂące Ă un Rooney qui comptait pour deux, on a eu lâimpression que Manchester jouait Ă douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Axelou PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Si on gagne je paie ma tournĂ©e Ă tout le forum  Le plan epargne logement il va prendre cher dans sa race dimanche soir . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Le public devra pour une fois ĂȘtre Ă la hauteur. S'il y a bien un match oĂč ils doivent donner de la voix de la premiĂšre Ă la derniĂšre minute cette saison, c'est celui-ci.  Le match va probablement ĂȘtre tendu, et j'espĂšre voir un corps arbitral Ă la hauteur de l'Ă©vĂšnement. On a les moyens de battre Chelsea, on l'a fait par deux fois rĂ©cemment et le fait que l'on joue Ă domicile est un rĂ©el avantage compte tenu de la diffĂ©rence entre nos performances Ă Old Trafford et nos performances hors de nos bases en championnat. Les Blues sont les derniers Ă pouvoir mettre fin Ă notre invincibilitĂ© Ă OT (je doute que Schalke ou Blackpool viennent s'imposer sur la pelouse d'OT) et sont Ă©galement les derniers Ă pouvoir nous poser des problĂšmes en ce qui concerne l'obtention du Titre.  La victoire est impĂ©rative. Le point du match nul ne serait pas un mauvais rĂ©sultat Ă condition qu'on aille s'imposer par la suite sur le terrain de Blackburn. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fletcher77 PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Qui aurait imaginĂ© qu'on passerait devant Chelsea aprĂšs leur dĂ©but de saison canon? Qui aurait imaginĂ© qu'ils reviendraient Ă trois points du leader aprĂšs avoir Ă©tĂ© collĂ© Ă la 4Ăšme place du classement?  Franchement, si Chelsea arrive Ă gagner Ă OT, je me suicide. Ce serait la pire saison qu'on pourrait avoir, louper le 19Ăšme titre aprĂšs une dĂ©faite Ă domicile contre une Ă©quipe dĂ©gueulasse, sale, berk, Ă©quipe de baltringues !  La dĂ©faite n'est pas envisageable, on doit les manger, et je suis sĂ»r que les joueurs s'en chargeront!  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Retour de Darren Fletcher ?! Ce serait gĂ©nial, il me manque tellement ce gars! Qu'il joue dĂ©jĂ contre Schalke aprĂšs on verra... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
C RONALDO 7 PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 (modifiĂ©) Quand j'ai pris ma place en septembre dernier je pensait que ce match aller ĂȘtre dĂ©cisif mais pas autant, voir la final du championnat c'est un reve mais qui pourrait se transformer en cauchemar en cas de dĂ©faite.  Je part Vendredi et je passe le week end la bas et en cas de victoire dimanche je vais mettre une mine incroyable dans les pubs de manchester.  On pensait pas jouer le titre face a eux mais ils sont la et maintenant faudra se sortir les doigts du c** et gagner ce match, le plus grand danger c'est Luiz et j'espere que Paulo va lui mettre un bon taquet dĂ©s le debut de match ModifiĂ© le 1 mai 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religiĂłn, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar BenjamĂn. No puede cambiar de pasiĂłn" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.â â Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Quand j'ai pris ma place en septembre dernier je pensait que ce match aller ĂȘtre dĂ©cisif mais pas autant, voir la final du championnat c'est un reve mais qui pourrait se transformer en cauchemar en cas de dĂ©faite.  Je part Vendredi et je passe le week end la bas et en cas de victoire dimanche je vais mettre une mine incroyable dans les pubs de manchester.  On pensait pas jouer le titre face a eux mais ils sont la et maintenant faudra se sortir les doigts du c** et gagner ce match, le plus grand danger c'est Luiz et j'espere que Paulo va lui mettre un bon taquet dĂ©s le debut de match  Je te souhaite un trĂšs bon voyage ainsi qu'un trĂšs bon match, et donne de la voix ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
C RONALDO 7 PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Je te souhaite un trĂšs bon voyage ainsi qu'un trĂšs bon match, et donne de la voix ! Merci, t'inquiĂšte je vais tout donner et vu l'enjeu et la rivalitĂ© je pense qu'il y aura une grosse ambiance (enfin j'Ăšspere). "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religiĂłn, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar BenjamĂn. No puede cambiar de pasiĂłn" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.â â Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lajess PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Admettons... le pire des scĂ©narios... on perd face Ă Chelsea... on se retrouve donc deuxiĂšme... on joue Blackburn et Blackpool, deux matchs ou on pourrait plus facilement dĂ©rouler, que Chelsea face Ă Newcastle et Everton... par ailleurs ont a des Mancuniens infiltrĂ©s (Saha, P.Neville...)^^ donc la victoire des blues n'est vraiment pas assurĂ©e...  Pour un scĂ©nario Ă suspens... un match nul... toujours les 3 points d'avance... un nul contre Blackburn et une victoire contre Blackpool... suspens jusqu'au bout... !!  Le must... gagner contre Chelsea et AVEC la maniĂšre... (pas de but HJ, pas de peno offert...) style les blues s'effondre totalement dans notre thĂ©atre des rĂȘves... C RONALDO 7 qui Ă la fin du match rentre sur le terrain et crie devant la camĂ©ra... fucking whatttttttt.... On reprendrait alors les 6 points d'avance et suffirait d'un petit point pour entrer dans l'histoire... youhouu mdrr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rooney_57 PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 C'est LE match qu'il faut gagner pour assurer la pl va falloir ĂȘtre costaud les blues seront sur motivĂ© donc faut pas faire n'importe quoi. J'espĂšre un tit turn over dans la semaine face Ă schalke pour qu'on soit le plus frais possible. Si on gagne contre les blues ce week end la pl est Ă nous et on pourra mĂȘme jouer avec "l'Ă©quipe B" les 2 derniers matchs en sachant qu'il nous faut qu'un point en cas de victoire. I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© O.L.H PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Mais pourquoi faut-il se mettre une pression de dingue Ă chaque fin de saison? je comprends pas, serieux.  Maintenant ça va ĂȘtre une semaine difficile Ă faire passer, et je parle mĂȘme pas du match qui va ĂȘtre intense. J'ai peur, je dois l'avouer, les chateux de Blues sont capables de tout.  D'ailleurs j'espĂšre que Drogba et co seront suspendus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Saga PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 1 mai 2011 Terry, Drogba et Ivanovic pourraient ĂȘtre suspendus (carton jaune accumulĂ©). A confirmer ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jiminy PostĂ©(e) le 2 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2011 Terry, Drogba et Ivanovic pourraient ĂȘtre suspendus (carton jaune accumulĂ©). A confirmer ...   Ce serait trop beau que la FA fasse ce qu'il y a Ă faire. Quant Scholes Ă eu son dixiĂšme, la suspension Ă Ă©tĂ© immĂ©diate. Quid cette fois ?   Sinon, y'a rien Ă dire sur ce match. C'est LA finale du championnat. On gagne, on est champion (enfin, il nous manquera 1 point en deux matchs ...) on la perd, tout ce joue sur les deux derniĂšres journĂ©es ... Match nul ? Le suspens reste entier ! ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kuranyi54 PostĂ©(e) le 2 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2011 Je ne trouve rien sur les suspensions , je n'ai qu'aperçu un petit carton jaune avec un numĂ©ro 5 Ă©crit "Booked" lorsque Terry a reçu son jaune , mais le reste il me semble que leurs jaunes sont assez espacĂ©s dans le temps pour ne pas prĂ©tendre Ă une suspension , mais rien de confirmĂ©. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alruud PostĂ©(e) le 2 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2011 Le match de la peur enfin heureusement qu'on le joue dans notre antre car le problĂšme aurait Ă©tĂ© bien plus grand !!!  Je ne pense pas que le match de Schalke soit un rĂ©el problĂšme car on a pratiquement pliĂ© le match et Fergie pourra s'en servir pour gĂ©rer son effectif !!!  J'avais rĂȘvĂ© d'un sacre Ă Old Trafford un doux aprĂšs-midi de mai face Chelsea malheureusement il faudra quoi qu'il en soit attendre !!!  Un dĂ©faite ce dimanche serait un dĂ©sastre mais bon je prĂ©fĂšre mĂȘme pas y penser car je serai tellement au plus bas que la Garonne s'en souviendra !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dimitra PostĂ©(e) le 2 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2011 (modifiĂ©) Je ne trouve rien sur les suspensions , je n'ai qu'aperçu un petit carton jaune avec un numĂ©ro 5 Ă©crit "Booked" lorsque Terry a reçu son jaune , mais le reste il me semble que leurs jaunes sont assez espacĂ©s dans le temps pour ne pas prĂ©tendre Ă une suspension , mais rien de confirmĂ©.  La procĂ©dure disciplinaire de la FA prĂ©cise : "Si un joueur accumule 5 avertissements lors d'un match avec son Ă©quipe premiĂšre entre l'ouverture de la saison et le dernier jour du mois de FĂ©vrier lors de la mĂȘme saison, il sera automatiquement suspendu pour une pĂ©riode couvrant un match de l'Ă©quipe premiĂšre"  lien : http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=2086  Malheureusement, Ivanovic, Terry et Drogba seront bel et bien prĂ©sents lors du match a Old Trafford mais rien n'est plus beau qu'une victoire des nĂŽtres contre une Ă©quipe complĂšte des Russkovs. ModifiĂ© le 2 mai 2011 par dimitra Il Ă©tait une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kuranyi54 PostĂ©(e) le 2 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2011 La procĂ©dure disciplinaire de la FA prĂ©cise : "Si un joueur accumule 5 avertissements lors d'un match avec son Ă©quipe premiĂšre entre l'ouverture de la saison et le dernier jour du mois de FĂ©vrier lors de la mĂȘme saison, il sera automatiquement suspendu pour une pĂ©riode couvrant un match de l'Ă©quipe premiĂšre"  lien : http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=2086  Oui donc je reste dans mon idĂ©e que seul Terry pourrait ĂȘtre suspendu. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dimitra PostĂ©(e) le 2 mai 2011 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2011 (modifiĂ©) Oui donc je reste dans mon idĂ©e que seul Terry pourrait ĂȘtre suspendu.  La seule façon de savoir si il sera suspendu est d'attendre jusquâĂ dimanche a 16h 25 ModifiĂ© le 2 mai 2011 par dimitra Il Ă©tait une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés