Aller au contenu

Manchester United 4-1 Schalke04


Invité Saga

Messages recommandés

Invité MinOuu

Je viens de revoir l'action, Chris n'avait vraiment pas de solutions, il était encerclé par les joueurs de Schalke qui venait le presser, donc si ce n'est de balancer le ballon loin devant, cette perte de balle qui coûte le but était quelque peu inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi j'ai trouvé, encore une fois, Smalling bien meilleur que Evans ...

 

D'ou le fait qu'il soit devenu aux yeux des SAF et des supporters le 3éme choix devant Evans et Brown malgré son jeune âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 45 min sans se prendre 3 but pour obtenir notre revanche sur Barcelone.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis Nani ne jouera pas contre Chelsea, enfin, si j'étais à la place de Fergie je mets Valencia qui est bien plus concret que le Portugais...

 

C'est vrai que depuis le retour de Valencia, Nani est devenu mauvais :(

Moi qui me disais qu'on allait faire un malheur avec eux 2 sur les cotés c'est dommage, j'espere qu'il va retrouver son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal cette première mi-temps, on joue pas trop mal avec une équipe assez remanié. Je trouve notre milieu très bon! Scholes Gibbo et Andy font le boulot. Par contre je trouve Berbatov assez effacé, il a pas eu beaucoup de ballon.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver une solution à Evans, il devrait réellement rejoindre Obertan et Bebe à la réserve ...

 

Valencia qui sort l'un de ces meilleurs match, Gibson qui marque un but Typiquement Gibson ^^, ça fait plaisir .

 

Rassurez moi s'il vous plait, Anderson et Scholes pourront bel et bien jouer la finale(au cas ou biensure, après le but de Schalke04, je me suis remémoré le cauchemars l'an dernier face au Bayern après 3-0...) avec leurs carton?Qui est en danger dans l'équipe?

 

 

Guardiola à l'Old Trafford, ça fait peur quand même de voir sa tête ...

Bref, il faut maitriser ce match, c'est tt ce que j'en pense.

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis le retour de Valencia, Nani est devenu mauvais :(

Moi qui me disais qu'on allait faire un malheur avec eux 2 sur les cotés c'est dommage, j'espere qu'il va retrouver son niveau.

 

C'est pas ca, c'est juste que depuis le retour de valencia nani joue à gauche et on sait tous que nani à gauche est très mauvais..!!

 

avec tous ces cartons jaunes surtout pour nos trois milieux, j'espère juste qu'on finira le match à 11..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arréter un peu avec Nani quoi le gars !!! Il réalise une plutot bonne première mi temps !!! Ok ce n'est pas le match du siècle mais c'est interressant. Vous voyez trop grand quoi...

Ben faut être honnête, chaque balle qui vas à lui ou qui part de lui est perdue

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi j'ai trouvé, encore une fois, Smalling bien meilleur que Evans ...

Oui c'est vrai. Mais Smalling aurait pu éviter quelques erreurs techniques (ex: sur le but).

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi s'il vous plait, Anderson et Scholes pourront bel et bien jouer la finale(au cas ou biensure, après le but de Schalke04, je me suis remémoré le cauchemars l'an dernier face au Bayern après 3-0...) avec leurs carton?Qui est en danger dans l'équipe?

 

 

 

:united: :united:

Personne

Seul Fabio pouvait être inquiet, mais il ne joue pas

;)

Modifié par azertygy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver une solution à Evans, il devrait réellement rejoindre Obertan et Bebe à la réserve ...

 

Valencia qui sort l'un de ces meilleurs match, Gibson qui marque un but Typiquement Gibson ^^, ça fait plaisir .

 

Rassurez moi s'il vous plait, Anderson et Scholes pourront bel et bien jouer la finale(au cas ou biensure, après le but de Schalke04, je me suis remémoré le cauchemars l'an dernier face au Bayern après 3-0...) avec leurs carton?Qui est en danger dans l'équipe?

 

 

Guardiola à l'Old Trafford, ça fait peur quand même de voir sa tête ...

Bref, il faut maitriser ce match, c'est tt ce que j'en pense.

 

:united: :united:

Même pas peur lol, Rooney avait dis après l'OM: "amenez moi le Barça" ben on s'y approche lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Et Guardiola qui est venu pour superviser l'arbitre de la rencontre...Pour l'instant l'homme en jaune ne déçoit pas!.... :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Guardiola qui est venu pour superviser l'arbitre de la rencontre...Pour l'instant l'homme en jaune ne déçoit pas!.... :)

:lol: .

 

Hum il est portugais et il va prendre de risque en le choisissant.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...