pj harvey Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Laid, très laid celui de Newcastle. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Laid, très laid celui de Newcastle. Des-fois, on se demande ce que fout Puma dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 un peu patchwork le away "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ah non Newcastle ! À vomir ce maillot ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Newcastle et la ligue 1, immonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) Stoke city Pour Barcelone ça a l'air d'être confirmé Modifié le 5 mai 2011 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) Le away de l'Argentine est énorme !! je vais me l'acheté, floqué Palermo #18 Modifié le 5 mai 2011 par Ewi-Kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Stoke city Pour Barcelone ça a l'air d'être confirmé Autant les petites rayures du Milan AC sont superbes, autant celles des maîtres de l'univers, laissent à désirer. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je le trouve vraiment pas mal pour une fois Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 c'est lequel le bon du Barca? Celui avec les petites rayures ou celui que portent David Villa. Celui du Milan AC , un club aussi grand mérite un maillot pareil! (et pourtant j'aime l'Inter xD) <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 c'est lequel le bon du Barca? Celui avec les petites rayures ou celui que portent David Villa. Celui du Milan AC , un club aussi grand mérite un maillot pareil! (et pourtant j'aime l'Inter xD) Les deux , Villa porte le extérieur et celui avec les rayures serait le domicile. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Les deux , Villa porte le extérieur et celui avec les rayures serait le domicile. Deux maillots ayant les même couleurs ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Deux maillots ayant les même couleurs ? Tu sauras que le Barça, a tous les droits. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Schalke 04 Everton Away..horrible Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Everton Away..horrible J'aime bien son look, simple et rétro, moi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 (modifié) Modifié le 11 mai 2011 par kuranyi54 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 C'est de quelle équipe le rouge en bas ? Nuremberg ? joli en tout cas "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 (modifié) Celui de Wolsburg est horrible, par contre celui de Hambourg est classe. Modifié le 11 mai 2011 par youclie54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oui c'est Nuremberg. +1 Youclie je pense la même chose. Horrible ce vert ... "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depo Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Uploaded with ImageShack.us Un maillot noir pour le Barca? peut-être histoire de porter le deuil de la finale perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ils vont enlevé Unicef pour mettre Qatar foundation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Unicef sera dans le bas du dos. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Celui d'Hambourg pas terrible, on dirait un maillot de tennis, et le peu qu'on voit de celui de Dortmund à l'air très moche. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) Magnifique le maillot de Wolfsbourg, enfin ils remettent le flashy vert avec le sponsor qui concorde parfaitement, celui de Leverkusen j'aime pas Le même que du temps de Kluivert Modifié le 12 mai 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés