Aller au contenu

Barcelone vs Real Madrid 20/04/2011


youclie54

Messages recommandés

Le mercredi 20 avril 2011 et pour la première fois depuis 21 ans, la finale de la coupe d'Espagne opposera le Barça et le Real au stade Mestalla de Valence.

C'est le 2ème classico du mois d'avril, il en restera 2 en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne initiative !

A la vue du classico d'hier (18/04) , cette finale sera indécise , le Real a vraiment joué comme il fallait , le Barça nous a montré encore une fois son jeu long et ch*ant avec 200 passes par minutes , et je suis prêt à parier que le Real peut gagner et que le Barça n'aura pas forcément le statut de favoris. On a bien vu hier que Özil était indispensable au bon développement du jeu Merengue , peut-être que son action sur 90minutes changera le cours du match.

J'ai hate de voir ce match capitale et historique , et ça risque de promettre.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le match d'hier c'était un peu bizarre quoi, on dirait que sa préparait les 3 autres matchs avec de l'intox etc... Il était presque sans enjeu.

Là, il y aura un titre en jeu, tout le monde va devoir mettre la grosse team, en jouant au football, j'espère la titularisation d'Ozil.

Sinon Puyol est dispo.

Le carton rouge d'Albiol le suspend pour ce match ?

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le match d'hier c'était un peu bizarre quoi, on dirait que sa préparait les 3 autres matchs avec de l'intox etc... Il était presque sans enjeu.

Là, il y aura un titre en jeu, tout le monde va devoir mettre la grosse team, en jouant au football, j'espère la titularisation d'Ozil.

Sinon Puyol est dispo.

Le carton rouge d'Albiol le suspend pour ce match ?

 

Oui il ratera la finale , Pepe redescendra donc en défense centrale à mon avis.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ratera la finale , Pepe redescendra donc en défense centrale à mon avis.

Non je suis pret a parier qu'il alignera une defense experimentale et gardera Pepe dans le rôle de bull dog, il l'a bien vu le résultat du match de mercredi dépendra en grande partie de la bonne prestation de Pepe.

 

Voila la compo pour moi.

 

.................Casillas....................

Arbeloa........Ramos.........Carvalho......Marcelo

.......................Pepe.....................

................Alonso.........Kedhira.........

Ozil...................Benzema...............CR7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pret a parier qu'il alignera une defense experimentale et gardera Pepe dans le rôle de bull dog, il l'a bien vu le résultat du match de mercredi dépendra en grande partie de la bonne prestation de Pepe.

 

Voila la compo pour moi.

 

.................Casillas....................

Arbeloa........Ramos.........Carvalho......Marcelo

.......................Pepe.....................

................Alonso.........Kedhira.........

Ozil...................Benzema...............CR7

J'espère voir Ozil en meneur de jeu, mais bon sa m'étonnerais que Mourinho opte pour une équipe offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Ozil en meneur de jeu, mais bon sa m'étonnerais que Mourinho opte pour une équipe offensive.

Si Ozil joue il sera sur un coté, Mou a presque reussi une fois donc il va ressayer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a vu hier que pour stopper le Barça il fallait les presser et organiser des contres. Avec leur pressing et leur construction laxative , le Real ne peut pas prendre le ballon il faut tout miser sur les quelques possessions et les contres. Özil en meneur ca permettrais d'avoir la vision de l'Allemand , et non pas d'user de ses qualités sur une aile. Si le Real reste derrière ils ne peuvent rien faire , il faut aller de l'avant.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a vu hier que pour stopper le Barça il fallait les presser et organiser des contres. Avec leur pressing et leur construction laxative , le Real ne peut pas prendre le ballon il faut tout miser sur les quelques possessions et les contres. Özil en meneur ca permettrais d'avoir la vision de l'Allemand , et non pas d'user de ses qualités sur une aile. Si le Real reste derrière ils ne peuvent rien faire , il faut aller de l'avant.

Si il fait sa il tient pas une jusqu'à la mi-temps sans se prendre de but, Ozil est très bon meneur mais face au pressing d'un Busquets je suis pas sur qu'il arrive a distiller des ballon dangereux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait sa il tient pas une jusqu'à la mi-temps sans se prendre de but, Ozil est très bon meneur mais face au pressing d'un Busquets je suis pas sur qu'il arrive a distiller des ballon dangereux.

 

C'est pas en restant derrière comme on l'a vu hier avec un système défensif que le Real peut faire peur au Barça. Il faut de l'imprévisibilité face au pressing du Barça , il le mettre sur une aile ce serait compliqué comparé à la vitesse que peut apporter Di Maria ou Ronaldo. Özil est un meneur , on l'a bien vu au Werder ( du moins moi ) , c'est un créateur et pour tirer pleinement profit de son talent il faut lui laisser les clefs.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARCELONE: Pinto; Dani Alves, Piqué, Mascherano, Adriano; Xavi, Busquets, Iniesta; Pedro, Messi y Villa.

 

REAL MADRID: Casillas; Arbeloa, Sergio Ramos, Carvalho, Marcelo; Khedira, Pepe, Xabi Alonso; Di María, Özil; Cristiano Ronaldo.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous demander d'éviter de créer des topics à part pour chaque match, s'il vous plaît. Il existe déjà un topic consacré à la Liga, c'est pas pour rien. Il suffit largement, bien que le Real-Barça de ce soir soit un match de Coupe, et non de Championnat. Merci donc de retourner ici à présent.

Je verrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...