Vinche13 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ya eu quoi avec Carragher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 SAF aime bcp de joueur :-p Et perso,je préférerais un Lloris ou De Gea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ya eu quoi avec Carragher ? Gros choc avec un joueur de Liverpool, il a été grave sonné. Sinon, le public a été classe lors de la sortie de Carra'. Pas comme Anfield qui a hué Nani, ou le Nou Camp qui a hué le gardien polonais d'Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Pour l'instant c'est tout bon pour nous. Arsenal est inoffensif. Liverpool défend tranquillement, sans forcer. Et Mercredi soir, un Tott bien remontée finira le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Qu'il arrête son enroulé et qu'il mette une mine ! "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Combien de temps encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ouais il commence a bien vendanger. Vu le temps d'arrêt suite aux blessures, je dirai 20 minutes We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Combien de temps encore ? C'est la 79ème "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Combien de temps encore ? C'est la 78ème mais y'aura beaucoup de temps add, 6mn d'arret pour la blessure de Carragher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Franchement Meireles, il sert à rien.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) Le déchet dans le jeu de Fabregas depuis quelques temps ... Modifié le 17 avril 2011 par youclie54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) Le déchet dans le jeu de Fabregas depuis quelques temps ... Il est pas prêt de retourner à Barcelone à ce rythme Reina qui sauve Pool Modifié le 17 avril 2011 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Reina !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Quel arrêt de Reina ! Drop de Suarez ! "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Suarez qui mange la feuille de match.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Suarez perso ... C'est le même que contre nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ***** il me les brise We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) Mon dieu Suarez...2 coéquipiers libre mais il préfère tuer un pigeon... Modifié le 17 avril 2011 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 8 minutes de temps additionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 8min de temps additionnel "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 8 minutes de temps additionnel. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 On va être champion grâce au jeu dos au but de Van Persie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Penalty sévère pour Arsenal... "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Mais non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ***** ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés