Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

D'abord tu baisses d'un ton einh ? Ce n'est pas mon problème si je n'arrive pas à lire des conneries sans réagir.

Deuxièmement oui tu es naif, comment est-ce-qu'un joueur, un seul, peut augmenter le niveau de tout un championnat. Tu prends pour exemple Chelsea, t'as vu ce qu'ils ont dépensé comme argent ? Cette équipe n'a rien à voir avec celle de Ranieri et tous les changements qui sont arrivés après Mourinho sont majeurs. Alors ne me dis pas qu'un joueur qui, 30 ans passés, ira là bas leur dire "Mouais...votre niveau est un peu bas, permettez moi de l'augmenter un peu ou de le populariser". Mais c'est quoi cette idée de popularisation ? On augmente le niveau d'un football en le popularisant ? Et puis, il n'a rien fait du tout depuis qu'il est là bas à part rester sur le banc et ce ne sont pas toutes les caméras qui sont braquées sur lui qui changera quelquechose.

La prochaine fois, assis toi bien confortablement dans un fauteuil, fais tourner une petite chanson de relaxation, et dis toi "Qu'est-ce-que je raconte?" avant de hausser le ton comme ça.

tu t'enflame tout seul sub 7! et enplus tu es insultant!

j'vais pas continuer la dessu parceque sinon on aretera jamais et surtout parceque moi je ne me permettrai pas de parler comme tu le fait et de toute facon si je le faisais j'me ferai virer.mais toi ca ne risque pas d'arriver n'est pas?

entoucas c'est pas parceque mon poin de vue est plus positif que le tien qu'il est faux ou que je suis naif! je m'en sort tres bien et je suis un grand garcon merci.

je crois ce que dis becks ,toi non point final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je le faisais j'me ferai virer.mais toi ca ne risque pas d'arriver n'est pas?

C'est bien de calmer les choses, et Sub n'a pas plus le droit que toi ou un autre membre lambda d'insulter ou de transgresser la charte

sois en assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de calmer les choses, et Sub n'a pas plus le droit que toi ou un autre membre lambda d'insulter ou de transgresser la charte

sois en assuré

 

Je ne vois pas où j'ai transgressé la charte moi ? Le seul mot qui semble le déranger c'est "naif" et je ne crois pas que c'est une insulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mon post,

je n'ai pas dis que tu avais enfreint une quelquonque règle, je repondais juste à Tom Shin qui semblait sous entendre que tu étais intouchable...

 

now fin HS merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où j'ai transgressé la charte moi ? Le seul mot qui semble le déranger c'est "naif" et je ne crois pas que c'est une insulte.
(assis toi bien confortablement dans un fauteuil, fais tourner une petite chanson de relaxation, et dis toi "Qu'est-ce-que je raconte?")c'etait limite quand meme mais bon,sans rancune!
C'est bien de calmer les choses, et Sub n'a pas plus le droit que toi ou un autre membre lambda d'insulter ou de transgresser la chartesois en assuré
oki !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

now fin HS merci

quand on dit fin du HS c'est fin du HS tom shin, si tu as quelque chose à dire, tu le dis aux personnes concernées par messagerie privée. il te reste un avertissement avant d'être banni, fais attention

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Trop beau!!!!

 

Merci Charlie pour cette video!!!!

Il pas perdu son coup de patte y'a pas a foutre!!!

 

Glory BECK'S!!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:becks n'a jamais dit qu'il voulais rendre le foot aussi populair que le basket ou le foot americain2:juger ce que les gens pensent d'apres une émission, je trouve que c'est tres tres limite au contraire si cette émission que tu as vue dit que les ricains n'aiment pas victoria ca veut surement dire qu'ils l'aiment bien la preuve,avant les éléctions presidentielles j'ai vue un repportage ou sarko etait détesté par tout le monde ,aujourd'hui il est président.3:t'es pas convaincu des raisons de son départ?bha va sur youtube ou dailymotion et regarde l'interview qu'il fait avant son dépar aux US!

 

1: le slogan disait "les USA ont 4 sports populaires: le basket, le hockey, le base-ball et le foot américain et là Becks arrivait et disait "maintenant il est temps qu'il y en ait 5"... J'vois pas comment t'appelles ça...

 

2: c'est les médias américains qui n'aiment pas sa femme parcequ'elle est ... j'ai pas de mots :D. Les gens en Amérique ne les connaissent pas point barre.

 

3: c'est sûr qu'il va pas dire au monde entier: "ouais je vais aux states pour le pognon et pour être peinard dans une équipe de branquignole" <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis...

ça fait plaisir...

il repond (comme il l'a toujours fait d'ailleur) aux critiques et insinuations douteuse sur le terrain...

ce mec est un bon...

n'en deplaise a certains...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que c'était un mauvais joueur ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis...

ça fait plaisir...

il repond (comme il l'a toujours fait d'ailleur) aux critiques et insinuations douteuse sur le terrain...

ce mec est un bon...

n'en deplaise a certains...

Bien au contraire,on est très content qu'il ait commencé a marquer pour son nouveau club,surtout des beaux buts comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tout le monde est content alors... :lol: .

et puis mon "certains" n'etait pas specialement diriger contre des personne d'ici mais en general...

comme c'est pseudo journaliste qui parle de beckham juste pour dire des conneries du genre qu'il va jouer dans desperate housewife... etc...

mais c'est vrai que j'ai ressenti dans le ton ironique de certains ici qu'ils ne portent que tres peu d'estime au joueur beckham...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham débute, mais perd

 

Première titularisation et nouvelle défaite pour David Beckham. L'Anglais, auteur de trois passes décisives sur coups de pieds arrêtés, n'a pu empêcher la défaite des L.A Galaxy face à New York (5-4) samedi. Le "Spice boy" va désormais rejoindre sa sélection nationale qui dispute mercredi un match amical contre l'Allemagne à Wembley. Il rentrera ensuite jeudi à Los Angeles pour jouer le derby contre Chivas USA, le soir même.

 

L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-4 , c'est quoi ce championnat de quiche?

 

C'est les States...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TV : Beckham et Galaxy sur Eurosport

Rédaction 365 - mardi 21 août 2007 - 09h26

 

 

 

Les fans de Beckham en France vont être ravis. Eurosport va diffuser les matchs du L.A.Galaxy sur ses antennes.

 

 

 

L'intérêt pour David Beckham et son équipe ne se dément pas. La chaine de télévision Eurosport vient d'acquérir les droits de retransmissions du championnat nord-américain de football, la MLS. Et la chaine suivra en particulier l'équipe des L.A. Galaxy où évolue la star anglaise. Tous les matchs à domicile de l'équipe californienne seront retransmis.

 

Y.C.

footanglais.com

 

bain voila c'est fait grace à beckhem le club va devenir plus populair <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai déjà vu un match, la réalisation c'est du n'importe quoi, pendant le match, tu as le match qui est coupé pour monter l'arrivée de Beckham dans les vestiaires et il y a aussi la Becks Cam qui ne film que lui et quand il fait une bonne passe tu as le ralenti 10 x et en plus après il y a des chémas qui represente les passes qu'il a fait, donc ceux qui veulent regarder pour ne voir que Beckham (d'ailleur je ne sais pas pour quelle autre raison) ben vous êtes servis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est mal..

 

Tout ce qui est des States est démesuré de toute façon :rolleyes:

 

Moi non plus je n'y vois aucun mal, je m'en fous même, mais quand je dis la réalisation c'est n'importe quoi c'est dans le sense que c'est un match de football et il n'y en a qu'un qui est filmé mais ça me derange absolument pas vu le niveau des autres joueurs et des matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ça m'étonne pas des Américains, mais bon en même temps, il y en a pleins qui se sont mis à regarder le foot, rien que pour Beckham donc ça les arrange et moi aussi perso, si je vais regarder les matchs, ce sera pour voir Becks.
0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont du voir le pètage de plomb récent de Beckham, après avoir subi un tacle par derrière qui a touché ses bijoux de famille :blink: ou son ventre. J'ai du mal à voir quel partie de son corps est touché par le tacle ! Je me demande où le joueur adverse a appris à faire ses tacles :lol:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=-mVQjI9XhiE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont du voir le pètage de plomb récent de Beckham, après avoir subi un tacle par derrière qui a touché ses bijoux de famille :blink: ou son ventre. J'ai du mal à voir quel partie de son corps est touché par le tacle ! Je me demande où le joueur adverse a appris à faire ses tacles :lol:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=-mVQjI9XhiE

Okayyyyyyy faut qu'il achète des nerfs... Il lui tape le ventre...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...