Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Bah c'est ce qui arrive quand on pense plus au business qu'au foot :( et dire que Beckham a oser

dire que c'était un rêve qui s'accomplissait en signant au LA Galaxy :ptdr:

 

ouai j'ai halluciner quand il a dit ca! surtout qu'à peine quelques jours avant les journeaux fesaient état de son envie de rester au real :rolleyes:

 

 

d'après les commentateurs il devrait jouer contre chelsea là dans quelques minutes alors qu'on le disait incertain a cause de sa cheville

en tout cas il est au centre de toutes les attentions les reportages sur lui s'enchainent sur la chaine que je suis en train de regarder mais bon y a une graaaaande place faite a ses activités extrasportives

 

:blink: l'avalanche de photographe et de cameramen qui s'est abbatu sur lui alors qu'il s'assoit sur de banc de touche!!! evidemment ces amis les cruise sont là :burp: , eva (longoria) parker, jennifer love hewitt, gouverneur shwarze....

ils sont relou quand même ces ricains : ils interrompent souvent le match pr montrer des images des buts de becks ou de ces nombreuses coiffures sans compter qu'ils ont une camera constament braquée sur lui que ce soit sur le banc ou sur la pelouse (entré a la 77 eme minute sous une ovation....)

 

1er match auqeul il participe et 1ere defaite (but de terry a la reprise après un cafouillage)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est faux quand même, ça me soule de le dire, mais au Real ces dernières saisons il a été le seul à jouer à son niveau, et tout le monde regrette son départ là bas, surtout que c'était la faute à Capello qui n'est plus là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham : «Un accident va arriver»

A peine arrivé à Los Angeles où il a signé un contrat très lucratif avec le Galaxy, David Beckham craint déjà le côté excessif de sa destination.

«Lorsque je sortais dîner à Londres, il y avait au maximum 4 ou 5 voitures de paparazzi qui me suivaient. Mais ici, à Los Angeles, nous sommes vraiment au-delà de ce qui peut être imaginé : la nuit dernière, ils étaient 47 !» a déclaré le Spice Boy au Daily Star. L’ancien joueur du Real Madrid craint désormais pour sa vie : «Je ne plaisante pas ! Et ceci me rend très nerveux, parce qu’ils courent comme des fous pour s’arrêter derrière, passent au feu rouge, et je m’attends à ce que tôt ou tard, il arrive un accident», a ajouté le nouveau Galactique

 

Sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'arrête pas de ce plaindre depuis qu'il est arrivé la bas,il fallait qu'il réfléchisse avant de signer,oui mais

voila ça fait un moment que Beckham ne pense beaucoup plus au fric qu'a autre chose,il s'est engagé dans une galère en allant au états-unis qu'il n'est pas près de l'oublier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai halluciner quand il a dit ca! surtout qu'à peine quelques jours avant les journeaux fesaient état de son envie de rester au real :rolleyes:

d'après les commentateurs il devrait jouer contre chelsea là dans quelques minutes alors qu'on le disait incertain a cause de sa cheville

en tout cas il est au centre de toutes les attentions les reportages sur lui s'enchainent sur la chaine que je suis en train de regarder mais bon y a une graaaaande place faite a ses activités extrasportives

 

:blink: l'avalanche de photographe et de cameramen qui s'est abbatu sur lui alors qu'il s'assoit sur de banc de touche!!! evidemment ces amis les cruise sont là :burp: , eva (longoria) parker, jennifer love hewitt, gouverneur shwarze....

ils sont relou quand même ces ricains : ils interrompent souvent le match pr montrer des images des buts de becks ou de ces nombreuses coiffures sans compter qu'ils ont une camera constament braquée sur lui que ce soit sur le banc ou sur la pelouse (entré a la 77 eme minute sous une ovation....)

 

1er match auqeul il participe et 1ere defaite (but de terry a la reprise après un cafouillage)

sans vouloir vous offenser ,je ne voi pas comment vous pouvez avoir un poin de vue valable sur le départ de becks ! les raisons pour lesquels il est parti au galaxis sont ses raisons!et les seul informations que l'on a viennent de journalistes (moyen quand meme) dans ce genre d'histoire je vous conceil de regarder tout ca d'un oeil logique !pourquoi serait il parti pour l'argent etant donné qu'il en a deja assé pour que les petits enfants des petits enfants des petits enfants de ses petits enfants qui ne sont pas encor né puissent s'achetter des maisons comme nous on achetterai des cloppe -_- ? pourquoi ne serait il pas parti pour essayer de rendre ce merveilleu sport plus populaire au states? deplus , je ne voi pas ce que ses amis ont a voire la dedans!bref,je ne pense pas que les ambitions de becks soient basés sur le fric , parcontre les paparazi et ce genre de journalistes c'est exactement leurs seul ambition,écrir de la daube pour faire du fric donc choisissez votre camp les mec parceque quant on lis se genres de commentaire on a plutot l'impretion de lire un CLOSER qu'autre chose.

c'est dommage pour des gens qui sont fans du club qui sans beckham n'aurait surement pas fait le triplé 99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: 47!! En plus ils reculent devant rien ces gros cons de paparazzi, tant pis si toi ou eux crèvent, du moment qu'ils ont leurs photos...

 

Bah vu le prix des photos après, c'est un peu normal :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, on pourra jamais vraiment savoir pourquoi il est parti le Beck's ; à moins que j'le rencontre ^^ (j'vous tiendrai au courant), mais je pense que si il est parti là bas c'est que lui avait de bonnes raisons.

On parle souvent d'argents, mais je doute que ça soit l'unique raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argent d'un coté, et vie hollywoodienne de l'autre. Et qu'on ne me dise pas qu'il est parti là-bas pour faire évoluer le soccer au USA..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argent d'un coté, et vie hollywoodienne de l'autre. Et qu'on ne me dise pas qu'il est parti là-bas pour faire évoluer le soccer au USA..

et pourquoi pas?

ne me dit pas qu'il est parti pour l'argent il en a deja on a meme pas idée!deplus que pour l'argent y'a plus intelligent pour becks chenzen -_- une pub pour un razoirs et 1 plateau de télé et il touche plus que toi et moi réuni (peut importe ton metier dailleur) en 1O ans de travail! pour la vie hollywoodienne? heuu je ne pense pas trop,c'est plutot le genre a pas aimer les paparazis dans tout les sens becks ! sa femme? quel raison pourri sorti d'un magasine sur les people :rolleyes: ! ses amis? il en a en england aussis! ce qui nous amène a la dernière raison :) faire évoluer le foot las bas et le rendre plus populair.

tu sais c'est peut etre un mec bien becks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes vraiment trop drole XD pas assé d'argent loool pas asser de popularitée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soit vous etes aveugle ou soit je sais pas mais !

tu pense vraiment que le joueur de foot le plus connu au monde a un problem de fric ou un problem de popularité?

c'est dingue vous pouvez meme pas envisager que becks fasse quelque chose qui a de la valeure et qui peut etre bien!!!

en gros votre image de lui c'est un mec qui veut du fric et c'est tout !qu'en a rien a battre de faire démenager ses enfant et qui ne pense qu'en terme de popularitée et de dollars! et bhen pour des mec qui lui ont meme pas deja serrer la main une fois vous en savez beaucoup sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu naif sur le coup, c'est toi qui est aveugle. De l'argent on en a jamais assez tu sais. Et avec sa femme, c'est encore plus crédible. Tu sais très bien qu'elle rêve d'Hollywood et de ses paillettes, d'ailleurs c'est pas elle qui va refaire une tournée avec son groupe bientôt ? Plutot bien joué sur le coup..

 

Becks se disait que c'était fini pour lui au Real (c'est là son erreur, il le sait et le regrette certainement), il a reçu une proposition en or, sa femme en remet une couche, il accepte (cède?) et basta. Ca va pas plus loin. L'idée qu'il parte là-bas pour améliorer le soccer US.. Mais qu'est ce qu'il en a à foutre sérieux.. Tout ça est hypocrite et toi tu gobes tout.

 

Et je n'ai jamais dit que Becks n'était pas un type bien, j'aime aussi ce joueur mais ça ne m'empêche pas de garder mon esprit critique. D'ailleurs c'est pas parce qu'il est parti là-bas pour une raison autre que le foot que ça en fait un type pas bien..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu naif sur le coup, c'est toi qui est aveugle. De l'argent on en a jamais assez tu sais. Et avec sa femme, c'est encore plus crédible. Tu sais très bien qu'elle rêve d'Hollywood et des paillettes, d'ailleurs c'est pas elle qui va refaire une tournée avec son groupe bientôt ? Plutot bien joué sur le coup..

 

Becks se disait que c'était fini pour lui au Real (c'est là son erreur, il le sait et le regrette certainement), il a reçu une proposition en or, sa femme en remet une couche, il accepte (cède?) et basta. Ca va pas plus loin. L'idée qu'il parte là-bas pour améliorer le soccer US.. Mais qu'est ce qu'il en a à foutre sérieux.. Tout ça est hypocrite et toi tu gobes tout.

 

Et je n'ai jamais dit que Becks n'était pas un type bien, j'aime aussi ce joueur mais ça ne m'empêche pas de garder mon esprit critique.

j'apel pas ca un esprit critique mais de la critique tout court!pense ce que tu veut tu en a le droit mais je trouve que tu te contredi beaucoup! becks a dit ouvertement qu'il voulais partir las bas pour expandre le foot au U.S et il avait l'air vraiment tres sincère lor de cet interview et toi tu dis en gros que c'est un menteur et pourtant que c'est un type bien!je vais plus loin, tu dis que tout ca est hypocrite donc tout ca c'est toute cette histoire en gros ,donc on parles de son histoire ,donc il est hypocrite et pourtant pour toi c'est encor un type bien,ton éstime des gens bien est bof bof quand meme pour toi les hypocrite et les menteur son des gens bien.

moi, naif, peut etre bien !mais je suis content de pouvoir croire aux valeurs humaines de tous et de becks et c'est mon droit! toi tu pense que c'est une histoire de thune moi je pense que c'est une histoire d'amour pour son sport.voila qui est bien résumer

 

il faut bien lire tom shin7 j'ai dit qu'il veut gagne plus d'argent et etre encore plus populaire (l'etre au USA c le top) et vu la diference de salaire entre le real et LA en comprend pourkoi .....

peut etre qu'il y a unpeu de cette raison,peut etre pas. mais crois moi becks n'a pas que ca dans la tète!

on l'a vu parler on l'a vue grandir on l'a vue traversser des moments tres dur dans la carrière d'un footballeur pro!et de ce que moi j'ai vue ,ce mec n'est pas un mec qui bouge ses fesses simplement pour de l'argent et de la popularitée.

il a des valeurs! c'est un père de famille qui aime sa famille,c'est quelqun qui a su se relever dans des moments tres dur ( je donne pas d'exemple c'est trop evident),c'est quelqun qui a extrement contribuer et aider son équipe (M.U) a gagner les trois coupes! c'est un mec qui a l'air vrais et rieen que pour ces raisons je ne peut pas penser que c'est un type avide et qui ne pense qu'a sa thune et sa belle geule sur plein d'affiches.je juge sur ce que je regarde et pas se que j'entend et quand je regarde beckham jouer ,parler, et s'exprimer ,je ne voi pas un mec comme tu le décris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dis que tu es naif. Tu écoutes ce qu'il dit aux médias et tu le prends au pied de la lettre. Tu penses sincèrement qu'il va aller raconter qu'il est parti pour sa femme et la thune aux médias ? (il est pas con Becks) Et oui c'est un type bien, je ne me contredis aucunement, il ne fait de mal à personne, je m'en fou moi qu'il parte.

 

Je ne t'empêcherai pas de croire qu'il est parti là-bas pour le foot uniquement mais tu ne m'empêcheras sûrement pas non plus de croire le contraire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dis que tu es naif. Tu écoutes ce qu'il dit aux médias et tu le prends au pied de la lettre. Tu penses sincèrement qu'il va aller raconter qu'il est parti pour sa femme et la thune aux médias ? (il est pas con Becks) Et oui c'est un type bien, je ne me contredis aucunement, il ne fait de mal à personne, je m'en fou moi qu'il parte.

 

Je ne t'empêcherai pas de croire qu'il est parti là-bas pour le foot uniquement mais tu ne m'empêcheras sûrement pas non plus de croire le contraire.

ca on est daccor et j'essai meme pas de te faire penser le contraire.

parcontre on ne lis pas les meme journaux toi et moi parceque ce que tu dis c'est ce que je lis partout ( biensur dans les journaux c'est bien plus hard)

bizard bizard ! tu me dira la nom de ton journal il a l'air super positif peut etre le seul journal positif au monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème avec les journaux ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand becks est parti j'etais triste en meme temp en colere si ferguson la transfere c qu'il la bien cherche aujourd'hui je le deteste son transfere a LA na fais que confirme se que je pense de lui je ne connais pas de type bien obsede par l'argent vous en connaisse vous?

alors primo !

le départ de becks c'est une histoire qu'il faut connaitre avant d'en parler sinon ca rime a rien et que tu le deteste pour son transfer a L.A c'est ton droit mais bon j'avou ne pas vraiment comprendre pourquoi le hair pour ca !a moin d'etre un grand fan du real mais meme pas parceque dans ce cas tu le remercierai pour ce qu'il a amené la bas et c'est pareil pour M.Utu ne devrai pas le hair et le remercier pour tout ce qu'il a fait chez nous.

 

 

C'est quoi le problème avec les journaux ?

reli moi c'est plutot clair a par une faute d'ortographe sur journaux le reste est compréhensibl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reli moi c'est plutot clair

 

Bah non justement tu ne l'es pas..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...