Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Non , il a raison, BEck en a rien a foutre de gagné 100 millions de plus par ans , de cotoyer les peoples, de faire plaisirs a sa femme en allant faire du shopping a LA, lui il veut juste que le soccers ses develloppe aus US

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commen ca de mauvaise fois?ne deformez pas mes propos svp!

j'ai dis que sa premiere motivation n'est pas de gagner plus de fric!je n'ai jamais dis que ce n'etait pas l'une des raisons.si vous trouvez un de mes messages ou je dis clairement que becks est parti seulement pour faire évoluer le foot et que les autres raisons (vivre aux U.S et gagner un super salaire)sont fausses,je ne dis plus rien et vous donnes raison.si c'est le contraire cela prouve que vous deformez mes propos ou bien que vous n'avez pas lu mes postes et dans les deux cas vous avez tord.je me repete, c'est évident qu'il a donné son accor pour les galaxis aussi parcequ'ils proposaient gros!

je dis seulement que ca n'est pas sa premiere ambition.

j'ai donné des arguments

1:becks est un passioné du foot et un profetionnel donc il est évident qu'il aime et respecte son metié

2 il est extremement riche et ne manquera jamais de rien meme si il vivai 500 ans

3 si il s'en foutai du foot et que sa première ambition etait l'argent il prendrait sa retraite et ferait plus de pubs plus de tv show et certainement des films (les demandes ne manqueraient pas)et il gagnerai surement autant d'argent si ce n'est plus qu'avec les galaxis.

4:il a fait un interview ou il parle de ca et il dit que son objectif est de faire évoluer le foot la bas (qu'on le croi ou non c'est ce qu'il a dit)

si vous n'etes pas daccor tan mieu ou tan pis mais ne dite pas que je suis de mauvaise fois,que je change le sujet,que je suis naif etc... c'est mon poin de vue et c'est un poin de vue valable et justifié et les arguments au dessu le prouvent.

la deusième chose que j'ai dis c'est que cela me semble stupide de dire des phrases du genre "becks s'en tape du football ! il fait ca pour le fric et pour sa popularitée c'est tout.je trouve effectivement que c'est un manque de respect pour ce joueur .il n'y a pas d'arguments la dedans et ce ne sont que des suppositions négatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème tom c'est que tu es le seul à croire que Beckham est parti aux USA pour faire évolluer le soccer.

c'est pas parce qu'il est seul qu'il a tord...

et puis je ne pense pas qu'il soit seul :rolleyes: .

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas le probleme! etant donné qu'on est 3 a penser cela ici!

et je suis sur qu'il y en a d'autre mais qu'ils n'ont pas trop envis de se frotter avec le staff !

j'ai pas de preuves donc peut etre que j'ai tord mais j'ai deja vue ca sur ce forum !exemple: Sickboy qui vien dire sur ce topic :quant becks est parti j'etais triste !aujourdhui je le deteste !son transfer a L.A confirme ce que je pense de lui.je ne connai pas de type bien,obsédé par l'argent.

le mec il dit ca alor que son avatar c'est une photo de becks ! si vous n'alliez pas dans son sens a ce moment la je suis sur qu'il aurait pu dire le contraire <_< ! et c'est un exemple parmi d'autres

merci pour lee soutien db7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va, on va pas commencer à compter qui est contre et qui est pour. Postez pour débattre ou ne postez pas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que beckham n'a pas fait le choix de partir aux states pour l'argent.

quand je le vois jouer je vois un mec qui se donne a fond et qui aime vraiment ce qu'il fait.

il aime le foot.

et on ne peut pas dire ça de tous les joueurs.

 

a côté de ça, il y a sa femme, qui elle aime le fric.

donc si on lui propose de jouer au foot et de contenter sa femme en même temps et bien il aurait tord de se priver.

 

beckham n'est pas qu'un joueur de foot, il a une famille, il adore ses gosses et sa femme.

et toutes les conneries qu'il a pû faire, parce que j'en entend déjà me ressortir l'affaire loose, il les a faite dans un contexte particulier.

 

quand il a quitté M-U le contexte le poussait a faire ça, il etait obligé de partir, enfin c'est mon point de vu.

quand il a signé a LA il n'etait plus selectionné en equipe d'angleterre, tout le monde disait qu'il ne l'a réintegrerait jamais, et ses rapports avec les dirigeants du real n'etaient pas au beau fixe.

enfin bref, je sais que je n'aurais convaincu aucun septique mais pas grave :D .

 

tout ça pour dire que beck aime le foot, je ne pense pas qu'on puisse en douter.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis sur qu'il y en a d'autre mais qu'ils n'ont pas trop envis de se frotter avec le staff !

 

Je ne vois pas ce que le staff vient faire là-dedans, nous sommes avant tout des membres comme les autres et on donne notre avis en respectant celui des autres.

 

Mais tu fais peut être allusion à l'avertissement qu'a recu Donny, mais je ne lui a pas donné parce qu'il ne partagait pas mon point de vue mais parce qu'il m'insultait pas MP, même si je n'ai pas besoin de me justifier.

 

Ce message n'est pas pour remettre de l'huile sur le feu, au contraire car pour ma part le débat est clos, et puis il n'aboutira surement jamais.

 

Et tom-shin7, je ne trouve pas une grosse différence de point de vue entre le tien et le mien, Becks est parti pour des raisons extra-sportives et sportives, lesquelles étaient les plus importantes, ca chacun a son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis sûr qu'il sera très bien là-bas! Il tapotera dans le ballon, comme ce qu'il est à la base, et ils pouront mener leur vie de starlettes comme ils aiment! Dans le fond, Becks sera adulé à L.A., alors que ça n'était plus pareil au Real

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ca va bien se passer pour lui la bas!

j'espere aussi qu'il va faire augementer le niveau de jeu de son équipe et si c'est le cas (inéviatblement) celui du championat .

entoucas la popularitée du football va en prendre un coup a mon avis.

les ricains commencent a se tourner ver se sport!meme dans des clips qui viennent d'USA on voi des types jouer au ballon maintenant.

good luck becks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ca va bien se passer pour lui la bas!

j'espere aussi qu'il va faire augementer le niveau de jeu de son équipe et si c'est le cas (inéviatblement) celui du championat .

entoucas la popularitée du football va en prendre un coup a mon avis.

les ricains commencent a se tourner ver se sport!meme dans des clips qui viennent d'USA on voi des types jouer au ballon maintenant.

good luck becks :)

 

 

non tu exager ce n'est pas le genr de joueur qui peut faire ca mais c'est sur que le foot il va le rendre plus populaire deja les americains lils restent dens le baseball c'est mieux pour eux!!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham c'est un symbole du foot anglais voir le symbole du foot anglais et aller aux US ca va pas lui enlever son amour pour MU, son club de coeur :wub::wub::wub:-_-

EXACT! le reste ce n'est que le reste!

 

Beckham commence a irriter le public américain http://news.google.fr/news/url?sa=t&ct...;cid=1176177341

t'en trouvera toujours des truc comme ca!

c'est de la presse people!ca vaut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça ce que t'appelle de la presse people ? eh ben...

 

et puis en restant objectif, je pense que des joueurs comme Paul Scholes ou Steven Gerrard incarnent plus le foot anglais sur et en dehors du terrain que David Beckham, mais bon.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça ce que t'appelle de la presse people ? eh ben...

 

et puis en restant objectif, je pense que des joueurs comme Paul Scholes ou Steven Gerrard incarnent plus le foot anglais sur et en dehors du terrain que David Beckham, mais bon.

ouai ca viens de la presse people!

j'veux dire c'est le genre de truc qu'on vera sur closer plus que sur un journal ordinair.

et pour le deusieme points je suis daccor avec toi!mais bon c'est pas une insulte.

parcontre il incarne plus une légende de M.U que gerrard XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça ce que t'appelle de la presse people ? eh ben...

 

et puis en restant objectif, je pense que des joueurs comme Paul Scholes ou Steven Gerrard incarnent plus le foot anglais sur et en dehors du terrain que David Beckham, mais bon.

 

 

c'est triste à dire mais c'est vrai pourtant j'adore david !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...