Glory-Sir-Alex Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Oui. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Même chez les filles on est maudit face aux schpountz "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 L'idéal selon les femmes c'est 10mn, mais je crois pas qu'on parle de la même chose.ha, je me disais que je ne pouvais pas être l'idéal. 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 ha, je me disais que je ne pouvais pas être l'idéal. Si c'est plus, c'est pas grave. 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 3è place pour l'Angleterre... Félicitations, elles n'ont pas du tout démérité. Bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Wahou énervée les ricaines, 4-0 en 15mn avec un golazo de la ligne médiane en prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 p***** les cainris, elles blaguent pas. sa ressemble déjà beaucoup plus à un match de foot comparé au jeu des anglaises, on dirait qu'elle s'inspire de Stoke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Les filles ont battu le PSG...0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés