busbybabe Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Jimmy comment tu conduis le ballon ??? Je me posais la même question. Utiliser l'extérieur du pied est le meilleur moyen pour conduire un ballon. C'est l'endroit du pied avec lequel tu vas le plus vite normalement et qui permet une conduite de balle courte. Pour les accélérations de Bale justement ça serait l'idéal. Mais je pense qu'il voulait soulignER l'accumulation. "Il ne joue qu'avec son extérieur." Modifié le 30 avril 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Dans le coffre avec ma Yaris ! Ah OK, je t'imaginais avec un petit short du style que Pj portait à la belle époque tout en intérieur du pied !!! Je me posais la même question. Utiliser l'extérieur du pied est le meilleur moyen pour conduire un ballon. Mais je pense qu'il voulait soulignER l'accumulation. "Il ne joue qu'avec son extérieur." Je me doute mais c'était pour le taquiner et pour lui rappeler que cet argument n'était pas le meilleur !!! Modifié le 30 avril 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Bale l'équivalent de Cristiano Ronaldo ? Et Gundogan est le nouveau Xavi. Bon allez promis j'arrête le troll . Modifié le 30 avril 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Oui, c'est une bonne solution pour conduire un ballon. Mais pas la seule, très loin de là... et le football n'est pas qu'une affaire de répétition Modifié le 30 avril 2013 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oui Skynet! Parait-il même qu'il est aussi beau que Ronaldo! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bridge, victime de Terry et son bras long comme le bras, n'a rien à faire en Npower... La PL devrait être pour lui. Clairement... Rien que pour ça, tu ne peut que haïr Terry. Quel FDP quand même, surtout que Bridge c'était vraiment un joueur sympa. Non puisqu'il est régulier que 3 mois sur 12 Un nouveau disciple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Faut dire ce qu'il est, j'peux te dire de tête le gagnant de l'Euro 2002, du meilleur joueur, des CDM, des championnats, mais alors le PFA award, j'aurais oublié dans 2 semaines, tellement je m'en b*****. C'est cool si un joueur de United gagne mais bon, au final on a le Championnat Modifié le 1 mai 2013 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Faut dire ce qu'il est, j'peux te dire de tête le gagnant de l'Euro 2002, du meilleur joueur, des CDM, des championnats, mais alors le PFA award, j'aurais oublié dans 2 semaines, tellement je m'en b*****. C'est cool si un joueur de United gagne mais bon, au final on a le Championnat :D/> Vas y dis le moi le vainqueur de l' Euro 2002 pour voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Vas y dis le moi le vainqueur de l' Euro 2002 pour voir Il doit parler de l'eurovision !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Aucun rapport, mais pourquoi tu mets toujours 3 points d'exclamation Alruud ? C'est la mode toulousaine ? Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Aucun rapport, mais pourquoi tu mets toujours 3 points d'exclamation Alruud ? C'est la mode toulousaine ? Une marque de fabrique dés ma naissance sur le net depuis c'est un peu comme mes balloches toujours présentes et bien accrochées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Vas y dis le moi le vainqueur de l' Euro 2002 pour voir :D/> okok, grillé... Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés